MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous pouviez faire grossir quelqu'un

S
37 ans 1093
moi je rendrais bien 5/6 Kg a angelina jolie, parceque je la trouvait beaucoup plus belle avant.
10361
Roa a écrit:
moi je rendrais bien 5/6 Kg a angelina jolie, parceque je la trouvait beaucoup plus belle avant.


completement d'accord , les medoc qu'elle prends ca ne lui va pas du tout ...
42 ans Grenoble 87
noplacetohide a écrit:
scorpionne38 a écrit:
[b]
Et à ceux et celles qui se plaignent sans arrêt de leurs 2 kilos en trop (mais ça, ça fait un moment que je n'ai pas entendu ce genre d'ineptie et ça ne me manque pas).


Tu sais, quand on n'est pas bien, même 2 kilos de trop, ça paraît une montagne... il y a un an, je faisais 61 kg et je me rendais malade parce que je me sentais mal dans mon corps. Maintenant, j'en ai repris 6 et je le vis beaucoup mieux qu'avant.


eh bien alors raison de plus pour leur souhaiter de prendre des kilos ;)
L
43 ans Val d'Oise 32
Mon oncle!!

Qui déja petite me faisait des reflexions lorsque je mangeais une part de gateau d'anniversaire!

Ou qui se demandais encore il y a quelques temps comment je pourrais réussir a ramener un copain!

Paf, ça, c'est dit! :D
P
40 ans Nice 21965
ca aurait ete paris hilton tres volontiers mais elle l'aurais tourné a son avantage donc non personne
S
42 ans wissembourg 67 1
Toute les personnes qui le souhaitent. :angel:
36 ans ille et vilaine 8
salut tout le monde !!!!!

Alors moi je ferais grossir les 2 abrutis qui en CM2 (oui mon traumatisme remonte à loin :( ) me harcelaient, et grâce a qui j'ai fait une dépression, ma sois disant meilleure amie de 4ème qui me disait : "non t jolie, mais bon si tu faisai un régime..."

et tout ceux qui nous jugent sans connaitre !!!!

heureusement j'ai ma maman, et maintenant des vrais amis qui m'écoute sans me juger :D
A
35 ans 1018
Moi qui suis d'ordinaire a souhaiter aucune misères a personne... je dirais quand même que toutes mes tantes devraient avoir mon physique...qu'elles arretent de me dire que si je suis "grosse" c'est parce que je doit me goinfrer
mon ancien médecin,qui ma fait descendre a 45kg en pleine croissance soit disant parce que c'este tellement mieux la maigreur, mon ancienne cardiologue qui ma dit que avec 0kg en trop je risquais un arret cardiaque a 13ans...si elle me voyait maintenant hehe... mon chéri mais juste parce que lui il en a vraiment besoin hehe
38 ans paris 3056
noplacetohide a écrit:
Pour moi, ce serait un de mes ex... qui ne comprenait pas pourquoi je ne POUVAIS pas ressembler à Clara Morgane...


Ya vraiment des gros abrutis....le genre de mec qui regarde le bigdil et tuning non?


Moi je ferais grossir un peu toutes les nanas pour me sentir enfin "normale"
Moi je ferais grossir tout le monde sauf moi... :peur:
60 ans au sud de l'univers 115
je ferais bien grossir mon amie qui a un cancer et qui pèse 36 - 38 kg et qui rêve d'être ronde.
je lui est dit que si l'on inventait la transfusion de grassoullis elle serait la première servie !!!
A
71 ans bordeaux 62
Franchement PERSONNE

Je ne considère pas mon poids comme une punition mais comme un état de fait.

Je n'en fais grief à personne et si d'aucun ont pu me manquer de respect à ce sujet je me plaindrais plus de leur ignorance que de mon poids.
B I U


Discussions liées