MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat anneau et resultat by pass ...

M
37 ans .95 10
j'ai toujours était bouboule jusqu'a l'age de mes premiere régle que j'ai eu a 12ans la j'ai grossi au point de devenir obese (1.46 pour 80kg) cété enorme. j'ai pratiquer  
des activité sportive (natation athletisme boxe) j'ai reussi a perdre 25kg et apres avoir arreter j'ai tout repris. et en double c'était le cauchemard ... mais bon au fil du tps sa c agraver
41 ans Montréal 1666
Bonjour Melzo,

Je suis bien triste pour toi de sentir autant de douleur et de questionnements dans tes écrits.

Je me demande simplement si tu ne pourrais pas faire quelque chose de moins drastique. Je ne m'y connais pas trop en chirurgie de l'obésité mais je crois que le principe, c'est de limiter ce que ton corps ingère, non? Ça peut surement se faire autrement! Si tu adoptais une démarche qui prends en compte ce que tu es et ce que tu aimes, comme une RA doublée d'un suivi pour les troubles alimentaires, tu aurais peut-être de bons résultats.

Tu pourra m'accuser de ne pas m'y connaitre pour ce qui est des chirurgies et tu aurais raison, mais je sais ce que c'est d'être découragée par son poids et de se voir grossir sans pouvoir rien y faire.

Je veux juste te souhaiter bonne chance dans ta réflexion.

xx
B I U


Discussions liées