MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques photos de notre beau mariage ... le 8/09

44 ans bourgogne 450
delph1979 a écrit:
julie050387 a écrit:
Merci beaucoup c' est trés intéressant de savoir ! Mais pour les papiers calques ça se trouve directement en couleur?Et pour les  
dragées, sa ne reviens pas trop cher d' en faire?Ou as tu trouvé les marques places ?MERCI!!!


les papiers calques que j'ai achetés étaient de couleur ... pour les dragées, oui, ça coûte cher, mais si tu as un grossiste dans ta ville tu peux faire de bonnes affaires.Je les ai achetées chez un fournisseur de resto, traiteur ..etc qui vend aussi aux particuliers. Mes marques, je les ai fait moi même ... et oui, économies, économies !!! J'ai fait un maximum de chose moi même avec l'aide de ma maman parfois !!


"mes marques places" pardon, pas mes marques !! :oops: :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
delph1979 a écrit:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
J
37 ans brest 9
ok merci beaucoup pour tes conseils ! mais la table ne fait pas trop remplie si tu m' es un menu par personne?et pour les dragées est ce qu' on peut mettre 1 boite pour 2?as tu des conseils à me donner sur la déco ou d' autres idées originales peut etre? merci bisous
P
40 ans Nice 21965
j'adore ton marque place, tu as encore le patron?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Sympa ta déco!! Et très jolies mariés!!

j'aurai une question sur les calques couleurs : où les a tu trouvés? sous quel format? En feuille ou en rouleau??

Je suis curieuse car j'aimerai faire mes faire part moi-même et j'aurai besoin de calque couleur mais je sais pas où en trouver!!!

Merci!!!

Et encore toutes mes félicitations!!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Athy a écrit:
j'adore ton marque place, tu as encore le patron?

Moi aussi suis très interessé par le patron de tes marques place s'il te plais !! :)
Merci !!
43 ans 26
Vous etes adorables tous les 2! Felicitations =D>
44 ans bourgogne 450
Malheureusement, tout le dossier dans mon ordi concernant les marques places a été effacé, je suis désolée ... par contre si je retrouve un marque place je vais le scanner et je vous le mettrais en ligne.

Pour le papier calque de couleur, je l'ai trouvé dans un magasin d'arts créatifs qui s'appelle Artéis. Il se vend à la feuille 0.40€ pièce ... c'est cher, mais c'est le seul endroit où j'en ai trouvé dans mes couleus et il est de très bonne qualité et très beau ... j'en avais trouvé dans une papeterie mais les couleurs ne me plaisaient pas ... elles étaient vendues par 20 je crois.

merci pour vos compliments sur nous et notre déco, j'y ai mis du coeur et beaucoup de temps !!!
44 ans bourgogne 450
julie050387 a écrit:
ok merci beaucoup pour tes conseils ! mais la table ne fait pas trop remplie si tu m' es un menu par personne?et pour les dragées est ce qu' on peut mettre 1 boite pour 2?as tu des conseils à me donner sur la déco ou d' autres idées originales peut etre? merci bisous


pour la table trop remplie, je ne trouve pas mais c'est à toi de juger sur les photos que j'ai mises.... pour les dragées, à mon avis, c'est délicat d'en mettre un sachet pour 2, parce qu'il n'y a pas que des couples qui qont à côté et si 2 célibataires doivent se partager le sachet ça ne le fait pas, mais ça reste mon avis ... à ce moment là, mets une belle coupelle remplie de dragées par table ...
M
46 ans la sarthe 120
mes felicitation a vous deux vous etes vraiment magnifique tout les deux et ton visage resplendit de bonheur et maintenant la cerise sur le gateau le bebe
MES FELICITATIONS :angel:
S
37 ans Tignieu 38 103
toute me felicitation au jeune mariée la deco et vraiment super et toute me felicitation au aussi pour se petit bebe et comme je suis tres curieuse je voudrait bien savoir si sait une fille ou un petit garçon et je vous souhaite que du boheure en couple et avec se petit
44 ans bourgogne 450
marianne1977 a écrit:
mes felicitation a vous deux vous etes vraiment magnifique tout les deux et ton visage resplendit de bonheur et maintenant la cerise sur le gateau le bebe
MES FELICITATIONS :angel:


merci vous êtes très gentilles !
Pour le sexe du bb malheureusement on a pas vu à l'écho morpho la semaine dernière ... mais l'essentiel c'est qu'il ou elle aille bien !!
B I U


Discussions liées