MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nympho? j'en ai bien peur...

38 ans paris 3056
voilà j'ose enfin vous parler du probleme que j'ai depuis des années

je vous explique :

J'ai toujours besoin de faire l'amour. Je suis avec mon copain depuis 6 mois, tout se  
passe à merveille sauf que j'ai sans arrets envie de lui! Nous avont en moyenne 2 rapports par semaine, et moi il m'en faudrait limite plusieurs fois par jour... Je vous raconte pas la semaine que j'ai passé quand on l'a pas fait pdt plus de 10 jours une fois... j'etais moralement tres tres mal (peur de ne pas lui plaire etc) J'ai l'impression que je vois limite tout par le sexe... et c'est vraiment tres dur à vivre... Je me suis deja vu pleurer en cachette quand je dors chez lui et qu'il s'endort alors que j'esperais autre chose...
Mais jamais je n'oserais lui demander ou lui faire comprendre que j'ai terriblement envie de lui! (le fait que je sois complexée : si on me dis "non", je le prendrais super mal, je me dirais que c'est à cause de mon physique, que je ne lui plait pas et j'en serais malade...)

Enfin voilà je vous donne l'exemple avec mon copain du moment que j'aime comme une folle, mais c'etait pareil avec les autres...
Je precise que je l'aime et que j'ai envie de lui uniquement.

Est ce que certaines sont dans le meme cas que moi?
39 ans marseille 2582
j'ai déja été dans ton cas au début de notre relation, j'avais ce besoin de toujours faire l'amour (au moins une fois par jour) et je le prenais mal s'il refusait... évidemment!

Peu à peu, c'est passé, un jour il m'a dit "je commence à me lasser" ça faisait qu'un mois qu'on étais ensemble jme suis sentie mal lol.

Au début tu n'a que ça à te raccrocher je dirai pour avoir la preuve que ton chéri est amoureux de toi... (et encore !) Ensuite, tu comprend par bien d'autres choses qu'il t'aime et tu ressent un peu moins ce besoin. Je dis un peu moins parce que j'ai des périodes ou meme si je sais qu'il m'aime bah je veux quand meme faire l'amour avec lui :lol: et parfois ça a le dond e l'agacer, mais de toute facon si c'est pas toi qui va vers lui il viendra vers toi.

Peut etre qu'il ne sait pas tout ca de toi, pourquoi tu ne lui en parles pas? normalement on doit tout se dire, l'amour c'est aussi le dialogue quand tout va mal, il faut oser parler sinon tu pleures dans ton coin...

Et ne va pas croire que ton homme sait ce à quoi tu peses, on croit toutes ça au début, mais NON, un homme ne lis pas dans les pensées de sa chérie (contrairement à elle bien sûr !) ;)
38 ans paris 3056
En fait c'est pas vraiment que je vois l'amour par le sexe, mais plutot que sans le sexe j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'amour "conjugale".

oué j'essaierais d'en parler avec lui, genre en lui disant que j'ai une sexualité compliquée...et j'essaierais de me debrouiller pour lui expliquer mon probleme (genre je vais pas lui dire que j'ai toujours envie de lui pour pas qu'il se sente agresser quoi...lol)
43 ans montpellier 518
moi j'ai envie presque tout les jours et je trouve pas ça anormal.... par contre ce que j'ai appris avec le temps ( et avec beaucoup de discussion avec mon cher et tendre )... c'est qu'au lieu de ruminer en attendant qu'il se manifeste... j'arrete de cogiter ( fini les insomnies!!) , je met de coté mes peurs ( ridicule, peur de faire mal ou de mal faire) et je passe à l'action!! et crois moi je tombe rarement sur un non..... car ils apprécient de se sentir désirer ( en tout cas le mien), flatter de susciter autant d'ardeur.... et quand ils sont fatigués faut bien un coup de pouce ( ou de langue.. lol) pour les réveiller!
en tout cas commence par mettre de cote tes complexes.. car en amour... il ne devrait pas y en avoir!
51 ans 76 10598
miss_kitty a écrit:
genre je vais pas lui dire que j'ai toujours envie de lui pour pas qu'il se sente agresser quoi...lol


Moi, j'en connais plus d'un qui serait ravi d'une telle déclaration. ;)

Ne gardes pas tout ça pour toi, parles lui en le plus honnêtement possible.
58 ans 671
Miss_kitty : à mon avis ce que tu décris n'a rien à voir avec la nymphomanie, mais plutôt avec une estime de soi affaiblie, ou une blessure narcissique ou un truc de cet ordre-là (à chacune de faire sa petite introspection pour trouver la bonne explication dans son propre vécu).

D'ailleurs dans ce lien ils font un parallèle avec la boulimie... Et peut-être sommes-nous nombreuses sur ce site à ressentir ce que tu décris miss_kitty ? ;)

Mon expérience : s'il arrive que mon homme laisse passer 24 heures sans manifester de désir sexuel, ou s'il me fait comprendre un soir qu'il est vraiment épuisé afin que je contienne mes propres ardeurs, je peux tout à fait me sentir comme rejetée et abandonnée !
Je peux alors me mettre à douter de moi, de lui, de notre amour, et j'ai beau me raisonner, c'est plus fort que moi.
Cela s'arrange doucement avec un travail sur soi (pour moi tout ça est complètement relié à la RA), et aussi au fil du temps tandis que notre couple se construit et se révèle solide.

Miss_kitty je te conseille moi aussi d'en parler avec ton chéri, décris-lui ce que tu ressens, explique-lui que tu as besoin d'être bien rassurée par un mot très gentil avant d'être envoyée dormir à l'hôtel des culs tournés !
;)
38 ans paris 3056
oué j'essaierais d'en parler avec lui, mais c'est difficile quand le contexte ne s'y prete pas :(
J
50 ans soissons 7
Bah oui être nymphomane ça rien avoir ! C'est quand depuis tes 15 ans tu as besoin de le faire 4 fois par jour et que tu n'es pas un jour sans penser au sexe. C'est tout à fait normal d'y penser ou de vouloir faire l'amour tous les jours quand on est amoureux. La nymphomanie c'est vraiment quand tu as l'impression de ne pas pouvoir te passer de sexe pendant une semaine, tu vois, on peut pas être conscernées...
42 ans paris 317
Euh pour moi être nympho, c'est ne jamais être satisfaite, non ?
C'est un terme assez péjoratif pour moi, et qui traduit le manque de plaisir physique pendant une relation....
Dites moi si je me trompe ! ;)
je ne suis pas d'accord avec les autres, je pense qu'avoir envi de faire l'amour journalièrement est naturel.

deux fois par semaines ça me paraît vraiment très peu.

tu n'as rien d'anormale, et tu n'es pas nymphomane, tu as juste un grand appétit sexuel.

et qud l'appétit va tout vas, parole d'obélix ^^

bizou à toi.

trouve un partenaire plus cokinou voilà tout :) amitié
B I U