MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un code Hot Topic ?

F
37 ans Toulouse 1468
Coucou à toutes (et tous) !
J'envisage de faire une commande d'accessoires sur Hot topic, mais j'aimerais bien qu'il y ait une petite réduc ? Est-ce que l'une d'entre vous  
connaitrait un code? :D
38 ans toulouse 1436
Y a jamais de code réduc pour ce site. Par contre si ça te dit on peut faire une commande groupée, ça réduira un peu le montant de nos fdp ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Y a jamais de code réduc pour ce site

Rhaaa quels salopiauds !! :lol:

Citation:
Par contre si ça te dit on peut faire une commande groupée, ça réduira un peu le montant de nos fdp

C'est une bonne idée, ça me dit bien !
42 ans Toulouse 5609
Oh les vilaines! bon puisque c'est comme ça je vais aller zieuter un peu chez Hot Topic moi aussi :lol: c'est vrai que depuis que je ne rentre plus dans leurs fringues je ne pensais plus à aller sur le site: ah c'est malin les filles... maintenant j'ai envie d'y aller!!!! :oops:
F
37 ans Toulouse 1468
Hé hé hé ! On est des petits démons tentateurs, hein ?
42 ans Toulouse 5609
Parfaitement!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
38 ans toulouse 1436
C'est clair que chez eux les accessoires et autres babioles en tout genre sont absoluuuuument tentateurs ! Hihihihi bon bin écoute je finalise ma liste de trucs à commander et on se mpte ?

Bizzzzz
42 ans Toulouse 5609
Beh voui je crois bien que c'est parti pour... :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
On fait comme çà !
42 ans Toulouse 5609
Vous arrivez à acceder au site aujourd'hui les filles? moi ça fait trois fois que j'essaye et ça marche pas :( comment je vais faire pour vous donner ma liste moi?! :(
F
37 ans Toulouse 1468
Eh bien à l'heure où je te parle ça marche de mon côté..
42 ans Toulouse 5609
Ah beh me*de alors! c'est chez moi que ça bug alors :(
38 ans toulouse 1436
Chez moi ça marche (enfin ça laggue à mort mais bon pas plus que d'habitude). Bon moi ma liste est prête ! Faites moi signe en mp les filles !
40 ans 12494
dites s'il vous reste une petite place je voudrais bien deux paires de chaussure... :oops:
50 ans Luxembourg 31390
quelqu un peut mettre le lien du site ? :roll: ;)
B I U


Discussions liées