MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les soirées FA

41 ans Montréal 1666
Citation:
En dehors du monde des rondes, j'ai rarement entendu parler de soirées intitulées spécifiquement pour amateurs de blondes à forte poitrine (pour prendre un cliché hein).


J'ai l'impression  
que bien des soirées ou j'ai pu aller plus jeune étaient carrément un culte au corps de ces jeunes blondes.

Les gars qui veulent leur copine mince ne sont pas necessairement des déviants, pourquoi ceux qui préfèrent les rondes le seraient?

Moi je trouve ça superficiel des deux cotés et ça ne m'intéresse pas. Mais c'est le reflet de notre monde parfois superficiel.

Ce ne sont pas tout les FA qui veulent voir leur copine grossir à mourrir. Certains apprécient de généreuses rondeurs féminines et je ne voit pas le mal.

Se faire aimer que pour son corps, c'est le lot de bien des filles mince que je connais. C'est au moins ce qui attirent les hommes à elles au début.

Comme je disais, ce n'est paas mon truc, mais je trouve ça bien qu'il existe un endroit pour les très rondes et ceux qui les apprécient. Il y a probablement des pervers dans le lot, comme partout ailleurs, mais je suis certaine qu'il n'y a pas que ça.

Si j'étais plus ronde, j'irais probablement voir. (Ça me laisserait probablement aussi froide que les boites...)
P
39 ans Nice 21965
il y a deviance et deviance, un homme obsedé par les rondeurs, les femmes a forte poitrine, les cheveux courts sont deviants car obsédés par un trait physique

apres il y a les fetichistes de vinyl, les amateurs de douches romaines, golden shower qui sont aussi deviants mais c'est un autre registre
53 ans Belgique 3287
Oué mais en soirées "tout venant" les rondes ne se font pas jeter à l'entrée. Si elles font tapisserie, c'est par manque de confiance en elles plus souvent que pour le reste. ...et euh heureusement pour les brunes et les rousses, y'a pas que les blondes bien gaulées qui ont du succès en soirée hein ^^

Donc qui est prêt à tenter l'expérience d'emmener des copines non rondes voire anorexiques (sisi ce sont des filles charmantes et fréquentables et je ne vois pas pkoi nous n'en aurions pas parmi nos copines même si elles ont un pb différent du nôtre) en soirées FA pour voir les réactions ?
Athy a écrit:
il y a deviance et deviance, un homme obsedé par les rondeurs, les femmes a forte poitrine, les cheveux courts sont deviants car obsédés par un trait physique

apres il y a les fetichistes de vinyl, les amateurs de douches romaines, golden shower qui sont aussi deviants mais c'est un autre registre


c'est quoi une douche romaine? Ca a rapport avec les douches dorées?
P
39 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
c'est quoi une douche romaine? Ca a rapport avec les douches dorées?


c'est pas le pipi c'est le v*mi...
Athy a écrit:
Ganateme1er a écrit:
c'est quoi une douche romaine? Ca a rapport avec les douches dorées?


c'est pas le pipi c'est le v*mi...

Je suis pourtant assez cool sur pas mal de chose, mais j'ai des limites, le scato, je trouve cela débile, écœurant, nul à ch**r, c'est le cas de le dire. Le vomi, je connaissais pas, mais alors là, désolé, mais il faut être à la masse. :shock:
Je sais bien que le réchauffé, c'est meilleur, mais en faire un jeu sexo, alors , là!!!!!
3923
A propos de ces soirées,si d'un coté comme de l'autre,on sait ce que l'on cherche,pourquoi pas ?...

Irais-je dans une soirée pour obèse boutonneux avec des lunettes en guise de proie pour des femmes n'ayant d'yeux que pour ce profil ?....Je ne sais pas...

En fait,je crois que ce qui me rendrait triste,c'est l'idée que la semaine suivante,elle pourrait se jetter sur un autre sans complexe.

Ce n'est pas que je sois convaincu par les bienfaits de la fidélité des corps,mais il y a un coté " et c'est tout ?..." dont je ne m'accomoderais pas même si je respecte le fait que d'autres puissent parfaitement y trouver leur compte.

Alors à partir du moment où les choses se font entre adultes lucides...
41 ans Montréal 1666
Citation:
Si elles font tapisserie, c'est par manque de confiance en elles plus souvent que pour le reste. ...et euh heureusement pour les brunes et les rousses, y'a pas que les blondes bien gaulées qui ont du succès en soirée hein


J'aimerais bien être d'accord avec toi mais je n'ai pas cette impression. J'ai eu plusieurs "formats" et je peux te dire qu'être mince, c'est dans l'air du temps.

La confiance, c'est bien beau, mais ça ne change pas que la femme de rêve de beaucoup de gars n'est pas ronde.

Ce qui est bien, c'est que les hommes les plus intéressants savent ne pas s'arrêter à la taille.

Je suis d'accord que le gars qui n'aime qu'une fille que pour sa rondeur manque quelque chose, autant que celui qui n'est avec sa blonde que parce qu'elle fait un beau faire valoir avec sa taille fine et ses grandes jambes.

L'ex de ma cousine anorexique lui faisait de gros yeux chaquee fois qu'elle mangeait... C'est pas plus sain que pousser l'autre à grossir.

Pourtant je reste certaine qu'il y a de bon gars parmi les FA. Du moins, j'espère!
B
montreal canada 4
lollipops91 a écrit:
anypya a écrit:
C'est quoi une soirée FA? :oops:

ICI AU USA !!!!!
Moi j'y passe mes week-end , dans la banlieue de boston lors de certain Bash party organiser par une BBW très pop ( Heather boyle) J aimerai préciser qu ici au USA la volontée d'organiser ce genre de soirée est aussi pour les filles qui n aurai aucun n endroit pour s amuser, sortir...( la société est pensé et organisée pour une population qui doit entré à l'intérieur de norme dicté par le fashion business)Dites vous que la pire chose est le rejet , l'isolement non volontaire... La grossophobie est corrante ici sur cette terre ou l'obésitée fait partie de la culture!!!!
Une fille de 150 kilos n'as malheureusement pas sa place dans se genre de faux milieux ,C'est soirée sont basée sur le faite que personne ne juge personne , poid origine ethnique ou autre....
Moi, j'y retrouve maintenant plein de gens qui comme moi se trouvait bien seul !!!! Je fait partie maintenant de cette communautée ..
À lire certain post sur ce site je serai un dévian malade... on est beaucoup ici alor !!!!LOL dans mon cas il s'agit d un gout je ne suis pas Feede.
Moi je peu vous dire que les filles de ces soirées profite autant que nous et qu ici on se pose pas autant de question ..
on à du plaisir on s'amuse
WE HAVE FUN !!!! FA ou pas !
49 ans 91 2672
bigmixfa a écrit:
lollipops91 a écrit:
anypya a écrit:
C'est quoi une soirée FA? :oops:

ICI AU USA !!!!!
Moi j'y passe mes week-end , dans la banlieue de boston lors de certain Bash party organiser par une BBW très pop ( Heather boyle) J aimerai préciser qu ici au USA la volontée d'organiser ce genre de soirée est aussi pour les filles qui n aurai aucun n endroit pour s amuser, sortir...( la société est pensé et organisée pour une population qui doit entré à l'intérieur de norme dicté par le fashion business)Dites vous que la pire chose est le rejet , l'isolement non volontaire... La grossophobie est corrante ici sur cette terre ou l'obésitée fait partie de la culture!!!!
Une fille de 150 kilos n'as malheureusement pas sa place dans se genre de faux milieux ,C'est soirée sont basée sur le faite que personne ne juge personne , poid origine ethnique ou autre....
Moi, j'y retrouve maintenant plein de gens qui comme moi se trouvait bien seul !!!! Je fait partie maintenant de cette communautée ..
À lire certain post sur ce site je serai un dévian malade... on est beaucoup ici alor !!!!LOL dans mon cas il s'agit d un gout je ne suis pas Feede.
Moi je peu vous dire que les filles de ces soirées profite autant que nous et qu ici on se pose pas autant de question ..
on à du plaisir on s'amuse
WE HAVE FUN !!!! FA ou pas !


merci pour ton témoignage :)
est ce que c'est une atmosphère aussi sex que celle décrite par les copines?
parce que c'est vrai que j'aimerai bien tester car je suis engagée dans une démarche communautariste et que la size acceptance m'intéresse
mais ce qui me dérange c'est que des soirées organisées pour des personnes qui ont envie de sortir sans être "dévisagées" puissent se transformer en soirée "boucherie" où chacun vient choirsir son morceau de viande
donc, si tu pouvait m'expliquer un peu plus comment se passent ces soirées, merci d'avance...
B
montreal canada 4
donc, si tu pouvait m'expliquer un peu plus comment se passent ces soirées, merci d'avance...
VOICI:
Une soirée c'est une soirée et ça peu importe qui nous somme ! Donc oui, il y a de la drague ,oui il y a surement du love connection, OUI et pourquoi pas ?
IL y a aussi des web friends qui se rencontre live, il y l' occasion de rigoler,danser,chanter, déconner, rire , s'amuser sans plus et entre nous !!!!( sans être jugé a cause de notre apparence physique)
Gethoisé ???? ... cela dépend du point de vue. Imaginer 250 , 300 personnes comme nous dans un club dit normal !!!! , une boite ou en général les gens les plus gros pèse 70 kilos, imaginé un peu ? Ma copine en pèse 230 k ! CONTRASTE , malheureusement pas accepté dans notre société ( on y travaille) Alor si on veu une vie socialement cool , bien on s'organise entre nous, entre gens qui s'accepte et qui partage les même problème au quotidiens la même réalitée et il y ne a ! ( les restos, les pharmacies, le ciné, l'avion, la ceinture de l auto,les vêtements la solidité des meubles, ect... et la pire chose le REGARD des autres !!! )
Dans c'est soirées ce REGARD n'existe pas ou lorsqu il est posé il est agréable ( Je l'avoue moi même , lors ce que je voie un femme très ronde je la regarde ce regard est positif : je la touve belle !!!! je ne la juge pas comme un rejet social....)
Je pense qu 'il est préferable de se faire regardé par désir que par dédain.!!!! Cela dit, tout est dans la subtilité et le bon goût !!!
PS: anecdote: Un club branché de NY nous à refusé l'entrée ( on ne correspondait pas au genre de la boite dresscode et tout le tra la la !) Le pauvre portier à due aller cherché le gérant nous étions une douzaine .. impossible d'y entré ....Après s'être fait refusé mainte et mainte l'accès à certain resto ou en boite de nuit les gens comme moi se sont retourné vers des moyens alternatifs... qui eux nous donne l'opportunité de ne pas avoir à justifié notre condition.
VOILÀ
XOXO
49 ans 91 2672
et tu fais partie d'une association spécifique?
B
montreal canada 4
Je fait partie de NAAFA, Québec-plus,Viveslesrondes,ISA,et DimensionForum
Voilà
a plus
XOXO
49 ans 91 2672
bigmixfa a écrit:
Je fait partie de NAAFA, Québec-plus,Viveslesrondes,ISA,et DimensionForum
Voilà
a plus
XOXO


tu dois être très occupé ;)
B I U


Discussions liées