MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà quitté quelqu'un car il était mauvais amant ?

44 ans là 5969
ça dépend de la relation que tu as avec cette personne...

si c'est une histoire pas serieuse, pour passer le temps ben oui on quitte (tant qu'à passer le temps autant  
que ce soit agréable)
si c'est quelqu'un avec qui on se sent bien, ben on reste et on parle...

dans ton cas tu vas devoir lui apprendre des trucs ;)
mais si c'est bien ammené, sans qu'il ne se sente blessé dans son orgueil de mâle alors ça ira bien t'inquiète...

un mec même coincé, ça se décoince ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
mamisha a écrit:
bref... tout le cote ludique et tout.... c'etait foutu


Voilà, c'est ça dont je veux parler, du côté ludique .... Pareil pour moi, il parle pendant l'acte en plaisantant et tout, ça ça me va, mais au delà ça, il n'y a aucun coté ludique, aucune envie de sa part d'innover et d'essayer des trucs, même pas l'envie de me caresser/embrasser la poitrine et autres endroits stratégiques (excusez moi pour les détails :oops: )
60 ans 91 25732
_Mumu_ a écrit:
Le souci c'est qu'il est très pudique et j'ai limite l'impression qu'en faire plus le dérangerait. Il a une vision de la sexualité trop conventionnelle et trop sérieuse.


Ca j'ai eu ! :lol: C'était un homme adorable au demeurant. Intelligent, sensible, drôle... Il manquait un peu de fantaisie mais bon. Par contre, il catholique pratiquant et les choses du sexe avaient pour lui une dimension... conventionnelle et sérieuse comme tu dis ! ;)

Il était pudique d'une façon que je qualifierais "d'anormale" (le genre qui ne veut même pas mettre ses slips sales dans le panier à linge, parce que ce sont "pudiques choses" et qui préférait les laver lui-même) (notez,de quoi je me plains ? :lol: ). C'était lui qui voulait faire des galipettes dans le noir ! :shock:

J'ai eu beau expliquer, montrer, guider... Rien à faire... L'est resté tout coincé... A tel point qu'on n'a jamais pu aller jusqu'au bout ! :?

Alors oui, on a rompu. Pas seulement à cause de ça, mais ça y a bien contribué.

Depuis il s'est marié et a eu deux enfants (donc il avait apparemment compris le truc... ;) ) mais il a divorcé et le grief essentiel de son épouse était que leur sexualité était tout à fait insatisfaisante.
73 ans 3528
est-ce qu'il n'en a pas "envie" ou est-ce que ca ne lui vient simplement pas a l'esprit? si il manque d'experience (sa derniere relation etait peut etre tres coincee?). En lui montrant il va peut etre y prendre gout. avec mon ex a moment donne, il etait tombe sur un test style "votre quotient sexuel" a faire a deux dans un de mes magasines feminins (je vous rassure, l'article etait arrive la par hasard ;) :lol: ) du coup on l'a fait et ca nous avait permis d'ouvrir le debat, ce qui etait cool. Le souci, c'est qu'il avouait lui meme ne pas avoir beaucoup d'envies.

apres deux calins il est encore tot pour juger. essaie de voir comment ca se passe les prochaines fois, ou alors carrement de le provoquer dans des situations incongrues (dans la voiture, en ballade dans un coin paume, au cine...) peut etre qu'il n'a simplement jamais considere le sexe comme ca... et ca peut valoir le coup (;) ) si ca lui plait!
42 ans Toulouse 5609
J'ai déjà quitté un mec qui n'était pas bon au lit, mais c'est parce que ça n'était pas sérieux entre nous, et qu'en vrai sa première fonction dans ma vie était quand même d'être satisfaisant au lit... donc effectivement, comme il ne faisait pas l'affaire je l'ai gentiement "remercié" :lol:
Mais en ce qui concerne les histoires sérieuses c'est très différents. Avec zom on a eu la chance de très bien s'entendre sur ce plan là dès le début, mais avec certains de mes ex c'était pas le cas, et ça nous a pas empêché de faire un bout de chemin ensemble... Une fois de plus c'est juste une question de communication et... de temps! Et soyons réaliste, pour avoir envie de prendre le temps, d'avancer pas à pas, de ne pas avoir tout de suite ce qu'on veut mais de se réjouir à chaque pas fait dans ce sens... beh y'a pas de secret: il faut l'aimer le zom! ;) C'est aussi un très bon test pour un couple: si l'un des deux à la volonté et la patience d'enseigner des choses à son partenaire sur la durée et qu'en échange l'autre s'investit pour arriver à satisfaire son/sa partenaire, c'est signe que chacun des deux tient à l'histoire... Dans le cas contraire, c'est quand même pas très bon signe.
42 ans IDF - 78 1276
J'ai eu des amants plus ou moins doués, mais je n'ai jamais quitté pour cette raison là.

Je quittais plus mes ex par lassitude, une fois que je savais tout d'eux, je les trouvais inintéressants ou cons. Avec mon homme, ça colle génial, je n'ai pas à me plaindre, même sur ce sujet là.
51 ans 76 10598
Je commencerais par me poser la question suivante : est-ce-que je tiens vraiment à lui, est-ce-que je l'aime?

Si la réponse est non, laisses courir! Comme le dit Amnésis, si c'est juste un coup en attendant mieux, autant que ce soit fun. Et comme c'est pas le cas, ce n'est pas la meine de se prendre la tête.

Si la réponse est oui, il faut en parler. Si vraiment il bloque, essaye de prendre les commandes pendant les calins, de lui montrer les endroits stratégiques etc... Si vraiment il ne veut faire aucun effort, ben, c'est pas bien parti.

Cela peut arriver qu'il y ait des petites discordances au niveau calins. L'important est de pouvoir en parler et que l'un et l'autre soit prêt à faire des efforts.
46 ans 4830
ça m'est arrivée aussi..Quand on est pas amoureux et qu'on est à la recherche d'un plaisir éphémère et qui fait tourner la tête (entre autres), on a pas de temps à perdre avec un partenaire qui ne nous satisfait pas. zoouuuu suivant, on reste potes, on s'appelle on s'fait une bouffe (ouai ouai c'est ça... lol)

Maintenant, quand on aime, c'est différent, on peut faire des efforts, tout le monde à le droit de s'améliorer! C'est à toi de lui dire/montrer ce que tu apprécies... s'il est pas buté, persuadé d'être le meilleur coup du monde, pas stupide (ben ouai il en va de son intérêt aussi) et s'il t'aime, il sera attentif à te faire plaisir...
41 ans Montréal 1666
Avec mon amoureux, au début, je dois dire que c'était pas tout à fait ça. Je dirais même que c'était pas du tout ça... Et je le sentais assez peu confiant sur la chose. Alors ça a été un défi intéressant pour moi, l'instruire tout en lui donnant confiance en ses capacités suprêmes d'homme viril et d'amant tendre.

Je vais paraitre une personne tordue en disant que j'ai utilisé des méthodes de conditionnement classique mais bon, ça marche alors...

A la base, je me suis assurée de surrécompenser les gestes osés, créatifs ou carrément excitants en le guidant de façon très subtile en lui montrant de facon évidente mon appréciation. Et il a appris vite.

Pour le reste, niet. Je me contentais d'un "c'était bien" peu convaincant puisque c'était effectivement bien sans plus. Mais il faut toutefois souligner ce qui était bien, s'il était attentif, tendre, etc... Il faut solidifier ce qui est déjà là et ça solidifie par le fait même son égo, ce qui est primordial.

Surtout, ne jamais, jamais faire semblant. Ce serait l'encourager à continuer de la même façon!

Pas trop de subtilité non plus si ce n'est pas son rayon.

Le but, c'est qu'il se sente bon, fort et qu'il apprenne sans s'en rende compte. Il va en même temps croire que tu es la meilleure amante pour lui sur la terre. Ensuite tu pourra t'amuser à le surprendre. Et peut-être même que lui aussi te surprendra...

Faut quand même qu'il y mette un peu du sien mais avec un peu de psychologie, tu peux l'emmener à croire que c'est ce qu'il veut. J'avoue que ça ressemble un peu à de la manipulation, mais utilisé seulement à bon escient, c'est un super talent à cultiver

Bonne chance!

Signé: une ex frustrée sexuelle

:twisted:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens un peu vous donner des nouvelles. J'ai préféré rompre (ça date de ce matin). Le sexe n'avait rien à voir. C'est juste que je pense que je ne serais pas arrivée à tomber amoureuse (il manque LE truc qui fait que) et je n'arrivais pas à être complétement à l'aise avec lui, donc ça ne servait à rien de persister ....

Mais si j'avais eu des sentiments pour lui, j'aurais persisté et pris le temps de lui apprendre et d'essayer de changer les choses de ce côté là.
42 ans Toulouse 5609
_Mumu_ a écrit:
Je viens un peu vous donner des nouvelles. J'ai préféré rompre (ça date de ce matin). Le sexe n'avait rien à voir. C'est juste que je pense que je ne serais pas arrivée à tomber amoureuse (il manque LE truc qui fait que) et je n'arrivais pas à être complétement à l'aise avec lui, donc ça ne servait à rien de persister ....

Mais si j'avais eu des sentiments pour lui, j'aurais persisté et pris le temps de lui apprendre et d'essayer de changer les choses de ce côté là.


Suis désolée que ça n'ait pas marché entre vous :( mais en même temps cette petite histoire t'a montré que tu es à nouveau capable de vivre de jolies choses avec quelqu'un, et ça c'est super positif!!! Donc ça n'est qu'une nouvelle étape vers "the" big histoire avec ton futur namoureux qui (cerise sur le gâteau! :mrgreen: ) sera certainement un meilleur amant! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lychee a écrit:
Donc ça n'est qu'une nouvelle étape vers "the" big histoire avec ton futur namoureux qui (cerise sur le gâteau! :mrgreen: ) sera certainement un meilleur amant! ;)


Ca peut pas être pire de toute façon lol :lol: Non c'est méchant ça, désolée.

Oui l'avantage c'est que les histoires que je vis me font prendre confiance en moi et savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas et ça c'est super positif !
Merci lychee !

Vous pouvez continuer vos témoignages, ca m'intéresse toujours ;)
60 ans 91 25732
_Mumu_ a écrit:
Je viens un peu vous donner des nouvelles. J'ai préféré rompre (ça date de ce matin). Le sexe n'avait rien à voir. C'est juste que je pense que je ne serais pas arrivée à tomber amoureuse (il manque LE truc qui fait que) et je n'arrivais pas à être complétement à l'aise avec lui, donc ça ne servait à rien de persister ....

Mais si j'avais eu des sentiments pour lui, j'aurais persisté et pris le temps de lui apprendre et d'essayer de changer les choses de ce côté là.


Ah le célèbre truc qui fait que... Qui fait qu'un mec très ordinaire aux yeux des autres devient tout à fait exceptionnel. Qui fait que quand on regarde ses yeux, on y voit l'avenir et qu'on n'a même pas peur ! Qui fait que rien n'a de goût quand il n'est pas là... ;)

Tu as bien fait, tu as pris la bonne décision. Il vaut mieux rompre quand il est temps, ce n'est pas la peine d'attendre, ça fait encore plus de mal après.

Cette histoire te permet de reprendre confiance et de mieux savoir où tu as envie d'aller, ce dont tu as envie, c'est très positif ! :D

Pour le jeune homme... C'est dommage surtout s'il tenait à toi... Mais tu as été claire et sincère avec lui, c'est l'essentiel. Ca lui permettra probablement d'avancer aussi, une fois la déception passée. ;)
47 ans Nancy 1374
Alors j'avoue que ce serait une raison de quitter un homme. Je suis exigeante sur ce point ;)
J'ai rencontré un jour un homme très intelligent et cumulant certaines qualités. Alors que nous étions en phase "préléminaires", je n'ai senti euh, rien, dans le caleçon de Monsieur.
Prise de panique, je suis rentrée chez moi. Et méchante que je suis, j'ai rompu le lendemain...
M
39 ans 3802
Phaedra a écrit:
Alors j'avoue que ce serait une raison de quitter un homme. Je suis exigeante sur ce point ;)
J'ai rencontré un jour un homme très intelligent et cumulant certaines qualités. Alors que nous étions en phase "préléminaires", je n'ai senti euh, rien, dans le caleçon de Monsieur.
Prise de panique, je suis rentrée chez moi. Et méchante que je suis, j'ai rompu le lendemain...


oh mon dieu, pareil... et à ce jour je me demande encore s'il avait un sexe de taille normale car je ne trouvais pas celui-ci... car normalement même sans érection j'aurai du sentir la bête :lol:

enfin j'ai rompu aussi car je le trouvais trop empressé, trop amoureux en 2 rendez-vous, trop gentil, sans caractère aucun mais cette mauvaise expérience au lit m'a mise très mal à l'aise donc bye...
B I U