MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les soirées FA

37 ans 4879
Oui les FA ce sont les "Fat Admirer", généralement des hommes qui trouvent que les "grosses" (je parle en ces termes car ce sont les leurs), sont excitantes.

Pour paraitre plus  
politiquement corrects ils expliquent que les "rondes" leur semblent "belles", "sensuelles" etc, mais comme le dit Athanyaw c'est avant tout une déviance...

En gros leur but est plus ou moins de dénicher la fille la plus grosse possible, c'est essentiellement basé sur l'apparence, le physique et la quantité de graisse...

Pour moi c'est comme des mecs qui ne veulent coucher qu'avec des mannequins, des filles aux gros seins, des rousses...enfin bon encore une sélection par le physique, rien de sentimental la dedant, la ronde sera plutot considérée comme une plus ou moins belle pièce.

Bref je suis anti FA et je revendique, un mec qui est atiré par une nana ronde ou pas et qui n' a pas honte dans le cas ou elle est ronde c'est génial, un mec qui veut que sa nana soit obligatoirement "grosse" et si possible qu'elle grossisse de toujours plus a un problême mental (toujours une opinion perso).

Bref les soirées fa ce sont des soirées avec des rondes et ce type de mecs qui font leur marché...pas plus sain qu'une boite ou les mecs bavent sur des mannequins aux gros seins.

Bref je suis désolée j'ai été un peu dure :oops: mais ces personnes me mettent très mal à l'aise.
43 ans Ici et là-bas 3402
Athy a écrit:
j'aurais plutot dis fat admirator


Non non, c'est bien Fat Admirer.

Par contre je ne peux pas répondre à ta question Lolli, je n'ai jamais participé à une de ces soirées, je ne sais pas ce qui s'y passe mais j'imagine que ça doit juste être une soirée où tu peux rencontrer des gens, boire un verre, etc.
Pour les soirée, j'ai pas trouvé.
Donc en fait F.A. sont les initiales de Fat Admirer.
Faut chercher avec google Fat Admirer
P
40 ans Nice 21965
Cessile a écrit:
Athy a écrit:
j'aurais plutot dis fat admirator


Non non, c'est bien Fat Admirer.


oui je me suis trompée, en fait je repondais a gana mais d'autres ont repondu entre temps et ca s'est croisé
43 ans Ici et là-bas 3402
De toutes façons peu importe Athy, moi je suis d'accord avec toi, ce sont des déviants sexuels...
49 ans 91 2672
bon, je voulais pas en parler pour pas influencer le débat mais voilà ce qu'on m'a dit à la gym:

il y a à peu près 6 mois, une copine ka** me demande si je veux aller dans une soirée ro**de et jo*** avec elle à boulogne (92). elle me dit qu'elle y est déjà allée une fois avec 2 autres filles de la gym ni** et ma**. que c'est sympa. je refuse parce que c'est trop loin.

quelques temps après, curieuse, je demande à ni** comment était la fameuse soirée, elle m'explique qu'il y avait plein de types "tous maigres" qui venaient chercher des "grosses" et qu'elle n'a pas du tout aprécié.
elle a ajouté que certaines filles étaient habillées "très sexy", genre guépières et autres...

il y a 3 semaines, à la reprise de la gym, on parle de soirées et le sujet revient sur le tapis. ma** me dit que les mecs viennent faire leur marché et qu'ils essaient à mort de tripoter les filles et que quand l'une dit non, ils passent direct à une autre.
elle ajoute qu'en sortant de la boite elle a vu des filles se faire *** dans les ruelles alentours et d'autres partir à l'hôtel avec des mecs.
elle trouve cela détestable et l'ambiance super glauque.

moi je voudrais savoir si c'est une réalité ou des racontards, mais aussi ce que vous en pensez.
37 ans 4879
Je n'y suis jamais allée pour être honnête mais j'ai eu suffisamment de retours confirmant ce que te dis ta copine pour me faire mon opinion...

Je suis totalement d'acccord avec Athanyaw, c'est une déviance, mais du moment ou tout le monde l'accepte...chacun ses gouts.

A priori les filles savent à quoi s'attendre en allant la bas vu les looks décris, si ça leur plait de coucher à droite à gauche grace à la taille de leur popotin ou de leurs seins, c'est leur problême...

En gros tout dépend de ce pourquoi tu y va, si c'est pour te sentir désirée et passer une nuit sans lendemain dans les bras d'un fa, ou pour trouver un mec bien.

Si tu cherche la seconde solution ne va pas la bas...
60 ans 91 25732
Je n'y suis jamais allée. Mais le fait de chercher "de la meuf", de passer à une autre si elle dit non, le tripotage aux alentours et la balade à l'hôtel ça ne me parait pas spécifique aux soirées pour rondes non ? ;)

Tout dépend de l'orientation qu'on donne à ces soirées. Si le but c'est rencontre et sexe et bien ça a l'air de marcher.

Maintenant si le but c'est de faire un scrabble ou de discuter actualité, ça ne me parait pas être le bon endroit. ;) :lol:
49 ans 91 2672
:lol: :lol: :lol:
41 ans Versailles 104
Jettes un coup d'oeil à ce sujet, les interventions de chacun sont trés trés différentes :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_83155.htm
S
50 ans aude 4
Et bien moi je ne vois pas ça comme une déviance je ne suis jamais allée à ce genres de soirées mais pourquoi pas. Déjà avoir recours à des sites spécialisés c'est déjà etre à coté de la norme alors si en plus nous faisons des suppositions sur les mecs qui se rendent ds ces soirées c'est pas cool. En plus c'est toujours pareil on généralise il y a de tout partout et je trouve que si des femmes et des hommes se rencontrent ds ces soirées et bien c'est tres bien. Moi quand je suis avec mon doudou je ne me demande pas si il est déviant parce qu'il aime les femmes ronde.
P
40 ans Nice 21965
sucrine a écrit:
Et bien moi je ne vois pas ça comme une déviance je ne suis jamais allée à ce genres de soirées mais pourquoi pas. Déjà avoir recours à des sites spécialisés c'est déjà etre à coté de la norme alors si en plus nous faisons des suppositions sur les mecs qui se rendent ds ces soirées c'est pas cool. En plus c'est toujours pareil on généralise il y a de tout partout et je trouve que si des femmes et des hommes se rencontrent ds ces soirées et bien c'est tres bien. Moi quand je suis avec mon doudou je ne me demande pas si il est déviant parce qu'il aime les femmes ronde.


entre un homme qui aime les rondes et un homme qui est obsedé par la grosseur et l'obesité et cherche a tout prix a en avoir plus et qui ne s'interresse pas a la femme mais a son poid, il y a un monde

si tu veux aller dans une soirée et n'etre qu'un morceau de viande (ou plutot un bout de gras), libre a toi, perso je me respecte trop pour ca et je suis pas dans ce genre de "delire"
53 ans Belgique 3287
La morale de cette histoire, c'est que pour s'amuser, danser et rire un coup, faudrait p'tet relancer des soirées vlr en région parisienne (y'avait un noyau de gens sympas par là ;) ) ou ailleurs. (Et si y'en a qui terminent dans un lit en sortant de la boîte, c'est leur vie privée et ça ne nous regarde pas :p)

Moi aussi le phénomène FA me met mal à l'aise. Je suis très ouverte (du cerveau, j'vous ai entendus penser ! :lol: ) mais là j'ai un peu de mal. En dehors du monde des rondes, j'ai rarement entendu parler de soirées intitulées spécifiquement pour amateurs de blondes à forte poitrine (pour prendre un cliché hein).
49 ans 91 2672
merci de vos réponses.
je suis confortée dans mon opinion
a+
43 ans 77 5703
être un FA est perçu par LA SOCIETE ACTUELLE comme une deviance car attiré par le contraire de ce qu'on nous impose (être mince/maigre et in the wind)

la société actuelle étant pour moi déviante, ce qu'elle considère "out" n'est pas forcement déviant pour moi...


moi je suis attirée par les blackmen... je vais rarement en soirée ou il n'y a pas de blackmen...

et je couche avec ceux qui m'attirent profondement car quelque part ils ont quelque chose de mon ideal... suis je déviante????????????


plus les dreads sont longues, plus je suis exitée...

et pourtant ce n'est pas une attirance malsaine...




maintenant si des FEMMES aiment se faire peloter ou partouzer, c'est leurs désirs de femmes qui parlent, par leurs bourrelets...

même si les autres voient en premier les bourrelets.

ce sont des soirées "privées", ou est le problème???


maintenant ceux qui insistent pour voir une grosse s'empifrer et grossir car ça les exite, c'est juste du fétichisme...


y'en a bien qui aiment se faire fouetter, insulter, lecher les doigts de pieds, sodomiser par des concombres, baiser dans des lieux insolites, se taper des inconnus et j'en passe!!!!!



j'ai l'impression que beaucoup se sentent salies et considèrées comme de la viande... je comprends... mais pourquoi une ronde devrait être au dessus de toutes "ces bassesses"???



par contre j'ai lu qu'un homme doit être attiré par une femme avant d'être attiré par la ronde qu'elle est... je ne suis pas d'accord!!!!!

il y a de nombreux hommes qui aiment les rondes, leur corp, leurs bourrelets (mot affectueux venant de moi heiiin) et ce ne sont pas FORCEMENT des tordus!!!!!!


oui, le corp d'une ronde peut être perçu comme beau et envoûtant!!!!oui, nous dégageons une sensualité et parfois une sexualité incroyables!!!!


persuadez vous en!
B I U


Discussions liées