MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis rendue completement malade...

40 ans 4422
J'ai perdu un peu la tete hier ! :shock:
J'ai commandé une pizza alors que j'avais grignoté dans l'aprem. Qd j'ai ouvert la boite, je me suis dit '  
c'est pas possible, j'ai déjà trop mangé, je peut pas avaler ca!'. J'aurais du la laisser tomber ! Mais je m'y suis qd meme attaquée.
Je voulais tt manger avant le retour de ma soeur pour qu'elle ne voit pas ce que j'avais fait. :?

En cours de route (à la moitié de la pizza), j'ai stoppé, et je me suis calmée un peu. J'ai avalé la petite glace que j'avais commandé en meme tps. (super bonne!)
Mais malheur, je me suis remise à la pizza ! :oops:

J'ai réussi à ne pas la terminer et à en laisser, et meme à dire à ma soeur ce que j'avais fait.

Mais le plus terrible, c'est que je me suis vraiment rendue malade, je me suis couchée tot avec mal au ventre... :evil:

J'arrive pas à svr pourquoi j'ai fait ca !? :?: :?:

D'un autre coté, pour moi le pt positif, c'est que la nourriture puisse me rendre malade, car avant j'aurais pu avaler tt ca et me sentir juste un peu lourde... :(


Ben voilà... C'est pas grd chose, et il n'y a rien à répondre, j'avais juste envie d'en parler un peu.
Merci tt le monde pour votre patience !
;)
44 ans France 5623
ben si y'a a répondre à ça! y'a a répondre que je te lis ,je te comprends, je me reconnais un peu en toi . Et ça me fait du bien de ne pas me sentir seule. Merci Coffexe de ta confiance et de ta franchise. Après je suis dans la même galère que toi..des fois je déconne avec la bouffe sans savoir pourquoi...ceci dit prgressivement j'arrive à ne plus trop culpabiliser, j'arrive à me dire " c'est pas si grave", bref...ça ne fait pas trop avancer les schmilblik, je sais mais c'est ma solution du moment pour me libérer l'esprit, vala...

courage Coffexe, je pense fort à toi...et je nous souhaite, ainsi qu'à toutes ( et tous ) celles qui sont dans notre galère , que l'année 200( soit pleine d'espoir et d'appaisement :-)

tout pelin de bisous Coffexe!!!!
44 ans France 5623
boreale a écrit:
200( ........ pelin


200(=2005

pelin=plein

à quand l'édition de nos posssssssssts????????
40 ans 4422
merci pour ton petit mot Boréale..

je rajoute juste : 'reusement que VLR est là pour nos états d'âmes !

Bises
49 ans 95 1388
Bon ça va pour cette fois! on est encore en 2004 après tout, les bonnes résolutions débutent à partir de demain.

Mais attention si j'apprends que tu as recommencé, Dreamer viendra te mettre une bonne fessée avec plus si affinité 8) Alors attention.

Bises
40 ans 4422
Les affinités.. j'y tiens pas tellement Dreamer !
Mais la remise d'idées en place je veux bien..

Et apres tout t'as raison, 2005 c'est demain !

Bisou
49 ans 95 1388
Citation:
Les affinités.. j'y tiens pas tellement Dreamer !


Ne refait pas de bêtises alors! Car en général je ne me déplace pas pour rien :D
42 ans 3372
ben coffexe si ça peut éclairer ta lanterne j'ai eu à peu près le meme comportement que toi hier soir, à savoir que depuis que doudou est là ben mon régime post anneau je ne le suis plus tellement enfin si un peu quoi et pis ben hier je me suis fais mal comme une pauvre fille parce que je forçais encore et encore...

bref une belle crise d'hyperphagie sauf que chez moi ça peut avoir des conséquences très graves... :?

alors depuis hier soir j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de mettre doudou à la porte ! ;) nan je plaisante ! mais c vrai qu'a trop se priver, qd on a de la nourriture à portée de main ben on se lâche...
40 ans 4422
Merci tt le monde pour vos petits msgs ! :lol:

Ca va mieux aujourd'hui, je me suis regardée ds la glace avant de prendre une bonne douche, et je ne me suis meme pas trouvée moche ! 8)

(j'ai surement du perdre au moins 4 kg ds la nuit.. ceux situés au niveau de la culpabilité et du je laisse tout partir ds tous les sens)

Merci merci, et bonne année pleine de moral, de courage et de persévérance pour toutes les petites tetes hyperphages... :roll: :roll:

Bisous tt le monde
5210
T'inquiete pas tu n'es pas une extra terrestre moi aussi ca m'arrive souvent mais plus avec des trucs genre le gros pot de nutella entier j'ai beau avoir les joues qui chauffent je continue parce que je me sent mentalement mieux mais apres c'est l'enfer je suis malade et mentalement je suis anéantie en realisant tout ce que j'ai mangé!!!
gros bisous
B I U