MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage au Maroc..8 semaines de grossesse

O
38 ans Bordeaux 1
Bonjour,

Je voulais vous demander un petit conseil, s'il vous plait.
On doit partir en vacances avec mon mari a Marakech en avion pour une semaine. Je vais etre a 8  
semaines de grossesse. Pensez vous qu'il y a un risque pour le voyage en avion? et pour le sejour la bas sur place?

Merci par avance pour vos reponses.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je ne sais pas mais je pense que le plus sage est de poser la question à ton médecin/gynéco!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi je suis partie en Grèce à environ 10 semaines de grossesse et ça n'a posé aucun soucis ! j'en avais parlé à mon médecin et il m'avais dis pas de problèmes... Je pense que c'est vers 6 mois de grossesse qu'on ne peut plus prendre l'avion.
En plus ce n'est pas un long voyage pour aller à Marrakech ! Evite quand même de faire de tros gros effort là-bas. Moi ce qui m'a le plus gêné pendant mon voyage c'est les nausées ! (pas top quand on est au resto de l'hôtel...)

Sinon bon voyage à toi et profite bien du Maroc c'est super ! :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Sateen a écrit:
Je pense que c'est vers 6 mois de grossesse qu'on ne peut plus prendre l'avion.
Je crois savoir que les compagnies aériennes refusent de prendre les femmes enceinte à partir de 8 mois de grossesse (sans certitudes)
49 ans derrière toi!! 3399
Oui, je crois que c'est 8 mois, car ma soeur à pu aller à Amsterdam en avion, à 6 mois et demi de grossesse...Pour revenir au sujet intial, je ne pense pas que ça pose problème, mais demande à ton gynéco quand même?...effectivement, si tu as des nausées, ça risque d'être plus délicat..
38 ans reims 725
je suis partie en 8 jours en république Dominicaine début septembre donc dans mon 3e mois de grossesse.

Le médecin n'a donné aucune contre indication a ce voyage, la seule raison pour laquelle il est interdit de voyager en avion a + de 6 mois c'est qu'ils ont peur qu'on accouche dans l'avion!!

L'avion est un meilleur moyen de transport que la voiture puisque tu peux marcher, t'étirer...

Par contre avant de partir j'ai vu mon medecin traitant, j'ai fait le plein de medocs en tous genres et bas a varices!
B I U


Discussions liées