MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà quitté quelqu'un car il était mauvais amant ?

10361
Ocean a écrit:


Alors pourquoi poser la question si tu avais déjà une réponse .... Bref.


c'est dingue quand même d'avoir a faire une explication de texte ..
pourquoi j'ai posé  
la question ? ici ? ben vois tu ( et c'est pas mon objectif) je 'nai pas connu " bibliquement " Toute les filles de vlr, et c'est a ces filles la que je posais la question.

Je crois a présent que ca serait bien de revenir au fil du post tu veux bien ?
41 ans au milieu des poissons 7816
shy_guy a écrit:
Ocean a écrit:


Alors pourquoi poser la question si tu avais déjà une réponse .... Bref.


c'est dingue quand même d'avoir a faire une explication de texte ..
pourquoi j'ai posé la question ? ici ? ben vois tu ( et c'est pas mon objectif) je 'nai pas connu " bibliquement " Toute les filles de vlr, et c'est a ces filles la que je posais la question.

Je crois a présent que ca serait bien de revenir au fil du post tu veux bien ?


Oui, reviens sur le post et réponds-y plutôt de faire des explications de textes à 2 francs 6 sous.
P
40 ans Nice 21965
shy_guy a écrit:
moi une question me tarraude ...
est ce qu'il yen a une ( ou plusieurs) d'entre vous qui c'est fait plaquer justement parce qu'elle etait mauvaise au lit ( ou ailleurs?) et uniquement pour cela. ne me faite pas croire qu'il n'y a que des maitresse jedï de l'horizontale dans la gente femminine de vlr quand même non ?
allons allons , qui osera peut etre l'avouer ouvertement hein ? :lol:


bien sur qu'il y en a des mauvaises, comme pour tout le monde mais pour etre une femme et avoir couché avec des hommes je peux confirmer que beaucoup d'hommes (et non pas tous, je suis tombé sur une perle rare) qui couche, b*ise ect... pour leur propre plaisir et tirer un coup, eux sont des mauvais coups, alors que les femmes ont tendance a vouloir partager quelque chose et ne pense pas qu'à leur pomme comme CERTAINS de ses messieurs

quand des potes me parlent de nanas mauvaises au pieu (et y'en a pas mal aussi notamment parmi mes anciennes amies apparement) ce sont des nanas qui se laissent faire, attendent que ca passe en ne pensant qu'à avoir un orgasme tout comme les hommes qui sont mauvais

apres il y a les inexperimentés, mais eux faut juste leur apprendre ;)

perso j'ai jamais eu de plainte a ce niveau la au contraire, me suis meme faite harceler par un pote qui veux etre mon dernier "mec" avant mon mariage, je lui ai promis que quand on aura passé notre periode sm pour une periode echangiste il sera le premier averti, mais du coup il veux etre mon esclave sexuel :lol:
P
40 ans Nice 21965
Ocean a écrit:
Oui, reviens sur le post et réponds-y plutôt de faire des explications de textes à 2 francs 6 sous.


bienvenue au club
10361
Ocean a écrit:


Oui, reviens sur le post et réponds-y plutôt de faire des explications de textes à 2 francs 6 sous.


oui allez hop puisque la vie est apparement trop longue pour ne pas tomber dans la futilités on va répondre au sujet initial du post :

Avez-vous déjà quitté quelqu'un car il était mauvais amant ?

non pas encore , car aussi loin que mes souvenirs et mes exépriences sexuelles remontent je n'ai JAMAIS EU D'AMANTS ... voila voilà voilà

PS PS et en euros ca fait combien 2 francs 6 sous ? parce que ca fait un bail qu'on est passé a l'euro quand même non ? :P

voilaaaaa ....
41 ans au milieu des poissons 7816
shy_guy a écrit:
Ocean a écrit:


Oui, reviens sur le post et réponds-y plutôt de faire des explications de textes à 2 francs 6 sous.


oui allez hop puisque la vie est apparement trop longue pour ne pas tomber dans la futilités on va répondre au sujet initial du post :

Avez-vous déjà quitté quelqu'un car il était mauvais amant ?

non pas encore , car aussi loin que mes souvenirs et mes exépriences sexuelles remontent je n'ai JAMAIS EU D'AMANTS ... voila voilà voilà

PS PS et en euros ca fait combien 2 francs 6 sous ? parce que ca fait un bail qu'on est passé a l'euro quand même non ? :P

voilaaaaa ....



Quelle répondant ! :roll:
C'est bas et immature pour quelqu'un de cet "âge" .... m'enfin.
10361
l'ethique et la descence m'empeche de te dire bien des choses chere et belle océan,
10361
Athy a écrit:
Ocean a écrit:
Oui, reviens sur le post et réponds-y plutôt de faire des explications de textes à 2 francs 6 sous.


bienvenue au club


avant de faire un cross post relie ma réponse gente demoiselle :P
51 ans 76 10598
shy_guy a écrit:
est ce qu'il yen a une ( ou plusieurs) d'entre vous qui c'est fait plaquer justement parce qu'elle etait mauvaise au lit ( ou ailleurs?) et uniquement pour cela. ne me faite pas croire qu'il n'y a que des maitresse jedï de l'horizontale dans la gente femminine de vlr quand même non ?


Perso, non, cela ne m'est jamais arrivé.

J'aurais d'ailleurs tendance à dire que contrairement à une femme dans la même situation, un homme face à une nullité au lit arrivera quand même à en retirer quelque plaisir ... ne serait-ce, et pardonnez-moi la vulgarité, qu'en utilisant la-dite femme comme une poupée gonflable.

En gros, un homme arrivera toujours à faire "quelquechose" d'un mauvais coup. ;)
38 ans 1085
chloeecamille a écrit:
shy_guy a écrit:
est ce qu'il yen a une ( ou plusieurs) d'entre vous qui c'est fait plaquer justement parce qu'elle etait mauvaise au lit ( ou ailleurs?) et uniquement pour cela. ne me faite pas croire qu'il n'y a que des maitresse jedï de l'horizontale dans la gente femminine de vlr quand même non ?


Perso, non, cela ne m'est jamais arrivé.

J'aurais d'ailleurs tendance à dire que contrairement à une femme dans la même situation, un homme face à une nullité au lit arrivera quand même à en retirer quelque plaisir ... ne serait-ce, et pardonnez-moi la vulgarité, qu'en utilisant la-dite femme comme une poupée gonflable.

En gros, un homme arrivera toujours à faire "quelquechose" d'un mauvais coup. ;)



Je pense que le problème n'est pas tant d'avouer que de savoir si l'on a été un jour un mauvais coup ou non. La question ne se pose que dans un sens. Ca ne veut pas dire que les femmes ne peuvent pas être de mauvais coups, mais simplement qu'il n'y a que les hommes pour pouvoir le dire.

Donc shy_guy pour avoir des réponses valables il faudrait que tu poses ta question aux hommes du forum et non aux femmes.... Difficile d'auto évaluer ses performances au lit.

Ceci dit, ça m'interesserait bien d'avoir des anecdotes racontées par les zhoms concernant leurs malencontreuses mésaventures....
C
53 ans 1965
La chimie entre deux corps...entre deux âmes... ca ne s'apprend pas...

Il n'y a pas de technique...il a juste l'envie animale puissante folle avec cette dose d'amour de tendresse qui rend fou...

Bon ... qd même un peu de pratique... de connaissance de son propre corps et d'envie de découvrir l'autre, de lui faire plaisir, de se faire plaisir...

Le sex pr le sex c impossible... mais on peut j'imagine voir ca dans des couples mariés chez qui l'alchimie n'existe plus et tt... et on peut ressentir l'alchimie et de l'amour pour une personne qu'on rencontre un seul soir...

Y a pas de bons ou mauvais "coups" (j'm pas ce terme décidemment), il y a juste de mauvais choix.
60 ans 91 25732
shy_guy a écrit:
moi une question me tarraude ...
est ce qu'il yen a une ( ou plusieurs) d'entre vous qui c'est fait plaquer justement parce qu'elle etait mauvaise au lit ( ou ailleurs?) et uniquement pour cela. ne me faite pas croire qu'il n'y a que des maitresse jedï de l'horizontale dans la gente femminine de vlr quand même non ?
allons allons , qui osera peut etre l'avouer ouvertement hein ? :lol:


Je ne me suis jamais fait plaquer donc je ne peux pas être objective pour te répondre. ;) (oui ben en même temps j'ai pas multiplié les aventures non plus hein ! J'ai assez de mes deux mains pour les compter, mais pas assez avec une ! :lol: ).

Cela étant, je ne pense pas qu'un homme plaque une femme juste parce qu'elle n'est pas bonne au lit. Comme pour nous ça doit faire partie d'un tout et ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase (sauf si bien sûr la relation n'est basée que sur le sexe !).

Par contre, des femmes qui sont trompées par leur mari qui les accusent d'être des mauvais coups au lit, il y en a ! Est ce que c'est vrai ou est ce que c'est un prétexe que trouvent ces messieurs pour justifier leur envie de maîtresse ? Je n'en sais rien. Mais ils sont nombreux à se plaindre en tout cas d'un désintérêt de leur compagne ou de leur refus de faire certaines choses et vont chercher ailleurs...

Les femmes ne pensent pas qu'à leur pomme ? Non pas toutes. Et pas tous les mecs non plus, il faut arrêter de généraliser ! Il y a des mecs égoïstes et des femmes égoïstes aussi. Des filles qui ne s'intéressent qu'au compte en banque d'un monsieur, à son statut social, à ce qu'il pourra lui apporter, aux cadeaux qu'il lui fait. Des femmes qui ne vont pas plus loin que le physique d'un homme, qui envoient bouler des hommes gentils parce qu'ils n'ont pas la niaque de certains pourris.

J'ai vu ici de nombreuses fois des filles se précipiter sur un beau parleur qui avait su les embobiner avec trois tirades qu'il avait sorties à tout le monde et la photo d'un magazine et qui l'ont bien regretté après... Si les mecs pourris font du mal aux filles, c'est parce que souvent les filles sont attirées par les mecs pourris.

J'en ai un peu marre du discours "les femmes sont des saintes, les mecs sont des pourris" ! :evil: On a voulu l'égalité ? On l'a ! Alors maintenant faisons avec ! :lol:

Et pardon pour le HS partiel ! :lol:
M
39 ans 3802
non je ne pense pas... mais aller je pense que l'un m'a largué pr ça alors que la gars avait du mal à voir si j'étais prête ou non pour donc franchement là c'était l'hosto qui se fout de la charité

et en cas général je ne pense pas non plus qu'il y ait de mauvais coups ou quoi mais qu'il y a surtout des différences de conceptions ou de feeling qui passe ou non, en dehors de quelques maladresses qui arrivent à tt le monde, par timidité ou inexpérience

sinon shy guy, je ne te connais pas mais je te sens fort énervé ces temps-ci sur le forum... enfin c'est ce qu'on lit de toi en voyant tes messages, du calme ce n'est qu'un jeu!
10361
Thalia a écrit:
sinon shy guy, je ne te connais pas mais je te sens fort énervé ces temps-ci sur le forum... enfin c'est ce qu'on lit de toi en voyant tes messages, du calme ce n'est qu'un jeu!


je viens de te répondre en mp, par simple soucis d'appaisement général,
bonne journée a toi ;)

comme cela on laisse dormir les harpies tranquillement.
42 ans 2505
Alors pour ma part, comme l'a si justement dit une VLRienne, comment peux t'on savoir qu'on s'est faite larguer parce qu'on était un mauvais coup ?

En général, la personne en face ne va te l'avouer, enfin en général hein, tout comme nous les femmes n'allons pas dire au mauvais amant "je te quitte car tu me fais pas grimper au plafond !"

Moi jusqu'à mes 21 ans, on me larguait pour une autre raison :
Je ne couchais pas du tout, et j'ai constaté une règle qui marche généralement (second degré inside)
Les 3 mois ! Si l'homme n'est intéressé que par le sexe, il attendra rarement aussi longtemps.
Conclusion, mes histoires jusqu'à mes 21 ans n'ont jamais dépassé ce laps de temps :)
Et bien entendu aucun ne me disait clairement qu'il me larguait pour cette raison bien sur ! Mais bon c'était pas dur à deviner :D

Je dirai que je sousponne qu'une fois cela me soit arrivé, mais encore je ne suis pas sure.
En fait c'était un mec dont l'attirance était assez spéciale.
A vrai dire je le trouvais pas spécialement beau ni attirant, j'avais même pas d'atomes crochus avec lui.
Mais dès qu'il m'approchait ou qu'il me touchait, me frolait... là c'était tout autrement !
Je n'ai jamais compris pourquoi (les Hormones ?)

Toujours est il qu'on a joué à ce jeu là pendant quelques mois (je sousponne qu'il ai fini par comprendre l'effet qu'il me faisait)

Forcément à force de jouer avec le feu, on se brule, on a couché ensemble...
Il m'attirait tellement, me faisait monter la température à tel point que quand on l'a fait... bha j'ai été plus ou moins déçue.

Et en y repensant, je pense avoir été un mauvais coup également. Je n'ai pensé qu'à mon plaisir ce soir lui et j'ai eu l'impression qu'il a fait de même.
En conclusion, ça a durer le temps que le lit couine 3-4 fois et hop il était déja sous la douche assez honteux je dois le dire.

Etrangement, on a jamais remis ça, et on s'est plus du tout tourné autour, le charme était rompu.

Comme l'a si bien dit Patty, je pense pas que les femmes pensent obligatoirement au plaisir de leur partenaire, c'est une idée reçue ça :)
B I U