MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des idées de déco couleur rose et vert !

J
37 ans brest 9
Coucou, je me marie le 29/08/08 et je recherche des idées de déco dans les couleurs rose et vert anis ! C' est pour la décoration des tables alors si  
vous avez des idées merci de m' en faire part ça serai gentil !
821
J'ai vu un post dans "mariage" ou il y avait de la déco rose et verte. Les menus sur les tables étaient fait en forme de photophore avec du papier calque de couleur rose et verte.
Va voir dans la rubrique "mariage" je pense que tu le retrouveras.
J
37 ans brest 9
Oui merci beaucoup j' ai vu et sa m' intéressée mais je voulais avoir d' autres idées !
46 ans Lille 7000
c'est delph 1979 qui avait cette déco là pr son mariage!!!
S
48 ans landes 490
hello! alors moi je me suis mariée en avril et mes couleurs etaient le rose / vert anis , j'essaie de te mettre une photo mais ça donne pas aissi bien qu'en vrai!!!!
j'ai utilisé un papier untissé que tu peux trouver sur dragée ou deco.fr, je ne connais pas l'adresse exacte mais tu tapes cela sur ton moteur de recherche; j'ai adoré ces couleurs super gaie
[/img]
S
48 ans landes 490
j'essaie de te l'envoyer mais j'y arrive pas je te l'envoie en mp
J
37 ans brest 9
coucou merci beaucoup mais c' est quoi en mp?
S
48 ans landes 490
mp c'est ce que tu as en bas de ta reponse, c'est une boite au lettre privée, mais je ne sais pas si cela fonctionne encore pour toi, je crois qu'il faut quelques post encore.. par contre je n'ai pas pu t 'envoyer les photos... j'y arrive pas :oops:
40 ans Vannes 2776
Moi je te conseille d'aller voir les albums de mariage sur aufeminin.com.
J'y ai trouvé plein d'idées sympas pour le miens ;)
J
37 ans brest 9
Merci c' est trés gentil, je vais aller jeter un coup d' oeil !
B I U