MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite nouvelle en pleine deprime....

38 ans tours 19
Bon alors par ou commencer???
Ben par le debut c'est mieux je crois... je m'appelle jennifer g 22 ans et je suis à quelques mois de mon entrée dans le monde  
du travail en temps qu'infirmiere.... autant vous dire c'est le gros stress....
Pourquoi je suis ici j'en sais rien... je crois que j'ai juste besoin d'ecrire ce qu'il m'arrive.... j'ai peur que mes amis en ait marre de m'ecouter ... je pense que ca ne sera jamais le cas mais voila je change un peu....
En ce moment c'est la grosse deprime a cause d'un mec bien sur... et c vrai aussi un peu a cause de mon memoire du diplome qui arrive et tout le stress qui va par la dessus.... pour vous imager la situation j'ai passé la journée à rire et à pleurer....
Je suis completement perdu
J'espere trouver ici un peu d'aide....
Merci
Jennifer
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Par où commencer ? Ben c'est justement ton problème, non ? A te lire, tout est mélangé dans ta tête, tu n'y vois pas clair ;)

Tu paniques pour le boulot ? Je te rassure (ou pas), c'est normal, et ça va pas forcement s'arranger avec le temps ! MAis c'est un passage obligé, qui signifie un peu la fin de l'insouciance des études, l'entrée dans une nouvelle vie ! C'est normal d'avoir peur !

Pourquoi tes amis en auraient marre de t'écouter ? Tu te plains de beaucoup de chose ? Les amis, c'est fait aussi pour être là quand ça va pas. Toi, tu es là pour eux ? Oui ? alors, où est le problème ?

Une histoire de coeur qui finit mal ? C'est quasiment dans la définition de l'histoire de coeur. :roll: MAis c'est pas eternel (le chagrin, l'histoire, peut-être ...)

Allez, souffle un bon coup
B I U