MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrive pas à retirer mon piercing

43 ans 77 5703
hello!!!!

j'ai fait un piercing "madonna" (coin superieur de la lèvre) le 2 aout precisement, à Londres. donc pour revoir le pierceur, pas évident puisque je suis en meuse! lol !

je  
suppose que maintenant c'est bien cicatrisé. ça a l'air; et j'aimerai mettre autre chose, d'autant que le piercing a une grande tige et ça fait vilain car ça dépasse (mais c'était top pour la cicatrisation).

soit, je n'arrive pas à le retirer... j'essaie de dévisser la boule sans succès!

je ne suis pas du tout pro en matière de piercing...

comment faire?


merci
46 ans 43
Essais peut etre de bien secher les boules et tes doigts avant de tenter de les faire tourner !

Moi ac mon piercing a la langue je ne reussisai pas nomplus, mais en sechant bien bien, avec du mal au debut, mais j'ai reussi !! :D
J'espere que tu reussiras!
40 ans Suisse 316
ouais des fois, surout au début la boule se coince à cause des sécrétions qui collent... BREF :P

Essai de bien nettoyer la boule et la tige qui ressort avec du savon antibactérien (style lubex) comme ça avec le savon déjà... ça peut aider à que ça se dévisse.

Aide toi d'une petite pince si tu y arrive pas (pour mon arcade, j'ai eu reccours à la pince, ma frangine et son piercing dans la nuque aussi)
Mais vas-y molo, histoire de pas te faire mal

Et si tu y arrive toujours pas, va donc voir un pierceur dans ta ville... Y en a bien un qui va t'aider à le retirer quand même ;)
52 ans strasbourg 6049
moins flippant que la pince il y a la technique gants de latex. ca glisse pas du tout et ca évite de te faire mal si tu n'y arrive pas du premier coup ;)
38 ans France 1769
louis_cyfer a écrit:
moins flippant que la pince il y a la technique gants de latex. ca glisse pas du tout et ca évite de te faire mal si tu n'y arrive pas du premier coup ;)


+1
les gants en latex ya rien de mieux ! ;)
40 ans Suisse 316
ah pas mal les gants en latex, j'y avait pas pensé ! ;)
43 ans 77 5703
merciiii tout le moooooonde!!!!!!!


bon là je suis toute nase et je ne sais pas ou j'ai si bien rangé les gants latex... demain je vous en donnerai des nouvelles!

plein de bonnes choses !
43 ans 77 5703
rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!

je me retiens d'être grossière la!!!!!

hier à 13h je change de piercing mais en passant la serviette après m'être lavé le visage, le strass qui était mal vissé se barre...

pas grave, je veux remettre et bim, 30 mn à essayer mais avec mes grands ongles, impossible de visser la tite boule...

je me dis pas grave, je vois une copine plus tard, elle va m'aider... à 16h30 à peine, je mets la tige pour ressayer de visser la boule, pas moyen!!!!!!!

le trou s'est bouché!!!!!! EN MOINS DE 4 HEURES!!!!!!!!!!!!!!


c'est normal ça?

j'ai essayé de forcer de dedans et dehors mais au lieu de me charcuter et me sentir mal, j'ai laissé tomber...

croyez vous que ça puisse se "déboucher"? ou bien si je tiens vraiment à ce piercing, j'en refait un? au même endroit? décalé?


j'ai les nerfs la........... :evil:
40 ans Suisse 316
:?

Ben oui c'est possible qu'en 4h il se soit bouché... ça se bouche très vite chez certaines personnes selon les endroits et selon l'âge du piercing.
Le tien à l'air récent de piercing ...

Mon arcarde en 20min j'ai déjà un début de petite peau qui se forme et ça fait 1 an que je l'ai fait !


Pour ce qui est de refaire, je sais pas s'il est possible de le refaire au même endroit... d'autres pourront te dire je pense ;)
37 ans 4879
Je pense que tu dois pouvoir le faire "déboucher" chez un pierceur...ça se fait assez souvent pour les oreilles mais pour les piercings j'en suis pas certaine...passe un coup de fil à un pierceur... ;)
43 ans 77 5703
bouuuhouuuuuuuuh


ouuuiinn ooooouin OOUUUIIIIIIIIIIIINNNNNN!

tout ça pour ça!!!??!!!

bon, de toute façon je refais!

je suis parfois trés tétue moi...

20mn c'est hardcore...

bon, par contre, je me demande s'il existe des petits diam's ou petite boules qui sont collées et pas vissées...

je ne compte pas changer regulièrement de piercing...du tout même...

mais si ça se barre régulièrement c'est pas la peine, bonjour la galère!
43 ans montpellier 518
salut! qu'il se soit refermé en pas longtemps c'est normal, car la cicatrisation était pas vraiment fini dans un premier temps, et dans un second temps ton corps, ta peau réagissent vite pour combler et " cicatriser " le trou.. pour ton corps le piercing c'est comme une plaie.
ensuite pour ton bijou, peut être tu devrais essayer un strass qui se colle comme ca pas de problème de cicatrisation etc.... et quand t'en a marre tu mets rien ou autre chose.
Sinon, si tu veux te refaire percer, essai d'aller rapidement chez un pierceur, il pourra peut etre faire quelque chose.. et sinon prends un rdv pour un autre piercing, de l'autre cote ou alors décalé... de toute façon tu auras toujours des traces, du moins pendant un certain temps en fonction de ta peau.
Moi je me suis fait le septum il y a 6 ans et la ca fait 2 ans que je l'ai enlevé.. et bien le trou est toujours la, juste le centre c'est rebouché....
enfin voila.. bon courage
40 ans Suisse 316
djaga a écrit:

bon, par contre, je me demande s'il existe des petits diam's ou petite boules qui sont collées et pas vissées...


Sauf erreur je crois (mais à demander à ton pierceur) qu'il existe des bijoux qui se clippent au lieu de se visser...
52 ans strasbourg 6049
dur à trouver ceux à clipper il parait ;)

par contre il est ptete pas fermé mais juste bien resserré... normalement il devrait réussir à repasser un cathé dans le trou pour remettre un bijou. après que ca se resserre aussi vite c'est normal c'est une muqueuse et pour peu qu'il soit pas complètement cicatrisé et paf ca peut le faire encore plus vite que 4 h ;)
43 ans 77 5703
dans ma ville il n'y a qu'un pierceur et il prends 70 euros!!!!!!!!!! :shock:

donc je vai attendre vendredi, vu que je monte à Paris...

en fait je vais en faire un de l'autre côté mieux positionné je pense...


donc, ma nouvelle question : un pierceur pas trop cher sur paname? qui connait?

(je dis ça car on m'a souvent conseillé chatelet pour ça et tatoo mais je connais les plans arnaque de ces gens...)
B I U