MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment sont vos sacs à main?

43 ans Campagne poitevine 2254
Euh, comme pas mal de VLRiennes, j'ai plusieurs sacs (trop, on va dire) mais j'utilise souvent le même, mon préféré : mon sac à dos noir Texier offert par mes  
parents (il a remplacé un Longchamp du même type que j'ai usé jusqu'à la corde). Pour les autres sacs :
- un sac en tissu matelassé rouge avec deux chats noirs, qui vient de chez Zara (offert par mon frère et ma soeur)
- un sac marron en velours tout brodé de chez 123, offert par môman
- un sac en cuir rouge, style marocain, offert également par mon frère et ma soeur
- un sac en feutre décoré par mes soins avec de jolies fleurs toutes colorées (j'y tiens beaucoup parce que je l'ai fait quand mon psy m'a dit que quand je sentais l'angoisse de manger monter, fallait que je m'occupe)
- une besace marron, toute molle, de chez Esprit (ma mère ne l'utilisait pas, elle me l'a donné)
- un petit sac noir "l'étrange Noël de monsieur Jack"
- un autre sac en forme de tête de Jack
- un sac Astroboy, que j'utilise de moins en moins
- un petit sac marron à franges, qui venait d'Etam je crois

je crois que c'est tout ! Pour le contenu, rien de bien extraordinaire : portefeuille, papiers de bagnole, clés (de maison, de voiture, de mon boulot et de mon homme), mon agenda, des médocs (antimigraineux et antispasmodiques), chéquier, petite trousse à maquillage, des gants en cuir, des mouchoirs, des stylos, du parfum, du savon sans eau (suis maniaque de l'hygiène), mon téléphone, des chewing-gums... le tout das un joyeux bordel !
M
45 ans 28 187
Mon sac a moi est un lancel mon petit cadeau de noel l annee derniere sur vente privee...


dedans il y a
mon portefeuille avec cb , carte de fidelite
mon chequier
mon portable
un paquet de mouchoir
mon porte monnaie
un paquet de chewing gum
un stylo
mon agenda
serviette, tampons et neurofene on ne sait jamais
mes clefs
ma carte grise

et voila heureusement qu il n est pas tres grand.....
S
37 ans Tignieu 38 103
alor moi dans mon sac il y a pas grand chose juste les clée de la maison ,mon porte chequier avec un paquet de mouchoir un stylo mon portable j'ai pas beaucoup sac j'ai un sac pour tout les jour en tissu a la mode petit , un petit sac en cuir pour sortir et un panier pour l'ete pour aller a la plage moi dans me sac se tres bien ordonne meme que mon futur mari se moque de moi que je suis maniaque jusqu'au fond de mon sac et de mes poche voila
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Les sacs parlons en.

Mon chéri dirait que j'en ai trop (environ 50 :shock: et je dirais meme plus :oops: ) c'est une folie chez moi :silly: , j'en ai de toutes les couleurs, toutes les matiere, j'en ai meme honte tellement j'en ai, pour dire vrai, j'ai un coffre à jouet plein chez ma mere et un joyeu bordel de sac pres de mon armoire chez moi.

En ce moment je suis mini sac à bandoulliere, il doit faire 15 sur 9 cm.
Mais il est tout de meme plein c'est fou tout ce que l'on peu mettre dans un petit truc comme ça:

_ un stylo
_ des feuilles
_ un gloss menthol
_ un porte monnaie
_ un paquet de mouchoir
_ une dosette de serum physioplogique (lentilles obligent)
_ un petit miroir
_ carte d'identitée
_ carte de visite de ma conseillere de l'agence d'interim
_ carte bleue
_ carte vitale
_ un pass navigo
_ cartes de fidelité : Marionnaud, ulla popken, sephora (oui je cherche des collants et du maquillage hi hi)
_ mes clés

Sinon quand c'est un grand sac je racconte meme pas tellement j'ai honte du bordel qu'il y a l'interieur ...
B I U