MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nom pour un chien

39 ans pays de la noix !! 1139
coucou à tous!!!

voilà je vais avoir une petite chienne dans environ un mois et je n'arrête pa de me casser la tête pour lui trouver un nom original! alors si  
vous pouviez m'aider ???? svp :)
j'aimerais qq chose de cours
merci
biz

ps: c un yorshire
44 ans reims 85
Coucou Liloulita et bienvenue à toi :D

J'ai des suggestions de noms que je viens de trouver dans un agenda sur les chats. Cette année pour les chats c'est l'année des " A ".
Je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens mais il y des suggestions pour des noms avec A et je vais t'en poroposer quelques usn quand même, ca peut toujours faire tilt :lol:
Absinthe abysse acacia acajou achille acrobate adèle agrippine alambic aioli akène albumine alcaline alea aléna alésia alex alexia alibi alice alizé allegro allo alouette alumine ambre améthyste amour amourette analfa ananas andros anémone angéline angelot anisette annabella apnée auqarius aristo armor arobase arsouille artémise artifice artiste atchoum atéla atlas attila ave aveline aviso avocat axel azote azur

Voilà donc il y a du bon et du moins bon, c'est sûr mais ca te donnera peut être des idées!!
39 ans pays de la noix !! 1139
merci ephelia!

pour les chiens c'est l'année des "v" (2004)
mais pour moi ca n'a psa d'importance je veux juste un nom sympa court et jolie! la 1ère lettre met égale

merci encore
biz
39 ans Rouen 2073
Bah moi je devais en avoir une mais j'ai pas pu et je l'aurais apelé venus, alors je te donne mon odée car moi j'aurais pas de toutout :cry:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
- violette
- vicelarde
- valentine
- victorienne
- vivi

houwa mais en fait tu peu en inventé plein
39 ans Rouen 2073
Des amis ont apelé leus chiennes vanille (un labrador), et pour info mon chien devait etre un dalmatien :lol:
lady
H
34 ans 82
sniff
53 ans belgique/arlon 11975
shiva

diva

folette,c'est ainsi que j'appelais un spitz blanc que j'ai eu... :cry:

cookie
53 ans belgique/arlon 11975
oups ai oublié de demander,c'est quoi comme race la tite merveille :lol:
7404
liloulita a écrit:

ps: c un yorshire


minaartemis a écrit:
oups ai oublié de demander,c'est quoi comme race la tite merveille


j'en connais une qui est fatiguée moi :lol:

bon ben pour info mon chien à moi s'appelle cannelle (c'est mon fils qui l'a décidé ainsi :P ) c'est un golden rentriever
49 ans au bout de la terre 29
le mien c'est Typhon et il porte trés bien son nom mais c'est vrai que ce n'est pas adapté à une femelle. j'aime bien Kaila avec un I tréma (je sais pas le faire sur ordi)
voilà sinon c'est que du bonheur un chien. En tout cas c'est le seul à comprendre quand je ne vais pas bien. Je ne pourrais plus m'en passer.
43 ans aisne 743
viva
véga
vitamine
39 ans Rouen 2073
Vamos
Velcro
Vetyver
Vicky
Vinci
Voren
Vortex
Vuiton
Vulcain

G pas fait le tric du masculin/femini mais bon voila quelque idées
ma chienne s'appelle grenouille avant c'était dingo et on m'a dit ton chien c'est une chienne alors on lui a 'proposé' -dit- plein de noms et à grenouille elle a remué la queue et voilà ! alors prévois plein de nom et propose les à ton toutou ; après tout ils ont le droit de donner leur avis non ? ;)
B I U