MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

roman photo

42 ans 3372
moi je veux bien faire la méchante comme dans james bond avec mes chats ce serait rigolo mais je veux pas mouru
36 ans 1608
Moi jveux bien faire la dépravée de service :twisted: Lol :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Je suis partante pour une partie du scénario... mes monologues avec mes plaquettes de chocolat (les vrais, pas mes muscles !!!) je connais, ah, avec les bananes aussi, quand je croyais que ca m'était interdit... Bon sang ce que j'ai pu leur faire la causette !!!
36 ans 1608
Câline a écrit:
Je suis partante pour une partie du scénario... mes monologues avec mes plaquettes de chocolat (les vrais, pas mes muscles !!!) je connais, ah, avec les bananes aussi, quand je croyais que ca m'était interdit... Bon sang ce que j'ai pu leur faire la causette !!!

COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D 8)
Moi aussi jlui parle à mon chocolat lindt le +bon que le milka 8) :lol:
42 ans 69 4262
Toutes vos idées sont les bienvenues!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Mais en pratique, comment on va faire ? J'écris mes idées sur un petit calepin et ensuite je les envoies via le forum ? et qui va gérér, toi et minimog ? A ++ En tout cas, super idée..
42 ans 69 4262
Pour l'instant on est six ds l'aventure...Mini, Moon, Daylight, Anne, David et moi même...

Pour l'instant tu peux m'envoyer tes idées par mp mais étant donné que Moon et Mini ne sont pas present pour l'instant, je pense qu'on reparlera de manière plus claire le week end prochain qd ils se connecteront...Et on devoilera peut etre un peu plus notre projet! Voilà! :D
42 ans 3372
BAH ET MOI ???????????????
42 ans 69 4262
OUi oui t'inquiètes pas on t'oublie pas!!!! :D Des que Moon et Minimog est revenu on en parles tous ensemble!
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est quoi le projet ? Je veux bien vous aider pour les scenars !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
You you!

Je debarque a peine, fangfang toujours a la ramasse et je vois que les camarades ont eu des supers idees!!! :D

Je veux bien donner des bouts d'idees alors si ca enquiquine pas!

PS: Tigroutte, t'as trop la classe en vache!
J'adore les vaches (faut dire que quand je suis en France, je partage ma vie entre la Bretagne et la Franche-comte alors ca aide)
meuuuuuuuuuhh!
40 ans Bruxelles 340
Cé pas vrai moi aussi j'avais deja proposé d'etre ds le roman-photo
Mais bon avec minimog on s'arrange de notre coté
Ah oui au passage je v faire la mechante.
Ben oui de notre coté on a pleins d'idées mais chuuuuuuuttttttt faut rien dire en public tt en secret autrement ce ne sera plus une surprise.
Voila.
;)
42 ans 69 4262
Oui ben dis lui de se dépécher de revenir!!!! :D c'est dur d'attendre 15 jours! :D
40 ans Bruxelles 340
Ben g beau habiter qques maisons d'elle c'est pas pour ca que je la vois ts les jours au contraire on se voit tous les x temps. Et puis la elle est avec son zomme alors faut pas déranger ;) lol
40 ans Bruxelles 7458
Moooonix!
t'as juste le droit de dire des choses gentilles alors chuuut! ;)
B I U