MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

roman photo

40 ans Bruxelles 7458
Au fait....cette histoire de nétoiles? :lol:
Bon d'accord je dis plus rien! ;)
M
41 ans 3727
david a écrit:
C com vous voulez, mais çà serait un endroit fermé qu'au groupe, donc pas besoin de censure, puisque ya que ceux qui participent au trucs qui pourront le lire...

Mais je sais pas ce que Moonbeam a fait ? Un truc pour héberger les fichiers ? Ou autre chose ?
un autre forum ? bouuuuu :cry:


beuh non mais kom gt po sûr kon aurait eu notre place ici, j'avais pensé à héberger ca ailleurs mais si on peut s'incruster, ca m'arrange, lol!

Mais en gros, j'ai rien fait moi: à la base c carmine et minimog qui partaient dans leurs délires, lol! Mais ca peut être sympa... :D
40 ans Bruxelles 7458
T'as proposé les Moonbeam's Angels menteur! ;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
T'as proposé les Moonbeam's Angels menteur! ;)


Les "Moonie's Angels" en fait, c pour rimer avec le titre en v.o. lol! ;)
40 ans Bruxelles 7458
:oops: me suis trompée mais tu vois que t'avais qd même proposé :P
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
:oops: me suis trompée mais tu vois que t'avais qd même proposé :P


ba h c rien ca, pis c fort égocentrique lol...
40 ans Bruxelles 7458
Oui et alors? :)
Tout doit être dans l'humour non? ;)
44 ans paris 3592
moi moi moi je veux bien écrire quelques trucs!! est ce qu'on fait ça à plusieurs??et on l'envoie à qui?? Mini ou VLR?
c trop sympa cette initiative !
40 ans Bruxelles 7458
Moi je verrais bien un truc ou tous ceux qui veulent participer ont le petit coin et y mettent tt ce qu'ils ont fait tout en pouvant regarder chez les autres.
Puis on écrit les épisodes sur un struc comment et tlm donne ce qui conviendrait, dit ce qui lui plairait et à la limite si on n'est pas tous d'accord on vote!
On je sais qu'avec mes trucs et mes machins ce n'est pas très clair mais j'y connais pas grand chose en agencement... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Sur un struc commun didjou!
Faudrait essayer de délimter les taches mais ça ce n'est pas facile...
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
beuh non mais kom gt po sûr kon aurait eu notre place ici, j'avais pensé à héberger ca ailleurs mais si on peut s'incruster, ca m'arrange, lol!

Mais en gros, j'ai rien fait moi: à la base c carmine et minimog qui partaient dans leurs délires, lol! Mais ca peut être sympa... :D


pas cool ! :? On vous fé peur ou koi ?

Evidement ya aucun souci pour héberger tous les délires ici.
Un délire de "lesbienne communiste dépravées" ne nous pose aucun problème, mais pas que çà déborde dans tous les forums.

On est même là pour aider à la réalisation de tout projet créatif.

Bon alors je l'appelle comment ce groupe de travail ?
40 ans Bruxelles 7458
Alors là david on a essayé de trouver un nom!
On en a parlé pdt 2 h!
Et on n'a pas trouvé...
Demande à Carmine :lol:
44 ans paris 3592
CAAAAAAAAAAAAARMIIIIIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
45 ans barcelona 5852
Je sé pas lol....le no name project ?
t'façon on pourra toujours changer en route
42 ans 69 4262
Oullala je tourne les yeux deux minutes et ça y est ça fourmille de messages d'idées et tout...Donc comme je crois on l'a dit plus haut, on avait pensé à "les rondes de dames " avec des titres style "les rondes de dames ou la lutte contre le maléfique famélique" (idée de Moon, ça)...Enfin voilà...Peut être faire des episodes où on parte un peu ds nos délires histoire de canaliser notre energie lol et peut être d'autres où on pourrait décrire les affres de notre parcours du bien être (toujours de manière humoristique)...Enfin qq idées comme ça pas bien arrêtées encore ....

Mais l'histoire de votre matos et tout et tout ç'est très interessant...Le tout est qu'on se décide sur le chemin à prendre...

Et puis on attend vos idées!!!! Tout les talent sont les bienvenus particulièrement votre humour!
B I U