MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous pouviez faire grossir quelqu'un

36 ans l'ile des snipers 567
Lithanessa a écrit:
Une amie qui est passer par un trés long passage anorexique, qui recommence a peine a savoir manger mais qui prend pas de poids. (30 ans)  
alors voila je serai sa fée et lui mettrai un petit rembourage et de la poitrine chose qu'elle souhaite... Ouep suis gentille comme fée.

imagine la baguette te glisse des doigts et tu la fait grossir que d'un sein :lol:
41 ans Vendée 1923
Moi je ferais grossir mon ancienne meilleure amie. Elle m'a laissé tomber comme une m*rde le jour où elle a décidé que j'étais trop grosse pour elle. Et oui je lui faisais honte.......... Je faisais trop d'ombre à son 38.
6 ans d'amitié parti en sucette, mais quel genre d'amitié dans le fond ??


:arrow:
40 ans val de marne 94 1705
Aparement bcp de personnes ont dit "personne" parce qu'elles veulent pas faire souffrir les autres. Je pense pas que le but du post c'est "si vous pouviez faire grossir quelqu'un pour se venger" mais bien "pour qu'il comprenne". Alors je me lance ^^

J'ai un large choix dans tout les gens de mon entourages qui comprenent rien mais je crois que la palme de celui qui a vraiment mais alors vraiment rien compris c'est quand meme mon ex. Quand même, etre inscrit a vlr depuis un an et sortir a la fille qu'il a choisi parce qu'elle était ronde qu'il fallait qu'elle maigrisse, faut le faire.
41 ans Montréal 1666
Ah mais avez toutes un coeur en or et des tas de vertues les filles!

Pas moi malheureusement!

Je ferais grossir toutes les miss populaires mince et habituellement riches du secondaire qui regardaient toutes les autres filles de haut.

Je ferais grossir toutes les rédactrices en chef de magazine et tous les écrivains de livres de régime à gogo.

Je ferais grossir toutes les nutritionnistes que j'ai pu voir, ou presque, ok justes celles qui semblait ne pas croire ce que j'écrivais dans mon journal alimentaire.

Je ferais grossir Mahée Paiement et la plupart des actrices québécoises, et holywoodiennes tant qu'a y être. Paris Hilton aussi tien.

Je ferais surtout grossir mon ancien coloc grossophobe. Et tous les grossophobes.

Il y en a a qui je donnerait juste un poids normal, pour qu'ils deviennent des modèles sains. Aux grossophobes, j'en donnerait assez pour qu'ils sachent ce que c'est.

Je suis vilaine, mais j'assume!

xx
52 ans 1512
là, tout de suite ? mon cousin, qui a 30 ans, souffre d'une anorexie mentale depuis de nombreuses années, et qui est arrivé à un stade où sa vie est menacée à très brève échéance.
Désolée de plomber l'ambiance, mais c'est un peu difficile en ce moment.

bises
36 ans l'ile des snipers 567
ou sinon, je ferais bien grossir tout hollywood
aucune arctrice ne m'a jamais fait rever par son physique :arrow:
49 ans meuse 1180
Moi je vais faire ma vilaine et .....Bing !!!je ferais grossir ma belle mere du Q uniquement !!!et pis aller !!!tous ceux qui se sont foutu de ma gueule !!bing !!!bing !!!
de temps en temps ça fait du bien d etre mesquine !!!bing bing bing !!

On est des etres humains faut arreter de croire que les rondes sont gentilles !!(moi ze suis pas zentille !!!na !!)
45 ans poitou charente 81
persso les rondeurs je les gardes précieusement pour moi car maintenant je me sent mieux dans mon corps a 90kg que quand j'en faisait 60kg et que je me prenais sans cesse la téte...la rondeur c'est beau mais je veux bien quelque chose pour rendre les gens moches a l'interieur moche a l'exterieur...
42 ans paris 317
L'énergumène alcoolisé de ce matin !!!

:arrow: Cf mon post sur "j'assume/j'assume pas" mdr

:oops:
42 ans Grenoble 87
Bah moi on ne m'a pas fait de cadeau dans la vie, alors je ne vois pas pourquoi j'en ferais :twisted:

Donc si je pouvais octroyer quelques kilos de gras, ce serait à toutes celles et ceux qui m'ont humiliée, ridiculisée, jugée, simplement parce que je ne suis pas dans la norme mincissime.

Et à ceux et celles qui se plaignent sans arrêt de leurs 2 kilos en trop (mais ça, ça fait un moment que je n'ai pas entendu ce genre d'ineptie et ça ne me manque pas).

Et en particulier la palme à la mère de mon homme et à son frère, qui m'ont clouée au piloris parce que je ne suis pas mince et grâce à qui je me sens si mal encore aujourd'hui.

Ouf, ça fait du bien :P
43 ans Campagne poitevine 2254
scorpionne38 a écrit:
[b]
Et à ceux et celles qui se plaignent sans arrêt de leurs 2 kilos en trop (mais ça, ça fait un moment que je n'ai pas entendu ce genre d'ineptie et ça ne me manque pas).


Tu sais, quand on n'est pas bien, même 2 kilos de trop, ça paraît une montagne... il y a un an, je faisais 61 kg et je me rendais malade parce que je me sentais mal dans mon corps. Maintenant, j'en ai repris 6 et je le vis beaucoup mieux qu'avant.
42 ans Suisse 2608
toute les personnes qui croivent qu'on est grosses parc qu'on mange trop.
B
51 ans 91 10
sympa ce post :D

alors moi je ferai bien grossir mon chéri un peu.
je le trouve trop maigrichon des fesses et des cuisses.
pourtant c'est pas faute de le gaver hein, keskil mange :shock: mais il prend pas un gramme grrrrr :evil: (y'a pas de justice bouhhhhh :cry: ;) )

ensuite je ferais bien grossir ma mère tiens.
c'est une obsédé du poids, a ne surtout pas grossir (elle a 60 ans hein), elle ne bouffe qu'un yaourt et un bout de gruyère pour ses repas :roll:

et elle m'envoye des pics quand elle peut :evil:
la dernière en date, elle a sorti a mon chéri qui lui montrait sa nouvelle moto : "han lala, mais elle va jamais pouvoir monter dessus !!! elle est bien trop grosse, ta moto ne va pas avancer !"

hum.... merci m'man :roll: :cry: :evil:
S
52 ans 12
bluetattoo a écrit:
pour moi ce serais le docteur qui a 14 ans a dit devant moi (comme si je n'existais pas) à ma mère "mais vous ne voyez pas comme elle est grosse !!! elle doit absolument maigrir !!!"
je précise que ce brave docteur était cardiologue


Ca doit être récurrent chez les cardiologues, j'en ai eu un qui détestait les gros aussi. Ou alors c'est le même. T'as vécu dans l'Yonne?

Sinon, je ferais grossir le type qui fait la manche dans mon quartier et qui se fout de ma gueule en disant que j'ai grossi à chaque fois qu'il me voit ou en m'appelant chérie. Je sais c'est pas sympa parce qu'il est plus con qu'autre chose; mais moi j'en arrive à appréhender de sortir de chez moi et à faire des détours de ouf. Enfin, dans ma grande mansuétude je le ferais remaigrir dès qu'il aurait compris ce que ça fait.
C
53 ans 1965
Tes tas de connes superficielles qui regardent avec mépris les filles qui dépassent le 38...

Mais j'ai peur que ça les rende plus jolies... lol

Du coup, je crois que je ne voudrais pas les faire grossir pour leur faire prendre conscience de leur connerie monumentale et de leur QI d'huitre morte, mais je leur couperais la langue et leur creverais les yeux... Ca nous ferait des vacances... :lol: :oops: :roll: :arrow:
B I U


Discussions liées