MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une p'tite nouvelle !!!!!

D
48 ans Coulommier 2
Coucou tous le monde, bah comme vous devinez je suis nouvelle sur se site. je vous lit depuis longtemps mais jamais encore inscrite, j'ai décidé de sauter le pas  
apres avoir fréquenté le site allegro.

pour me présenter un peu : j'ai 32 ans, je mesure 1m70 pour 90 kg.. on me dit proportionnée mais moi j'ai beaucoup de mal a supporter mon corps, j'aime pas trop afronter les regards des gens, sortir dans les lieux trop public , j'aimerai faire un régime enfin un truc miracle mais je crois que je reve de trop :lol:

je suis graphiste et web mistress (loooolllll)

J'ai un ami mais pas encore d'enfant (a la base j'en voudrais 3) mais mon mec est pas super chaud pour ca

merci de m'avoir lu

Donuts
R
48 ans montpellier 12
bonsoir Donuts !!!
Rien que ton pseudo me fait rêver ! c'est ton gateau préfèrer ou celui de bart ? Bienvenue sur ce site en tout cas. Moi aussi je suis nouvelle de 2 semaines à peu près... mais je ne me suis pas encore présenter... juste je suis mariée et 3 enfants... La vie est belle, malgré mes 125 kg et un échec à l'anneau... je vais bientôt faire le by pass mais j'ai une peur atroce... Moi, aussi avant les 3 enfants, j'étais ronde et bien proportionnée mais après les 3... ce qui marche bien qu'en on a pas énormément de poids à perdre comme moi, c'est la thérapie comportementale. Elle est éffectuer par un vrai psy, qui va t'apprendre à mettre des émotions sur ce que tu manges et pourquoi tu le mange, etc...
Allez, au plaisir...
B I U