MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrive pas à retirer mon piercing

52 ans strasbourg 6049
y'a de tout à paris... j'ai un pote pierceur qui travaille bien par contre je connais pas ses prix, il s'appelle romain à eurotribal. sinon t'as aussi marion à peau  
d'encre (ca c'est pas sur paris mm je sais plus où exactement si tu veux je te retrouve l'adresse)
43 ans 77 5703
aaayyyééééééééééééééé!!!

j'ai refait de l'autre côté...

(moi, têtue? :lol: )

par contre, je le sent la...
la dernière fois, la pierceuse m'avait fait faire des bains de bouche, allongée, pincer l'endroit avec une sorte de pince à trous qui laisse libre juste l'endroit à percer, a percé par dessus, a allumé un ventilo et donné un verre d'eau. (ça prend 3 secondes de plus)

la, je me suis assise, elle a passé un coton imbibé de betadine sur l'endroit et a percé de l'interieur sans "pincer" la peau, juste en poussant une aiguille avec ses doigts!

du coup, une belle goutte de sang.
J
34 ans 124
Et l'autre coté est entierement cicatrisé ou tu as encore le 'trou' ? ou il s'est atténué ?
43 ans 77 5703
une légère cicatrice (petit trou) dessus, qui s'aténue...

en fait une pierceus m'a dit que, bien sur, les muqueuses travaillent à "réparer" la peau à cet endroit, immediatement.

il faut 2 à 3 ans au moins pour que ça reste sans rien et sans se reboucher entiètement.
38 ans France 1769
djaga a écrit:
elle a passé un coton imbibé de betadine sur l'endroit et a percé de l'interieur sans "pincer" la peau, juste en poussant une aiguille avec ses doigts!



:shock: elle ta piercee sans pince ??!
euh....cest un peu bizarre non ? on ma TOUJOURS piercee avec une pince et jai jamais entendu parler qu'on pouvais le faire sans pince !

mais bon si ta pas de probleme alors cest le principal ;)
38 ans Basse normandie 298
pareil je suis un peu choquée de la méthode de travail là :shock:
le seul piercing ou on a pas utilis de pince chez moi c'est la nuque car j'ai une barre de 5 cm... sinon normalement la pince est " necessaire"

bonne cica!
E
44 ans calvados 17
salut djaga !!! désoler mais je n'ai pas de reponse a ta question :cry: moi je voulais juste de demander si se percing fait mal ou pas a faire car j'aimerais le faire mais j'ai une tres grande peur des aiguilles et c pour sa d'ailleur que mon percing au nez je l'ai fait au pistoler ( je sais c pas top top :oops: :oops: )

bizzzzzzzzzzz
43 ans 77 5703
spiritblackrose a écrit:
une barre de 5 cm...



:crazyeyes: aaarrrrrrggg moi qui tombe dans les pommes à chaque prise de sang! lol!

bah ouaih j'avoue j'ai pas eu le temps de dire ouf en plus.je pensai qu'elle prenait ma lèvre pour pouvoir bien cibler mais elle a dit "inspire" et en même temps PIIIIICCC !!!!

j'ai eu des petites douleurs les jours suivant (comme si il y avait une aiguille encore) alors que le precedent, rien!

mais j'ai juste senti qu'elle piquait et c'est tout. pas eu mal.


emilote, tu n'aspas de crainte à avoir niveau bobo. comme je l'ai dis, je tombe dans les pommes à la vue d'une seringue et sans un truc sucré et une paire de baffe, je bouge pas... :mrgreen:

mais pour un piercing autour de la bouche, c'est super rapide et tu sens à peine un pincement. tu sais, quand on te pique dans une veine, il y a une sensation bizarre (je connais arrrrg) mais là c'est juste la peau!

telephone à des pierceurs et arrête toi là ou tu sens le plus de serieux et de sympathie, n'hesites pas à dire que tu as la frousse des piquouses, ils te mettront à l'aise.

courage
E
44 ans calvados 17
merci djaga!!!! moi aussi je ne suis pas bien pour une prisse de sang ou toute autre sorte de piqure, j'ai la frousse des aiguille mais je ne tombe pas dans les pommes juste des bouffer de chaleur et un bon mal de ventre mais je veux se percing et je l'aurais !!!!! j'ai fait reduire ma poitrine au mois d'aout denier et j'ai mis quelque années avant de me décider j'avais peur de l'operation mais surtout des pigures et perf je trouve se percing tellement beau sur une femme !!!! quand il reste discret!!
M
38 ans var 7
djaga a écrit:
hello!!!!

j'ai fait un piercing "madonna" (coin superieur de la lèvre) le 2 aout precisement, à Londres. donc pour revoir le pierceur, pas évident puisque je suis en meuse! lol !

je suppose que maintenant c'est bien cicatrisé. ça a l'air; et j'aimerai mettre autre chose, d'autant que le piercing a une grande tige et ça fait vilain car ça dépasse (mais c'était top pour la cicatrisation).

soit, je n'arrive pas à le retirer... j'essaie de dévisser la boule sans succès!

je ne suis pas du tout pro en matière de piercing...

comment faire?


merci
alor tu prend un mouchoir tu seche le percing tu devisse le percing avec le mouchoir et ca yer moi jia galerer mai je suis arriver comme ca le conseil dune amie a moi voila dautre qestion nesite pas
B I U