MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glory Holes !

S
52 ans Paris 26
Cette pratique est assez fréquente dans certains clubs libertins...
une femme (ou plusieurs) entrent dans une pièce où se trouvent des trous dans les murs à différentes hauteurs et des messieurs  
peuvent mettre leur sexe à disposition dans ceux ci;
ce qui est très excitant à mon avis c'est que ni l'homme ni la femme ne savent à qui ils ont affaire et que chacun peut laisser libre cours à ses sensations et à son imagination;
une amie a testé et est encore toute émmoustillée lorsqu'elle en parle, elle m'a dit avoir eu à sa disposition plus de 5 messieurs qui l'ont apparemment comblée...
Pensez vous que cette pratique soit plus excitante pour les femmes que pour les hommes ?
Et surtout pensez vous que les glory holes soient une habile manière de pratiquer un libertinage ludique où la jalousie n'est pas de mise (personne ne sait qui est qui...) ?
44 ans 04 5576
Je ne connaissais pas ces glory holes là mais ceux à effet inverse, c'est à dire que la femme ou l'homme entre dans une "boite" sombre, dans laquelle est percée des trous et peut être caressé(e) par des mains inconnues.

C'est terriblement emoustillant...

Libertinage ludique ? je pense, oui, mais pour moi, à partir du moment où l'on va dans ces clubs, la notion de jalousie n'existe pas...
43 ans Paris 766
Hum, j'ai pas trop bien compris, on est sensée faire quoi avec, c'est quoi l'épaisseur des murs? :)
S
52 ans Paris 26
pas trop épais pour que tout le monde puisse s'amuser :)
43 ans Paris 766
Trève de plaisanteries, je ne vois pas trop l'interêt, des bouts qui dépassent, ça enlève toute la sensualité de la sexualité...

ça ne me dit vraiment rien!!!
48 ans 17521
Je ne fréquente pas les clubs libertins, mais je sais que ça existe depuis mathusalem dans les backrooms gays... je pense que l'excitation vient effectivement du fait qu'on ne sait pas à qui on a affaire, de l'autre côté de la cloison... on peutimaginer tout et n'importe quoi, à l'aveuglette...

je pense que c'est assez excitant, oui...
M
40 ans 187
De mon point de vue de libertine dans le privé et strictement en couple (je suis ultra jalouse :lol: ) je trouve ça trop déshumanisant. Enfin j'imagine que pour les personnes qui aiment le libertinage à ce point, ça doit être très excitant.
P
40 ans Nice 21965
je connaissais aussi mais pas pratiquée meme si ca pourrait etre excitant, ca me choque pas plus que ca tant que les personnes se protegent
60 ans 91 25732
C'est un mur avec des kikis qui dépassent, c'est bien ça ? :lol:

Et bien moi je ne suis pas certaine que ça me plairait... J'aime tout voir, pas seulement le sexe. L'excitation chez moi vient d'un tout, les yeux, les mains, le regard, les mots, l'attitude, les frottements... Enfin tout.

Alors juste un kiki qui dépasse... Non ça ne me parait pas franchement excitant. Mais bon en même temps je n'ai jamais essayé ! :lol: (mais ça ne me fait pas envie).
38 ans reims 725
Je connaissais aussi et malgré le côté excitant de la situation je crois que la prudence m'en empecherait...

J'avoue que je ne pourrais pas pratiquer, rien que pour les mst...
43 ans 77 5703
exitant c'est clair!
mais doooowwwwwwwwnnnnn d'un coup je pense à toutes les saloperies que je pourrai chopper, même avec capote...


je crois que c'est LA chose qui fait que je n'ai jamais été en club...
44 ans là 5969
Minmay a écrit:
De mon point de vue de libertine dans le privé et strictement en couple (je suis ultra jalouse :lol: ) je trouve ça trop déshumanisant. Enfin j'imagine que pour les personnes qui aiment le libertinage à ce point, ça doit être très excitant.


le libertinage c'est justement ne pas etre exclusivement "en couple" mais plutôt partager avec le peuple :lol:


je connaissais aussi ça
mais c'est pas du tout mon truc...

et pis moi pas libetine ;)
M
40 ans 187
Amnesis a écrit:


le libertinage c'est justement ne pas etre exclusivement "en couple" mais plutôt partager avec le peuple :lol:


Je ne suis pas d'accord. Il y a tellement de choses olé olé à faire à deux, tant de jeux sexuels que la pudeur m'interdit de citer ici qui n'incluent pas forcément des partenaires multiples ni même un échange de partenaire.
On peut être libertine tout en étant monogame.
44 ans là 5969
non on ne peut pas ;)
c'est une question de vocabulaire, tu peux être sans tabou, à moins de passer de l'un à l'autre, ce n'est pas du libertinage

jette un oeil ici ;)

par contre je suis désolée, je n'ai pas pu mettre un extrait du texte alors c'est (en gros) le libertinage, le but, l'épanouissement sexuel du couple ²passe par l'épanouissement sexuel de chacun idividuellement (sans l'autre quoi, mais pas tout seul non plus ;) )


sinon tu sais sans être libertine mon homme et moi on est tres ouvert et ouvert à tout sauf à ça
41 ans Versailles 104
Patty a écrit:
C'est un mur avec des kikis qui dépassent, c'est bien ça ? :lol:

Et bien moi je ne suis pas certaine que ça me plairait... J'aime tout voir, pas seulement le sexe. L'excitation chez moi vient d'un tout, les yeux, les mains, le regard, les mots, l'attitude, les frottements... Enfin tout.


Même avis, je peux comprendre l'excitation de l'inconnu, mais bon, à ce niveau, pas de caresse, pas de baiser, et libertinage ou pas, je trouve ça triste :(
B I U