MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous essayé : pure Glow microdermabrasion

48 ans Pierrelaye 194
Hello,

Je recommence ma discussion car elle a été déplacée dans "charabia" (bon j'avoue que je n'ai pas tres bien compris pourquoi, peut etre à cause du mot neutrogena en majuscule  
!).

Donc avez vous déja essayé le system de neutrogena : pure glow microdermabrasion ?

Divalive, nous a dit que oui et qu'elle était super contente du résultat.

Et vous ?
48 ans Pierrelaye 194
Melinemeline nous a dit :

Une question que je me pose. Pourquoi ils appelent ça "microdermabrasion"?

Ca n'a rien a voir avec ce qu'on trouve dans les cabinet des dermatologues ou dans certains instituts.

Ce qu'ils vendent la c'est juste un gommage avec une éponge.

Le vrai principe de la microdermabrasion c'est d'envoyer avec un apareil a air comprimé des petits grains sur la peau. Avec la force de la projection, les cellules mortes de la peau se décollent et sont aspirées par l'apareil. On s'en sert pour attenuer ou faire disparaitre certaines cicatrices ou les rides.

Je ne met pas en doute l'efficacité de ces nouveaux produits qu'on trouve sur le marché maintenant, ça fait surement de très bons gommages. Mais pour moi ça n'a rien a voir avec la microdermabrasion.


J'avoue que je ne sais pas pourquoi ils appellent cela comme ça, je n'ai pas encore tester.

Divalive, pourrais eventuellement nous eclairer ?
44 ans Nice 2811
Ca atténue vraiment les petites cicatrices du à l'acné???
48 ans Pierrelaye 194
j'avoue que je ne sais pas !

j'ai voulu l'acheter aujourd'hui, mais j'ai laissé tomber.

En effet, j'ai voulu connaitre le prix de la creme seule .... et bien impossible de la trouver !

est ce mon magazin qui est mal approvisionné ?
41 ans Kenmare 5649
je l'ai essayé et je n'ai rien vu de flagrant si ce n'est une bonne grosse irritation... et ce bien que j'ai scrupuleusement respecté les consignes pré et post traitement...

la creme ne se vend pas seule, à priori, quand tu as fini le pot fournis avec le kit, le coussinet du patit appareil d'application est mort... donc il faut racheter un kit complet! quoique je ne sois pas certaine que cela soit conseillée pour la peau...
B I U