MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur chez Kiabi

51 ans ARIEGE(09) 1633
J'ai commandé 2 tops chez Kiabi et je viens d'aller retirer mon colis au point relais et devinez ce qu'il contient:

2 pyjamas, 2 soutifs et j'en passe :shock:  
:? :evil: mais pas trace de mes tops :onfire:
Qui a mes tops :?: :bad-words: :2gunfire: Quelle se dénonce tout de suite :lol:

j'ai essayé d'appeler le service client mais à cette heure personne pour me répondre, je dois attendre demain 9h :?

c'est déja arrivé à quelqu'un ce genre d'histoire avec Kiabi :?: parceque là je suis trop dégoutée ](*,) :( :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, moi ca m'est arrivé une fois, j'ai reçu des vêtements de bébé, mais sur la facture figuraient bien mes articles, mdr.

Je suis allée tout reporter en magasin, ils m'ont remboursé sans difficulté et en fait j'ai trouvé les articles de ma commande dans le magasin.

;)


NB : d'après la caissière, ce genre de situation arrive assez régulièrement.
51 ans ARIEGE(09) 1633
ben j'espère qu'ils ne déduiront pas les 2.5€ pour le renvoi :evil: car je n'ai pas la possibilité d'aller au magasin :? et surtout qu'ils vont me renvoyer mes articles que j'avai commandé :!:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
INES1 a écrit:
ben j'espère qu'ils ne déduiront pas les 2.5€ pour le renvoi :evil: car je n'ai pas la possibilité d'aller au magasin :? et surtout qu'ils vont me renvoyer mes articles que j'avai commandé :!:



Envoie leur un mail en leur expliquant. De toute façon, tous les frais seront à leur charge et normalement tu auras un code pour avoir une réduc de 10 % sur toute la collection en dédommagement.

Pour tes articles, tu les auras à condition qu'ils soient encore en stock !
B I U