MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

multisports dans le 91

49 ans 91 2672
je pratique le sport depuis 3 ans maintenant avec une association du 91, spécialement dédiées aux personnes avec un IMC>30.
cette année, il y a aquagym 3 x par semaine+low  
impact aérobic 2x+gym douce/tai chi/streching 1x. en +il est prévu de mettre en place des stages (on avait déjà comencé l'an dernier) de danse orientale, square dance, auto-défense, ...
certaines prennent en + des cours de natation pour apprendre, mais ce n'est pas obligatoire pour l'aquagym (on a pied).
j'oubliais aussi les randonnées mensuelles avec pique nique en commun!

je ne suis pas employée par l'assoc, simplement adhérente. mais je me sens si bien depuis que j'ai repris le sport que j'ai envie de faire partager ça aux vlrondiens et vlrondiennes du coin.

en plus, il est aussi prévu que l'on fasse des soirée quand le local de l'assoc sera prêt (novembre?)

voilà, juste une petite présentation. vous pouvez me mp pour + de renseignements.
S
53 ans 91 3
bonsoir
j'habite dans le 91 et je serais i,nterressée que tu m'en dises un peu plus sur cette association car je me decide enfin à vouloir bouger.ou se trouve t'elle quelles jours, etc
merci pour ta réponse
49 ans 91 2672
je te met le lien avec l'association
http://www.formesetforme.fr/activites.htm

il y a une super ambiance, et les tarifs sont plus que corrects. si tu as une prise en charge medicale, ça peut être gratuit.
S
53 ans 91 3
bonjour
merci pour la rapidité de ta réponse j'ai pris ct avec l'association et je commance ce soir avec aquagym, génial
sans doute a tres bientot
murielle
49 ans 91 2672
j'étais à l'aquagym hier soir, mais comme je n'avais pas vu ta réponse, je n'ai pas su que tu étais là aussi et comme on rigolait bien...

tu viens à la gym vendredi? si c'est ça on pourra se rencontrer.
S
53 ans 91 3
bonjour