MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journal d'une hyperphage

40 ans 85
Mardi 25 septembre, 01h13, Ma chambre

Et c’est ainsi que je débute ce « journal »… Ou peu importe le nom que je lui donne. Sorte de journal intime, de livre  
où poser mon âme à plat, délivrer mon cœur et apaiser ma souffrance.

Je m’appelle Virginie, j’ai 23 ans, mais et demi s’il vous plait ! Je vis chez mes parents, dans la banlieue parisienne, mais, vraiment tout au nord du Val d’Oise, c’est limite la cambrousse.

Je suis amoureuse, il est plus jeune que moi, il vient d’avoir 18 ans, il est très spécial, c’est un garçon auquel je tiens beaucoup, même si parfois son ego surdimenssionné m’étouffe et me blesse. Comment lui dire, enfin, il a sa manie de se croire supérieur… Et le pire, c’est son meilleur ami je dois dire, je le sens pas, et c’est réciproque… Mais j’espère que mon petit ami ne prendra jamais en compte ses « conseils » pour me quitter. Même s’il doit en permanence étaler sa parfaite relation avec sa parfaite petite amie au corps parfait avec qui il a une sexualité parfaite, et des discussions parfaites. C’est un type vraiment fatiguant.

Je suis… cyberdépendante. J’ai commencé il y a quelques années, avec mon second petit ami, les jeu de rôle en ligne, d’abord sur un serveur privé, en petit comité, en jeu non-payant. Je suis ensuite passée sur World of Warcraft, un « MMORPG » payant, j’y joue assiduement depuis Mars 2005. Je passe ma vie sur mon ordinateur je dois dire. Il est mon élément, et est aujourd’hui surement mon seul ami, et en tout cas le seul moyen pour moi d’avoir un minimum de vie sociale autre que mon petit ami.