MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanche Porte

37 ans 423
Bonjour,

j'ai passer ma deuxième commande chez blanche porte, la première étaient deux bêtes caleçons élastique, bon ni plus ni moins contente ils sont très banale et en taille vont bien  
pour de l'élastique enfin normal

et là j'ai passer ma deuxième commande il y a 15 jours, que je n'ai reçue qu'hier et qu'un seul jean sur deux commander, l'autre ils me disent disponibles sous 6 semaines sur la facture et il n'est pas facturer donc je l'aurais pas ?

mais pour en revenir a ce fameux jean je suis énormément déçue, j'ai commandais ma taille habituelle, du 52, mais alors quelle catastrophe, il est très mal coupé, la taille est très haute, au dessus du nombril, je suis pas adepte des tailles basses mais bon pas non plus des pantalons années 80 qui plus est la taille est très étroite, assise je suis comprimé et j'imagine même pas le porté en mangeant, sinon au niveau des cuisses a l'inverse je flotte complètement, il n'y a que la longueur qui soit bonne,
bon je vais donc leur renvoyer contre remboursement mais c'est la première fois que j'ai recours a ça en achat par correspondance, vont-ils me rembourser les frais de colis aussi ?

Et je voulais connaître votre avis au niveau de leurs tailles et de la coupe de leurs vêtements ?

Car je sais pas si tout leurs vêtements sont comme ça ou si je n'ai vraiment pas eu de chance, il y a quelques jupes qui me font de l'oeil mais hum j'hésite..
58 ans dans le centre 1745
ah non les frais de colis ne te seront pas remboursés

ni les fdp de port d'ailleurs

j'ai été aussi souvent décu par la blanche porte sauf pour leur botte
60 ans 91 25732
Si tu ne veux pas payer les frais de renvoi, tu peux aussi déposer ton colis dans un "Relais" (voir adresse du relais le plus proche de chez toi sur internet). Ils le réachemineront gratuitement, même si tu ne t'es pas fait livrer en relais. ;)

Pour ton second jean, ils te l'enverront mais pas avant 6 semaines et ils débiteront le paiement à ce moment là. Si tu n'en veux plus, tu peux annuler ta commande.

Sinon chez Blanche Porte, je commande toujours une taille au dessus de la mienne, c'est plus prudent. ;)

Pour mon expérience, c'est variable : parfois ça va très bien, d'autres fois moins. En fait si je commande une jupe dans un tissu stretch, je prends ma taille. Si le tissu n'est pas stretch, je prends la taille au dessus. Pour les tops c'est systématiquement une ou deux tailles au dessus de la mienne (et les manches sont quasi systématiquement trop longues !). En lingerie, je n'ai commandé que des slips et ils sont parfaits (j'ai fait un stock ! :lol: ). Pour le linge de maison, c'est très bien aussi. J'ai aussi commandé de la bijouterie fantaisie, elle est sympa et pas chère, mais pas solide non plus... :?

Zom aime beaucoup une de leurs gammes (Natural ou un nom comme ça) et ça taille très bien pour lui, il prend sa taille, ça lui va comme un gant que ce soit en pantalons ou en tee-shirts ou polos. Idem pour les caleçons.
37 ans 423
D'accord, merci pour vos réponses

En prenant une taille de plus s'aurait même pas été la peine, je flotte complètement aux cuisses avec ce pantalon, c'est complètement affreux mais c'est bon a savoir pour les autres articles ceci dit

Où puis je trouver le point relais le plus proche enfin s'il y a vu ma petite ville désertique.. leur site est tellement bien fait, en plus il plante tout le temps :roll:
60 ans 91 25732
J'ai fait la recherche pour Thouars (c'est ce que tu indiques sur ton profil) et voici les relais les plus proches (de là à te dire que c'est à côté...) :

SHOPPI 53 ROUTE DE THOUARS
79100 SAINTE RADEGONDE
Livraison 48H
Horaire de mise à disposition : 17h00
Horaire d´ouverture : LUN A VEN 9H/12H 15H/19H30

SUPERETTE / 8 A HUIT 2 AVENUE DURET
49260 MONTREUIL BELLAY
Livraison 48H
Horaire de mise à disposition : 12h00
Horaire d´ouverture : MAR A SAM 8H30-12H / 15H-19H30

Si tu veux en trouver d'autres, voici comment faire (et on n'accuse pas leur site, il est très bien foutu, tu dis ça parce que tu es en colère ! :lol: ) :

Tu te connectes sur le site de Blanche Porte .
A gauche tu choisis : Tous nos services
Dans "livraisons" tu choisis : en 48h au relais
A gauche tu choisis : rechercher votre relais.
Tu rentres le département et la ville et ça te donne les adresses.

Je pourrais faire téléopératrice chez Blanche Porte moi ! :lol: :arrow:
37 ans 423
Oui c'est clair que je suis un peu collère j'avoue :oops:

Le premier n'est pas très loin de chez moi, merci beaucoup pour ton aide, vraiment

J'vais te faire une lettre de recommandation a blanche porte avec mon retour de collis pour qu'ils t'embauchent, ça mérite bien sallaire tout ça :lol:

;)
B I U