MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Campagne d'affiche choc en Italie contre l'anorexie

44 ans là 5969
Citation:
Croire que la reconnaissance et la qualité d'amour à laquelle nous avons toutes droit est inversement proportionnel à la masse corporelle est bien l'une des pires impostures de  
notre époque.


=D>
58 ans 671
Mezzanine a écrit:
votre lecture de la problématique de cette jeune comédienne est brillante, pertinente et lucide. J'ai moi aussi parcouru et lu attentivement les deux blogs ( car il y en a bien deux ) de cette comédienne et de toute évidence, celle-ci est à faire un surinvestisement de sa maladie. ...

Euh, merci Mezzanine... en réalité beaucoup de gens ont fait cette même analyse et pensent la même chose que nous, j'ai retrouvé cette pensée développée sur d'autres blogs et forums du web... comme par exemple ici.
Je ne veux pas développer davantage au sujet d'Isabelle N. car elle est susceptible de venir faire un tour ici et de nous lire, je lui souhaite seulement de guérir vraiment.
P
33 ans 1
:arrow: Question pour "patty" :

Hello patty, jai été voir sur le lien de la vidéo que tu cites dans ton message, malheureusement, la vidéo s'arrette juste après le passage " à tout de suite", où ils expliquent qu'ils vont montrer si Isabelle a réussis à prendre un kilo et aussi de ces gens qui veulent grossir à tout prix !! As-tu un autre lien pour voir la vidéo en entier ?? Enfin ets ce que quelqu'un a un lien :lol:

Merci d'avance à ceux qui me répondrons ;)
B I U