MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche à faire connaissance sur le net

Je suis arrivée ici car j'ai du mal à faire des rencontres avec des femmes. Sur le net c'est relativement anonyme au départ pour tous les deux, donc pourquoi pas  
? Mon obésité m'a donné une grande timidité.
10361
tu veux mon avis laisse tombé tu va droit dans le mur, on crois toujouyrs trouver bonne fortune sur le net mais bon .. enfin moi j'ai une expérience desatreuse sur ce média. maitenant je " chasse " irl c'est nettement mieux. et je te pris de croire que plus timide que moi ya peu, mais je me soigne et je me force...
M
40 ans 187
ça dépend shy_guy.

J'ai rencontré mon ex sur un chat AOL et on est resté ensemble deux ans.*

J'ai rencontré mon fiancé sur un chat IRC et on va se marier en 2009.*

Par contre je n'ai jamais été sur des sites de rencontre.

En gros, on peut très bien rencontrer des personnes sur le net mais il ne faut jamais partir sur un "on va sortir ensemble" (dans les deux cas pour moi, je sortais en ami, au ciné etc. et de fil en aiguille ... )





* sachant que j'ai eu que deux homme dans ma vie ...
821
jecherche27 a écrit:
Mon obésité m'a donné une grande timidité.


C'était pareil pour moi, obésité = timidité et surtout peur du regard des hommes bien évidemment...... Et puis, un miracle !! je l'ai rencontré sur le net sur un site de rencontres bien connu me........ j'ai bien sûr eu des rencontres malheureuses en deux ans de me........ mais je suis ressortie plus forte et surtout j'ai trouvé celui qui m'aime comme je suis, avec mes imposantes rondeurs, et un mariage à la clé l'été qui vient de passer en juin.
Je te souhaite de rencontrer la femme qui t'aimera pour ce que tu es. Aller courage tout arrive un jour
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour tout le monde!
shy_guy a écrit:
maitenant je " chasse " irl c'est nettement mieux.

tite question : qu'est ce que "irl" ?

Moi j'ai également rencontré mon homme sur le net, mais il est vrai qu'au départ ce n'était vraiment pas pour +si affinité...A force de discuter, rigoler etc nous nous sommes dit : "pourquoi pas se rencontrer?" et voilà ça fait 4 ans et demi et le 26 juillet prochain nous allons nous marier!!! Alors je te souhaite de "trouver" l'amour...sur le net ou pas...
M
40 ans 187
irl = in real life. Dans la vie réelle quoi.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Minmay a écrit:
irl = in real life. Dans la vie réelle quoi.


merciiiiiii : non seulement je ne maîtrise pas trop le language "chat" alors l'Anglais..... pô pô pô c'est encore pire.Bref merci Minmay
B I U