MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sueur

B
54 ans 21
salut a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais vous poser ma question :depuis plusieurs mois je souffre de sueur excessive de la  
tete a des moment particulier ou comme le stress ou un effort (rien d extrordinaire non plus) mai ses suées importante m andicape dans la vie de tous les jours.
j ai consulté mon medecin traitant qui m a orienté vers un dermato qui m a tout simplement dit qu il n avais jamais vu ce cas et que cela pouvais etre du a mon poids sauf que mon poids et le meme depuis 4 ans.alors dernier recours un proffesseur sur tours qui selon le dermato nem adera pas pls .je ten preciser que l été je souffre de cela mais aussi l hiver et que mes crises de suée peuvent arriver jusqu a 6 fois par jours :(
C
47 ans Bulle Suisse 46
Tu transpire que de la tête, nulle part ailleurs ?De toute la tête, ou juste du front ? Du cuir chevelu aussi ?T'as pas d'autres symptômes ?Plus tu es précis,plus facilement ça donnera des idées à quelqu'un ....
B
54 ans 21
je transpire du cuir chevelu et de nul par ailleur c est cela qui m inquiete j ai les cheveux trempés comme si je venais de les laver.
je n ai pas d autre syptome pas de sueur ni des main ni des pieds ni des aisselles
40 ans paris/92 130
heu...je pense que le corp humain expulse le trop de chaleur qu'il contient par la tete...que quelqu'un me corrige si je me trombe biensure
57 ans 560
Je ne pense pas que ce soit le cas
L'évaporation de la sueur permet de baisser la temppérature du corps mais les glandes sudoripares sont localisées en grand nombre sur les aiselles, les pieds, les mains.
Dans le cas de batisse il ne doit pas s'agir d'évacuation de la chaleur si non le phénomène des suées ne serait pas localisé.

Batisse: Je ne te suis pas d'une grande utilité. Cette situation doit être vraiment difficile à vivre ne baisse pas les bras. Prend RdV avec un endocrinologue. Il fera un bilan de tout ce qui est hormonale et découvrira je l'espère qcc.
B I U