MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilateur j'aimerai vos conseils!!!

E
44 ans calvados 17
coucou a toute !!!! voila je me rase les jambes depuis toujour j'aimerais acheter un épilateur , j'aimerais avoir votre avis :!: :!:
es que c bien  
:?: et douloureux :?: j'ai vue qu'il exsiter des modeles anti douleur soit pas le froit ou par billes de massage. alors a votre avis j'achete ou pas ?? :oops: :oops: merci d'avance
M
44 ans 283
Je trouve l'épilateur moins douloureux que la cire, on s'y habitue vite en plus...
Après ça dépend de la sensibilité de chacune. :roll:
Je me suis achetée un épilateur il y a qques mois (en promo donc pas trop cher), c'est un cal*r (lovely), je ne connais pas les autres mais celui-ci me convient bien, en plus on peut changer de tête (une tête pour épiler, une autre pour raser). ;)

Mais surtout, il faut penser à faire des gommages régulièrement pour éviter la repousse du poils sous la peau.
E
44 ans calvados 17
merci melodya !!! ;) je pense que je vais en acheter un, de toute facon je ne peut pas juger sans avoir tester bizzzzzzzzz
R
39 ans Paris 1624
J'ai le même que Melodya, et oui il est bien ;)

Les billes de massage et autres bidules de ce genre, à mon avis ça ne doit pas servir à grand chose en dehors de nous faire dépenser plus d'argent :roll:

De toute façon la douleur est plus supportable à certains endroits qu'à d'autres, et on s'y fait ! :lol:

En tout cas c'est un bon investissement ;)
48 ans 17521
Moi j'ai un vieux babyliss, qui date de mathusalem (enfin, largemenr 7 ou 8 ans) donc beaucoup moins perfectionné que ceux qu'on trouve maintenant... je le trouve assez douloureux, mais bon, je ne m'en sers pas tous les jours non plus... et si je prends une douche chaude avant de m'épiler, ça fait beaucoup moins mal (comme les pores de la peau sont dilatés, les poils sortent plus facilement)... donc les gadgets style qui font du froid, ou les billes de massage, je crois que c'est un peu superflux... mais qui sait ?
58 ans 671
Comme conseil d'achat, moi j'ai mis l'accent sur le fait de pouvoir utiliser mon épilateur sur secteur OU sur batterie rechargeable : au choix selon les circonstances, et c'est bien utile en voyage...

J'ai un Calor (sans gadget froid ou autre car je n'y crois pas) et je n'utilise que l'épilateur pour les aisselles et le maillot - sans oublier le gommage ciblé une fois par semaine, ça va ensemble.

Je vais essayer le coup de l'eau bien chaude pour dilater les pores auparavant, je pense que ça doit bien marcher, merci pour le truc Karen !
48 ans 17521
VertFushia a écrit:

Je vais essayer le coup de l'eau bien chaude pour dilater les pores auparavant, je pense que ça doit bien marcher, merci pour le truc Karen !


Eh, pas trop chaude quand même, hein ? c'est mauvais pour la circulation...

Mais c'est le même principe que certaines crêmes désincrustantes pour le visage, qui chauffent pour dilater les pores de la peau, pour que les impuretés sortent au maximum... ;)
48 ans 17521
VertFushia a écrit:

J'ai un Calor (sans gadget froid ou autre car je n'y crois pas) et je n'utilise que l'épilateur pour les aisselles et le maillot - sans oublier le gommage ciblé une fois par semaine, ça va ensemble.


ouille ouille les aisselles et le maillot à l'épilateur... moi je peux pas, rien que d'y penser, j'ai déja mal... et pourtant je suis tatouée... :lol:

c'est quoi ton histoire de gommage ? c'est pour les poils qui poussent sous la peau ?
58 ans 671
karen a écrit:
Eh, pas trop chaude quand même, hein ? c'est mauvais pour la circulation...

Mais c'est le même principe que certaines crêmes désincrustantes pour le visage, qui chauffent pour dilater les pores de la peau, pour que les impuretés sortent au maximum... ;)

Oui :lol: j'ai bien compris qu'il n'est pas question d'ébouillanter la zone... Chaud devant !

karen a écrit:
c'est quoi ton histoire de gommage ? c'est pour les poils qui poussent sous la peau ?

Oui mes poils sont fins et il faut donc assouplir la peau pour éviter une repousse sous la peau et la formation de boutons :
gommage hebdomadaire + hydratation quotidienne --> c'est bon pour le moral en plus !

Pour l'épilateur sur les zones sensibles, c'est vraiment une question d'habitude. Sûr que ça fait mal au début de chaque épilation, mais on s'habitue, et c'est avec cette méthode que j'obtiens le meilleur rapport entre résultat (zone nette + repousse lente) et praticité de la manip' (pratique + rapide). Voilà ! ;)
E
44 ans calvados 17
coucou les filles ;) merci a toutes pour vos conseil !!!!! c 'est toujour agréable de poser une question et d'obtenir des réponses de personne differente sa permet de se faire son idée !!! :sleeping: et je pense que je vais en acheter un asser simple !!! en evitent de tombet dans le piege des gadgets, billes ect...........
bizzzzzzzzzz
B I U