MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glory Holes !

M
40 ans 187
Amnesis a écrit:

c'est une question de vocabulaire, tu peux être sans tabou, à moins de passer de l'un à l'autre, ce n'est pas du libertinage


Disons alors que c'est  
du libertinisme
41 ans Montréal 1666
Je trouve aussi ça triste de ne pas pouvoir toucher partout et voir... Je crois que ça me laisserait froide même si à priori je suis loin de l'être.

Je dirais même que je trouve ça dégradant. Mais ça c'est personnel, si tout le monde est consentant...

Je ne prends pas vraiment de plaisir si on ne s'occupe pas de moi dans mon entièreté et si je ne peux pas rendre la pareille.

Même si les risques de chopper quelque chose n'existaient pas, ce n'est pas le genre d'endroit que vous me verrez fréquenter. J'aime encore mieux être toute seule dans un canot ou sur le sommet d'une montagne avec mon amoureux, seuls au monde et libres de faire n'importe quoi!

J'ai une mentalité de grand mère peut être sur certains points, mais j'assume.
49 ans 91 2672
+1
44 ans là 5969
Minmay a écrit:
Amnesis a écrit:

c'est une question de vocabulaire, tu peux être sans tabou, à moins de passer de l'un à l'autre, ce n'est pas du libertinage


Disons alors que c'est du libertinisme

;) ok
C
53 ans 1965
J'ai troooop besoin de voir le corps, le regard, les gestes posés...
Le mélange des corps, perdre la tête... ça oui...

Mais des queues qui sortent d'un mur... Moi ça me donnerait juste envie de les couper :lol:
41 ans Là où je veux être... 265
Ca ne me plairait pas :?

Le principe même de ne pas savoir à qui appartient la marchandise ne m'attire pas.
Ce n'est même pas une histoire d'avoir des rapports protégés car même en se protegeant, je voudrais savoir à qui j'ai affaire.

Ne rentre pas qui veut =;

Et puis, j'suis peut être vieux jeu :oops: , mais je ne veux avoir affaire qu'à mon mari. Je me rends compte que je suis pas du tout ouverte à ce genre de truc, j'suis pas née à la bonne époque moi :lol:
60 ans Barcelona 96
bon, l'outil qui sort du glory hole n'est pas la seule ni la meilleure chose qui peut me faire plaisir...alors aucun interêt pour les glory hole.
B I U