MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cours de rattrapage pour hommes

I
49 ans Reims 505
mike73400 a écrit:
Euuuuuh, les filles, si je peux me permettre..... pensez-vous être parfaite de votre cote?
Je pense qu'il y en a à dire autant sur vous.

Certes, pas les  
mêmes choses.

Mais c'est comme tout. Ce qui nous convient ne convient peut-être pas forcément à l'autre et vice versa.

D'un autre côté, j'ajouterai que vous ne vous êtes pas passés la bague au doigts (pour les mariés) sans avoir testé à qui vous aviez à faire avant.

Et pour finir ,cela me fait penser aux gens qui disent tout le temps, c'est pas possible mon fils (ma fille) est insuportable et ne fait que des conneries.....................ben.......on a les enfants qu'on élève, non? Ce n'est peut-être pas anodin s'ils sont mal élevés.....
Ben je pense que c'est pareil pour les couples, si cela ne vous plaisait pas, fallait pas le choisir. Donc quelque part, si vous l'avez choisi, c'est que l'amour etait plus fort que ça face à ces banalités de la vie quotidienne.

Bon allez, j'arrête d'être provocateur pour ne pas me faire écharper (ben oui, vous êtes plus nombreuses que nous sur ce forum) et je vais de ce pas réfléchir à un moyen de me contenir face à tous ces travers feminin!!!!!!!! :P


Mais... :shock: T'es pas à ton cours ??? :lol:
49 ans albertville 1799
Nannnnnnnnnnnn, je sèche! Pis j'aime po les études!
38 ans Parmis les terriens 592
Ahhh pour une fois qu'il y a une blague pour nous :D
en principe toutes les blagues servent a nous rabaisser alors pour une fois profitons en :lol:
B I U