MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous pouviez faire grossir quelqu'un

33 ans l'ile des snipers 567
si d'un coup de baguette magique, vous pouviez faire grossir quelqu'un pour qu'il comprenne votre vie de ronde, ca serait qui ?

moi je dirait ma mère
qui pense toujour intimement  
que ma nanabelle d'amour est un estomac sans fond, fégniante et empoté
37 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D coucou! Moi ça serait mon ancien gynéco qui me fesait comprendre que si je voulais vraiment un bb je n'aurai pas de difficultés à perdre du poids... :roll: mais pour quelques mois seulement juste pour qu'il comprenne : et la baguette pourrai le transformer en femme aussi??? ben ouai certains mecs perdent plus facilement que nous : c pô juste!!!
33 ans là bas, au loin 1705
personne, je ne veux pas que quelqu'un d'autre vive ce que j'ai vécu :roll:
36 ans quelque part... 3178
simplement_lulu a écrit:
personne, je ne veux pas que quelqu'un d'autre vive ce que j'ai vécu :roll:


Je serai tenter de répondre comme toi, parce que je ne dois pas avoir un mauvais fond ;) ....Mais....Finalement, la chose la plus difficile que j'ai eu à vivre,"à cause/grace à mon poids", était avec les parents de mon ex petit ami.... Alors si je devais faire grossir quelqu'un ce serait sa mère!
Pas dans l'optique de me venger, et pas non plus dans le but de la faire souffrir...
Mais parce que cette femme, obsédée par son poids, par sa minceur, poussée par son mari et ses beaux parents, joue avec sa vie! Et qu'elle a déjà été hospitalisée pour cela!
Alors qu'elle prenne du poids, ça lui ferait déjà du bien, et je suis certaine qu'au fond d'elle ces rondeurs lui apporteraient ce qui lui manquera toujours: une certaine féminité, une "autorisation" à se laisser vivre...
Je pense aussi qu'elle réaliserait certaines erreurs et maladresses...
Enfin, je m'avance un peu , aprés tout c'est ce que je pense mais je dois être proche de la vérité...
Désolée si le post parraît confus :oops:
36 ans Bruxelles, Belgique 607
simplement_lulu a écrit:
personne, je ne veux pas que quelqu'un d'autre vive ce que j'ai vécu :roll:


+1 franchement je le souhaite à personne...
L
36 ans Bruxelles 1086
Une amie qui est passer par un trés long passage anorexique, qui recommence a peine a savoir manger mais qui prend pas de poids. (30 ans) alors voila je serai sa fée et lui mettrai un petit rembourage et de la poitrine chose qu'elle souhaite... Ouep suis gentille comme fée.
38
simplement_lulu a écrit:
personne, je ne veux pas que quelqu'un d'autre vive ce que j'ai vécu


Mais en réfléchissant bien toutes les nanas qui me dit : tu as vu comme je suis grosse il faut absolument que je fasse un régime (en moyenne les nanas dont je parles rentre dans du 36/38) Moi je reste zen à ce moment là mais mon coeur est en berne !!!!
57 ans au sud de l'univers 115
pour moi ce serais le docteur qui a 14 ans a dit devant moi (comme si je n'existais pas) à ma mère "mais vous ne voyez pas comme elle est grosse !!! elle doit absolument maigrir !!!"
je précise que ce brave docteur était cardiologue donc aucun rapport avec le poid et que je devais faire au plus 60 kg (mon reve aujourd'hui !!!)
à cause de lui j'ai commencé un régime débile et suis rentrée dans la spirale je mange plus je maigris, j'arrete je grossis. alors oui j'aimerai qu'il soit un peu à ma place pour voir.
40 ans Campagne poitevine 2253
Pour moi, ce serait un de mes ex... qui ne comprenait pas pourquoi je ne POUVAIS pas ressembler à Clara Morgane...
M
36 ans 187
Moi ça serait toutes les personnes qui ne sont pas rondes pendant une période d'une semaine. Pour qu'elles arrêtent de voir notre carrure comme quelque chose d'affligeant et qu'elles comprennent les contraintes de notre carrure.
45 ans 17521
heu... personne... je respecte aussi les nanas qui se plaignent de leur 4 kg en trop... je suis bien persuadée que ça leur pose autant de problêmes que d'autres qui en ont 40... et pour que 4 kg leur posent problême, c'est qu'elles ont vraiment des problêmes... :mrgreen:
... donc personne... franchement.
S
110 ans 3793
Bon, si j'étais de bonne humeur aujourd'hui, je dirai personne.

MAIS vu que ce n'est pas le cas, je dirai dans l'ordre:

Ma mère qui m'a toujours vu comme un phénomène de foire :evil:

Ma soeur, pour la même raison....:twisted:

Toutes les soi-disants copines bien sympas qui m'assomment à coup de conseil pour régime miracle.... (non, mais de quoi elles se mêlent) :twisted:

Et tous les nutritionnistes que ma mère m'a fait consulter et qui m'ont largement pourri la vie avec leur régime 1000 calories et ça pendant des années! :evil:

Bref, tous ceux qui m'ont fait me sentir mal dans ma vie à cause de mon poids.

Evidemment cette liste n'est pas exhaustive!!!! :lol:
37 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
bluetattoo a écrit:
je précise que ce brave docteur était cardiologue donc aucun rapport avec le poid .


heu.... qd même un peu nan? Mais c'est vrai que tous ces spécialistes devraient passer une bonne formation en spycho ils ne se rendent pas compte que leurs propos peuvent marquer à vie...En plus à cet âge tu devais sûrement être en pleine "crise" d'ado : le truc qui n'aide pas... :?
37 ans 261
ma soeur aussi, pour qu'elle relativise et arrête ses viandes maigres/haricots verts alors qu'elle n'a plus un gramme de gras sur elle ...

une copine à qui pour noel on avait offert un lot de petites culottes taille 42 et qui s'est écriée "hein? ba merci j'ai pas un si gros c**!!" -_____-

la femme de mon cousin qui en voyant à quel point ma soeur avait maigris s'est cru intelligente de dire "ah ba ya au moins une des soeurs qui fait un effort"

yaurai aussi une copine qui devient de + en + superficielle mais bon là ça commence à faire beaucoup.
35 ans HS 173
Personne. Ou alors ceux qui en ont envie...
C'est pas en prenant revanche qu'on arrive à rendre les gens plus tolérant. On arriverait tout juste à les rendre plus complexés qu'ils ne le sont sans doute déjà pour x raison et ça les rendrait encore plus chiants à vivre...
B I U