MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cours de rattrapage pour hommes

65 ans Région parisienne 2214
COURS DU SOIR POUR LES HOMMES



VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours,
seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend  
sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PREMIER JOUR

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?
Table ronde

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts

COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum

************************************************************

DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:
LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION
Avec l'intervention de Monseigneur Papin
LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV
FAIRE TOURNER UNE MACHINE
Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur
BOIRE SANS SE DETRUIRE
fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents!
Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS
49 ans 91 2672
on sent bien le raz le bol derrière l'humour du texte. dans les couloirs de mon taf, il y en a quelques unes comme ça d'exposées :lol:

qu'est ce que tu proposes pour ton topic, un concours de blagues mysandres (j'en ai plein), une discussion simple sur les hommes et les tâches ménagères (mais je crois qu'il y en a déjà eu), c'était juste un raz le bol? ou autre chose?

en tout cas, j'ai très envie que tu m'expliques ce que tu veux, parce que pour les blagues, je suis déjà sur la ligne de départ, moteur rugissant :lol: :lol: :lol:
65 ans Région parisienne 2214
j'ai deux spécimen à étuquer : Mon mari et mon fils et tant qu'à faire je les enverrais bien en stage, mais je ne sais pas si cela servirait à quelque chose, ils sont comme les autre : Persuadés d'être parfaits.

J'imagine que c'est comme pour les acooliques, tant qu'ils n'ont pas accepté qu'ils l'étaient, ça ne sert à rien de commencer un sevrage :twisted:

si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues.
49 ans 91 2672
je ne connais qu'une seule tactique efficace dans ce cas (surtout que tu es en situation d'infériorité numérique) c'est : la greve!

laisse trainer et s'accumuler les choses, ils finiront par se rendre compte du problème.

par en vacances quelques jours si cela t'est insupportable, mais ne fait pas le ménage en rentrant!

ils vont craquer à la longue, le tout c'est de ne pas te décourager :lol:

ça fait un peu guerre des sexes, mais là c'est obligatoire ;)
44 ans là 5969
moi je trouve juste que le deuxième jour est trop chargé, faudrait étaler ça sur une quinzaine si on veut que ça rentre... (quoi que chez moi le jour un n'est pas trop utile...
enfin si un peu le lave vaisselle et les objets perdus...
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Haha, faire la greve parfois ca sert a rien...
J ai plusieurs amis celibataire ( 30 ans environ) et heu.... comment dire ca.... chez eux c est tout simplement le gros bordel, y a un aspirateur qui traine, mais on se demande s ils l utilisent, les sacs poubelles trainent dans la cuisine par dizaine ( non je n exagere pas)!!!!!
S
113 ans 3793
MDR!!!!

C'est pas possible, ton zom ce serait pas le frère jumeau du mien!!!! :shock:

A croire qu'ils sont tous fabriqué sur le même modèle....

Il commence quand ton stage, que j'y inscrive d'urgence mon ronchon!!!

Mais je te préviens c'est presque un cas désespéré... :lol:
60 ans 91 25732
Je confirme, la grève ça sert à rien, j'ai essayé ! (sauf la grève du câlin, ça marche mieux ! :lol: ).

Zom n'ayant pas compris à quoi servait le panier à linge, il abandonnait ses fringues sales partout. J'ai donc annoncé que seul le linge du panier serait lavé et repassé... Et bien quand il a eu vidé son armoire de toutes ses fringues propres... il est allé en racheter d'autres !!!! :evil: :evil:

Et qui a craqué en premier à votre avis ? Qui a passé un temps fou à tout laver et tout repasser ? :evil:

Alors la grève merci bien ! Je préfère un bon râlage hedbomadaire ! :lol:

Pour le stage, je l'inscris intégralement au premier jour. :twisted: Il y a des jours je me demande si on habite au même endroit. Quand il me dit "où qu'elles sont les grandes assiettes ?" Ben dans le placard où on met les assiettes, depuis quasiment 18 ans... :roll: Faut pas croire que pour rigoler j'ai le temps de changer la vaisselle de place régulièrement, rien que pour t'embêter mon chou ! :twisted: :lol:

Pour le 2e jour, il n'aurait besoin que du module "lire le programme au lieu de s'exciter sur la zapette". Punaise ce que ça m'énerve quand il me fait les 135 chaines en accéléré, qu'il reste 4 mn sur un programme et hop, on en rechange ! :evil:

Pour le reste il fait tout bien ! :D
10361
notta benne
on peut tout a loisir transformé ce texte en version femme égalementy
60 ans 91 25732
Pour ma part, rien ne me concerne dans le stage Monsieur Shy_Guy ! 8) ;) :lol:

Par contre, s'il y avait un module "De l'utilité de rincer la baignoire après usage", ou bien "les cheveux tombés dans le lavabo s'autodétruisent-ils au bout de quelques minutes ? " ou encore "Rangement et entassement sont-ils compatibles ?" Là bon ben euh... Oui à la rigueur... :oops: :lol:
115
Je suis MORTE DE RIRE!! A mon avis c'était pas le but mais je le suis quand même :D
34 ans 78 1411
Moi je suis bordélique alors ce n'est pas moi qui dirais ça à quelqu'un....
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Vu le succès de ce stage, je me précipite pour inscrire le mien ! [-o<
36 ans l'ile des snipers 567
TROISIEME JOUR

comment lui donner ce qu'elle veut sans qu'elle s'y attende ?
cours avec madame irma

comment etre plus intelligent mais en le restant moins qu'elle ?
lecture des 50 derniers numéros de "Elle"

comment etre tout et son contraire sans jouer un double jeu ?
discution avec christophe wilem

pourquoi "plus belle la vie" et "le destin de lysa" sont des series tellement géniales ?
Visionage intensif

Pourquoi est il passionant de suivre la vie des people grace au magasines people ?
Brainstorming-washing

comment pisser assis en gardant son amour propre ?
temoignage d'un cul de jatte
49 ans albertville 1799
Euuuuuh, les filles, si je peux me permettre..... pensez-vous être parfaite de votre cote?
Je pense qu'il y en a à dire autant sur vous.

Certes, pas les mêmes choses.

Mais c'est comme tout. Ce qui nous convient ne convient peut-être pas forcément à l'autre et vice versa.

D'un autre côté, j'ajouterai que vous ne vous êtes pas passés la bague au doigts (pour les mariés) sans avoir testé à qui vous aviez à faire avant.

Et pour finir ,cela me fait penser aux gens qui disent tout le temps, c'est pas possible mon fils (ma fille) est insuportable et ne fait que des conneries.....................ben.......on a les enfants qu'on élève, non? Ce n'est peut-être pas anodin s'ils sont mal élevés.....
Ben je pense que c'est pareil pour les couples, si cela ne vous plaisait pas, fallait pas le choisir. Donc quelque part, si vous l'avez choisi, c'est que l'amour etait plus fort que ça face à ces banalités de la vie quotidienne.

Bon allez, j'arrête d'être provocateur pour ne pas me faire écharper (ben oui, vous êtes plus nombreuses que nous sur ce forum) et je vais de ce pas réfléchir à un moyen de me contenir face à tous ces travers feminin!!!!!!!! :P
B I U