MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà quitté quelqu'un car il était mauvais amant ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

Vous débutez une relation avec quelqu'un, la relation se passe super bien, vous vous entendez à merveille. Vous passez naturellement à l'acte et là, déception, il est mauvais amant  
... Le quitteriez vous pour autant ?

PS : oui j'avoue, c'est autobiographique ... ça m'arrive pile poil en ce moment :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela ne m'est jamais arrivé.

Je pense que si la relation se passe super bien autant en discuter avec la personne concernée tout en restant diplomate, lui expliquer comment tu aimerais qu'il s'y prenne avec toi. Rien ne t'empêche de prendre les devants et de mener la barque. ;)

Je pense qu'il faut essayer de voir si les choses peuvent s'améliorer mais cela est irrémédiable autant se séparer.
44 ans 75012 283
Tout dépend si c'est rattrapable ou pas...

Si c'est une question de technique, lui montrer. Si c'est une question de physique, j'ai déjà quitté.
44 ans 04 5576
Mon meilleur ami a coutume de dire qu'il n'y a pas de mauvais amants, il n'y a que des femmes qui ne savent pas enseigner....

Ben sur, mon meilleur ami fait une abstraction totale et superbe de l'égo masculin...

Je répond tout comme Ocean, s'il est ouvert au dialogue (en plus c'est tout benef pour lui, d'apprendre à être bon au lit, non ? ) et qu'il comprend le problème.... en plus, ça peut être ludique, si vraiment il le prend bien et ça peutêtre à double sens...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Daytona a écrit:
Tout dépend si c'est rattrapable ou pas...

Si c'est une question de technique, lui montrer. Si c'est une question de physique, j'ai déjà quitté.


Dans le cas concret, en fait, c'est une question de technique ... Il a déjà eu une relation longue. Il m'a avoué qu'il n'avait jamais été doué pour ça. Sans rentrer dans les détails, il ne m'a jamais touché aux endroits stratégiques, ça surprend un peu. Je le sens très pudique.
41 ans au milieu des poissons 7816
_Mumu_ a écrit:
Daytona a écrit:
Tout dépend si c'est rattrapable ou pas...

Si c'est une question de technique, lui montrer. Si c'est une question de physique, j'ai déjà quitté.


Dans le cas concret, en fait, c'est une question de technique ... Il a déjà eu une relation longue. Il m'a avoué qu'il n'avait jamais été doué pour ça. Sans rentrer dans les détails, il ne m'a jamais touché aux endroits stratégiques, ça surprend un peu. Je le sens très pudique.



Si c'est la technique, va falloir jouer les enseignantes ! :lol:
Non, sérieusement il ne faut pas se quitter si la relation est super et que les choses peuvent s'arranger.
Tu peux très bien lui soumettre ceci sous la forme d'un jeu coquin.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ocean a écrit:



Si c'est la technique, va falloir jouer les enseignantes ! :lol:
Non, sérieusement il ne faut pas se quitter si la relation est super et que les choses peuvent s'arranger.
Tu peux très bien lui soumettre ceci sous la forme d'un jeu coquin.


Le souci c'est qu'il est très pudique et j'ai limite l'impression qu'en faire plus le dérangerait. Il a une vision de la sexualité trop conventionnelle et trop sérieuse.
49 ans 91 2672
oui! je me rappelle avoir dit à un "copain" qu'il était un homme de cro-magnon, après trois scéances de "pénétration directe+éjaculation précoce".
après ça, j'ai refusé de faire l'amour avec lui pendant longtemps. puis, comme c'est quelqu'un d'intelligent et intéressant, j'ai essayé de parler, puis de lui apprendre certains trucs. mais bon, les progrès n'étant pas encourageants, j'ai laissé tomber quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre. nous sommes encore amis et on se laisse quelquefois aller.
je dois dire qu'il a fait de nombreux progrès. il m'a dit que je l'avait piqué au vif et qu'il avait regardé des films et lu des bouquins pour s'instruire.
c'est quand même quelqu'un qui revient de loin et quand on parle de "misère affective et sexuele des banlieues", c'est vrai dans son cas, malgré ses études supérieures et son humanité certaine.
41 ans au milieu des poissons 7816
_Mumu_ a écrit:
Ocean a écrit:



Si c'est la technique, va falloir jouer les enseignantes ! :lol:
Non, sérieusement il ne faut pas se quitter si la relation est super et que les choses peuvent s'arranger.
Tu peux très bien lui soumettre ceci sous la forme d'un jeu coquin.


Le souci c'est qu'il est très pudique et j'ai limite l'impression qu'en faire plus le dérangerait. Il a une vision de la sexualité trop conventionnelle et trop sérieuse.


Il faut donc lui en parler avec tact, lui faire comprendre que tu aimerais que cela se passe autrement et que tu aimerais essayer avec lui.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De toute manière oui, je vais bien devoir lui en parler, je ne me vois pas continuer comme ça encore longtemps ... On verra bien ...

Mais continuez à me parler de vos expériences, cela m'intéresse !
44 ans 75012 283
Perso, ca dépend d'où en serait notre relation.

Mon passif fait que je n'ai plus envie d'enseigner aux hommes, et surtout que je n'ai plus envie de me prendre la tête à ce niveau là.

Si je tenais énormement à ce bonhomme alors je prendrais le temps de lui expliquer, gentillement, que j'aimerai que nous discutions sexualité. Puis, je lui montrerai sous forme de jeu, les zones qui sont sensibles sur le corps humain. Mais attention, uniquement délicatement, et sans vraiment de connotation sexuelle pure (pas de pénétration, pas de prise directe avec le membre convoité etc)

C'est un truc qui est plus sensuel que sexuel, une sorte de découverte du corps, sans portée crue. Uniquement des caresses, et ce, de manière exploratrice. C'est ce que je ferai.

Si je tiens au bonhomme, mais pas énormément, alors je ne me prends pas la tête :p
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
la sexualité dans le couple est rarement magique du premier coup..
entre le fantasme et l'idéalisation qu'on en a fait.. la réalité.. les souvenirs d'autres relations.. et les peurs..
bref.. l'acte sexuel.. s'apprivoise.. peu à peu.. il faut en parler.. ne pas brusquer.. y aller tout doucement.. patience..

si tout se passe super bien à coté y a pas de raison..

quand à quitter quelqu'un qui n'est pas au top.. non..
(euh.. sauf.. un.. qui n'avait vraiment.. mais alors vraiment pas ce qu'il faut..
j'avais jamais vu ca.. :shock: ..bin là j'avoue.. ce fut une des raisons de notre rupture.. pas la seule non plus.. mais ca a bien contribué...
rhooo c'est pas bien je sais :twisted: mais je savais pas que ca pouvait être aussi petit.. )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
LadyLunatique a écrit:
la sexualité dans le couple est rarement magique du premier coup..
entre le fantasme et l'idéalisation qu'on en a fait.. la réalité.. les souvenirs d'autres relations.. et les peurs..
bref.. l'acte sexuel.. s'apprivoise.. peu à peu.. il faut en parler.. ne pas brusquer.. y aller tout doucement.. patience..

si tout se passe super bien à coté y a pas de raison..

quand à quitter quelqu'un qui n'est pas au top.. non..


Oui, c'est ce que je me suis dit, que c'était la première fois (enfin on l'a fait deux fois parce que la première fois, il n'y est pas arrivé ...) et que les premières fois sont rarement inoubliables ...
Mais ce qui me gène le plus c'est qu'on a pas la même vision de la sexualité : lui en a une vision conventionnelle et plutôt sérieuse, quant à moi, je vois plus ça comme un moment où on ose, ou tombe les barrières et où on se lache, c'est difficile à expliquer ....
73 ans 3528
quitte uniquement a cause de cela non, mais ca avait eu un poids important dans ma rupture avec un de mes ex. J'etais sa premiere, mais on est quand meme reste plus d'un an ensemble. en fait, au dela de la "technique" (pour laquelle il etait pas plus empote qu'un autre) c'etait sa vision de la sexualite qui ne collait pas. Il n'avait pas souvent envie, le prenait presque comme un "devoir" (j'exagere a peine), et devait se "concentrer" pendant l'acte (ca c'est veridique!!! :roll: :lol: ) bref... tout le cote ludique et tout.... c'etait foutu :cry: honnetement, au premier soucis cote relation j'ai pas longtemps hesite... essayer de recoler les morceaux pour s'engager avec un mec avec qui on est pas heureuse au lit.... :roll:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
je te comprends..
dans mon couple aussi nous avions une vision différente.. au fil du temps on s'en accomode..
et je dirais même.. on la modifie.. tous les deux.. parcequ'on s'est découvert..

je n'aurais jamais réussi à tout oser tout lacher.. dés les premieres fois.. il m'a fallu du temps... lui était aussi tres coincé et conventionnel..
et puis.. on avance.. on s'apprends..

il faut du temps..
et trop en attendre des les premieres fois peut faire beaucoup de torts.. et gacher beaucoup de choses..
profites des moments de tendresses.. le reste vient avec le temps ;)
apprivoisez vos corps.. (l'appétit vient en mageant.. bin pour le reste c'est pareil :lol: )
B I U