MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les soirées FA

49 ans 91 2672
je ne suis jamais allée en soirées FA, mais plusieurs copines de mon cours de sport m'ont déjà proposé d'y aller.
surtout certaines soirées proposées par un autre site consacré  
aux rondes (je n'y ai pas accès, le serveur de mon employeur y trouve un contenu "sexuellement explicite").
je ne sais pas trop quoi en penser, parce que les avis sont très partagés et les expériences relatées aussi.
les on-dits et les critiques fusent, autant que les défenses acharnées.

si vous êtes déjà allé(e)s dans ce genre de soirées, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez, comment c'était, le comportement des gens, l'atmosphère, etc... et vos commentaires éventuels.

je suis curieuse de nature, mais quelquefois, j'aime aussi tater le terrain avant de me lancer (ou pas d'ailleurs!). j'attend vos réponses.
60 ans 91 25732
Tu as posté dans le forum Sexualité. C'est volontaire ? Ce sont des soirées à thème "sexe" dont tu parles ?

C'est pas un reproche hein, c'est juste pour savoir et mettre au bon endroit si ça n'est pas le cas. ;)
49 ans 91 2672
je ne savais pas trop où poster. d'une part, parce que dans le forum sorties, c'étaient plutôt des propositions de sorties. et d'autre part, je pense que j'ai fait "inconsciemment" le rapprochement avec ce que l'on m'a dit de ces soirées et des FA.

alors voila, mais moi je ne connais pas et j'aimerais bien que l'on me donne des infos.
P
39 ans Nice 21965
j'y suis jamais allée et je compte pas y aller, ca fait un peu les mecs qui font leur marché et etre considérée comme de la marchandise par des gens deviants (les fa sont des deviants sexuels il me semble) ca m'ecoeure presque, autant aller dans une boite echangiste, je trouve que c'est plus sain :lol:
42 ans Tours 2247
C'est quoi une soirée FA? :oops:
49 ans 91 2672
anypya a écrit:
C'est quoi une soirée FA? :oops:


ben justement, j'ai une vague idée, mais je voulais des précisions.

alors si quelqu'un veut bien nous expliquer précisément...
56 ans Saint Pathus 2074
heu alors moi aussi je voudrais bien savoir ce que c'est, car moi pas connaître du tout :oops:
soirée FA ?

ou ce FA là ?
Ou le déodorant Fa?

Rien trouvé d'autre sur google pour ce FA; Késako?
49 ans 91 2672
titine-goutte a écrit:
heu alors moi aussi je voudrais bien savoir ce que c'est, car moi pas connaître du tout :oops:


apparemment le FA, c'est un Fat Admirer? je ne suis pas sure de l'orthographe.
mais bon, je suis un peu niaise sur le sujet...
Ah ok, C'est ça?
56 ans Saint Pathus 2074
alors si c'est ça, j'en ai déjà entendu parler, ça fait fureur en angleterre non ? j'avais vu une émission en effet sur le sujet. Mais je n'avais pas vu ça comme une dévience... y'avait de tout, des mecs qui étaient là pour crac crac et d'autres qui cherchaient une belle histoire.
Athy, peux tu nous expliquer pourquoi c'est une dévience sexuelle ?
P
39 ans Nice 21965
j'aurais plutot dis fat admirator
Tu as des réponses Ici

Et là
49 ans 91 2672
Ganateme1er a écrit:
Ah ok, C'est ça?


apparemment oui

mais comme tu as l'air de savoir plein de trucs, tu peux nous en dire plus sur les soirées de r**de et j**ie?
P
39 ans Nice 21965
titine-goutte a écrit:
Athy, peux tu nous expliquer pourquoi c'est une dévience sexuelle ?


c'est ecrit que l'article

Citation:
Cette attirance sexuelle pour les femmes corpulentes est souvent perçue comme une déviance ou une forme de fétichisme sexuel dans nos sociétés contemporaines, où la minceur constitue la norme en matière de beauté féminine.


ca s'apparaite au fetichiste pour moi
B I U


Discussions liées