MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

multisports dans le 91

49 ans 91 2672
je pratique le sport depuis 3 ans maintenant avec une association du 91, spécialement dédiées aux personnes avec un IMC>30.
cette année, il y a aquagym 3 x par semaine+low  
impact aérobic 2x+gym douce/tai chi/streching 1x. en +il est prévu de mettre en place des stages (on avait déjà comencé l'an dernier) de danse orientale, square dance, auto-défense, ...
certaines prennent en + des cours de natation pour apprendre, mais ce n'est pas obligatoire pour l'aquagym (on a pied).
j'oubliais aussi les randonnées mensuelles avec pique nique en commun!

je ne suis pas employée par l'assoc, simplement adhérente. mais je me sens si bien depuis que j'ai repris le sport que j'ai envie de faire partager ça aux vlrondiens et vlrondiennes du coin.

en plus, il est aussi prévu que l'on fasse des soirée quand le local de l'assoc sera prêt (novembre?)

voilà, juste une petite présentation. vous pouvez me mp pour + de renseignements.
S
53 ans 91 3
bonsoir
j'habite dans le 91 et je serais i,nterressée que tu m'en dises un peu plus sur cette association car je me decide enfin à vouloir bouger.ou se trouve t'elle quelles jours, etc
merci pour ta réponse
49 ans 91 2672
je te met le lien avec l'association
http://www.formesetforme.fr/activites.htm

il y a une super ambiance, et les tarifs sont plus que corrects. si tu as une prise en charge medicale, ça peut être gratuit.
S
53 ans 91 3
bonjour
merci pour la rapidité de ta réponse j'ai pris ct avec l'association et je commance ce soir avec aquagym, génial
sans doute a tres bientot
murielle
49 ans 91 2672
j'étais à l'aquagym hier soir, mais comme je n'avais pas vu ta réponse, je n'ai pas su que tu étais là aussi et comme on rigolait bien...

tu viens à la gym vendredi? si c'est ça on pourra se rencontrer.
S
53 ans 91 3
bonjour

je ne dois pas etre doué, ayant l'habitude de me perdre je suis partie 45mn EN avance mais cela n'a pas suffit je me suis completement perdu, il faut vraiement que j'investisse dans un gps, conclusion je n'y suis pas allée car je n'ai pas trouvé, en plus je ne connais absoluement pas grgny.Je fais une deuxième tentative samedi midi, et la gym pour vendredi prochain
a bientot alors
murielle
49 ans 91 2672
pour la piscine, c'est super facile, tu sors sur l'autoroute a6 à grigny, tu prend direction bretigny et à hauteur de "la grande borne", la piscine est à droite au 3eme feu.
elle est en forme de dome blanc, très reconnaissable.

si tu arrive au rond point de babou, tu est trop loin, tu reviens en arrière.
49 ans 91 2672
:)
36 ans France, Nozay 19
Bonjour !!!

Ce que tu me dis là est génial !!!! quelle assoc !!!

Le soucis, c'est que est ce qu'il accepte des personne qui on un imc inferieur ??? :s Mon imc est de 25 ... donc je fait partie des rondes etant donné que j'ai un surpoids ... et je me sent pas du tout bien dans ma peau ...

est ce que tu crois que je pourrais venir???
49 ans 91 2672
oui, je pense que c'est possible, le mieux est que tu viennes à un cours de decouverte (le planning est sur le site, dans ma signature) et que tu vois avec la responsable, mais on est pas toutes au dessus de 30 :)
36 ans France, Nozay 19
génial ... jsui dsl je peux pas encor et'ecrire de message mp car faut d'abord que j'envoi 15 messages sur le forum (arf)

Hé si je vais a une journée decouverte on pourra se voir la ba???
49 ans 91 2672
normalement, je suis à tous les cours, sauf la relaxation que je sèche régulièrement :)
l'aquagym s'arrête fin juin (la piscine ouvre au public toute la journée), mais les autres cours continuent jusqu'à fin juillet
si tu as été sur le site, tu as pu voir qu'on organise une soirée antillaise samedi 7 juin et aussi une bourse aux vêtements le samedi 14 juin

juste une question? si tu as un imc inferieur à 30, qu'est ce qui te pousse vers une association de sport et de convivialité pour les personnes obèses? (pure curiosité :) )
36 ans France, Nozay 19
Tout simplement parce que j'ai envie de me sentir mieux dans ma peau , et c'est pas avec des anorexiques je me sentirai mieux,mais avec des filles comme moi, voire plus ronde... leur vision du sport et de la façon de vivre n'est pas le meme que les filles minces, que j'ai déja cottoyé ... enfin voilà
49 ans 91 2672
je corrige, il n'y a pas de journée découverte avant la rentrée je pense.
je voulais dire que tu pouvais venir à un cours pour decouvrir :)
36 ans France, Nozay 19
On m'a dit que si je n'avais pas un imc au dessus de 30 , ce n'etait pas possible ...

Dommage ..
B I U