MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de sciatique

L
39 ans dans les nuages 167
merci pour vos reponses les filles
je vais prendre rendez vous chez l'osteopathe dans un premier temps
parce que deja mon bassin est legerement deplacée donc ma sage femme m'a dit que  
ce ne faciliterai pas l'accouchement

petite question c'est evidemment encore un probleme qu'on attribue a mon surpoids mais qu'en est-il?
c'est vraiment a cause de ca?

je vous demande parce que j'ai l'impression que chez moi tout est toujours ramené a ca ou au stress quand ils ne savent pas m'expliquer la provenance d'un mal (euh oui j'ai des choses pas toujours explicables lol)....
C
42 ans sarthe 14
salut

moi aussi j ai souvent des problèmes de dos ect ... je travaille dans le milieu médicale et mes articulations souffrent de porter les patients.

je suis enceinte de 9 semaines et la meilleure solution pour moi c est l ostéopathie. c est vrai que ça coûte environ 45 euos mais il faut savoir que quelques mutuelles remboursent ces séances.

voilà biz à toutes
54 ans Bretagne 357
moi c'est la cruralgie qui me pose problème. C'est la même chose, mais au lieu que ce soit le nerf de derrière la jambe, c'est celui de devant. Mais le résultat est le même.
Pour me soulager, je vais voir mon magnétiseur préféré et en trois ou 4 pressions dans le dos, il me remet les nerfs en place et tout va bien.
Après il faut se reposer et ne rien porter de lourd ni forcer pour pas redéplacer le nerf et voilà ....
B I U