MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos premiers contacts?

45 ans 1574
-comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)
J'ai recontré mon chéri par le biais de tchatche.com

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles  
ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
En rien je ne me suis sentie mal à l'aise, cela n'était que du virtuel donc aucune raison de se sentir genée.
A la base je lui ai doné mon adresse msn mais je ne lui parlais quasiment pas, il faut dire que j'avais été mener en bateau par un connard peut de temps avant pendant plusieurs mois. Et à for ce de perseverance de sa part, nous avons commencé à discuter puis on s'est échangé nos tel, il me faisait rire.
Par contre je ne peux pas dire qu'il m'a plus tt de suite, sa photo n'etait pas génial et il ne semblait pas etre mon type d'homme.

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Nous nous sommes reconntré au bout de 2 mois de conversations intentives. Je suis partie en vacances 5 semaines ( vive d'éducation nationale :lol: !!!) et j'ai passé environ 6 à 8 heures au tel par jour avec lui et 700 euros de facture portable à la fin du compte !!!
J'étais en effet tres angoissée à l'idée de le rencontré car nous étions déjà amoureux l'1 de l'autre ( comme koi tt est possible virtuellement)
- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
La rencontre s'est passée au mieux, il est arrivé chez moi par le train (80kms l'1 de l'autre) 2 heures apres mon retour de vacances et le stress n'a duré que 30 secondes, faut dire que sur le quai de la gare il m'a sauté dessus tt de suite
- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
En effet j'ai été tres suprise mais dans le bon sens. Mon chéri n'est pas vraiment photogénique, j'avais vraiment peur qu'il ne me plaise pas physiquement vu que j'avais déjà des sentiments tres forts à son égard.
Et bien au contraire ! Aujoud'hui nous ovulons nous installer ensemble, fondre une famille rapidement et nous marier !!!
39 ans 2809
et, au fait, je ne vous ai pas demandé, très clairement votre première rencontre. C'est-à-dire, où était-ce? dans quel lieux? a quel heure?


Pour tout avouer, je vais certainement rencontrer ce "charmant jeune homme" la semaine prochaine. Pour tout dire, ça sera ma première fois que je passe de l'écran au réèl ;)
Alors, forcement, je me pose beaucoup de questions? Normal, je suis une stressé de nature :roll:
52 ans strasbourg 6049
comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)

un forum de tattoo. tattoorama pour être exact. et totalement par hasard je parlais de mon tattoo, il est tatoueur. donc il voulait voir la chose.

- vous êtes vous plu immédiatement?

moralement oui puisqu'on a continuer à s'envoyer des mp

Quelles ont été vos premières conversation?

ca concernait mon tattoo. et surtout sa signification (un truc compliqué et tarabiscoté)

Etiez-vous génés, mal à l'aise?

je suis rarement mal à l'aise devant un écran :D et lui non plus aparemment.

quels étaient vos comportements réciproques?

séducteurs!

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré?

on s'est rencontré début novembre et en décembre sur un chat monsieur propose un tattoo gratuit à qui répond à sa question. la personne c'était moi (en mm temps il m'avait bien sur tendu la perche), et là il me dit qu'il me le fera gratuit mais qu'en plus il viendra me le faire chez moi (je précise que 280 km nous séparaient, qu'on a pas le permis et que gt mais totalement totalement fauchée). on se parlait tous les jours depuis le début.

AViez-vous hate de cette rencontre? peur?

hate oui, peur... c'est pas le mot. une légère angoisse que la personne soit différente.

- comment c'est passé cette rencontre?

c'était dans la gare de strasbourg près d'une porte, je n'attendais pas quelqu'un d'aussi particulier niveau vêtements moi qui était toujours sorti avec des excentriques là ct presque un surfer :D mais bon on s'est reconnu instantanément, d'un naturel timide je me cache derrière beaucoup de paroles pour combler les blancs. et je l'ai emmené cash chez mon tatoueur pour ma séance du mois.

Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?

keski a marché? si tu veux savoir si on s'est mis ensemble de suite la réponse est non. il a passé une semaine chez moi et en plus dans mon lit sans qu'on fasse rien du tout d'autre que parler. il a toujours été un vrai gentleman.

- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?

surprise si mais il faut dire que la photo que j'avais vu à la base était un nu :D je m'explique, nous devions tous faire un calendrier de nus pour tattoorama, donc tout le monde y est allé de sa photo de nu, les messieurs aussi. bien sur je vous rassure on voyait rien ;)
ensuite ce qui m'a étonné ct les yeux, sur la photo ils avaient l'air moins grands et moins bleus :D
si on s'est plu? oui sinon ca aurait pas fini comme ca :D mais bon moi j'avais surtout peur qu'il ne me reconnaisse pas... mes photos étant presque toutes des photos maquillée etc. alors que je le suis beaucoup moins dans la vraie vie.
K
37 ans 632
- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)

Skyrock


- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?

Nos premieres conversations on était sur le foot, on est fan tout les deux de la même equipe .. donc on se parlait sur se site, on s'est echangé adresse msn .. on se parlait tout les jours, on est devenu amis.. il a eu une copine, et quand ca a commencé a mal allé avec sa copine, et qu'il se confié bcp à moi j'ai découvert qu'on avait beaucoup de choses en commun niveau passé, niveau caractere qu'on souffrait pas mal tout les deux et quand il s'est separé de sa copine, il s'est retrouvé avec moi.


- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?

Alors si je me souviens bien on s'est connu en décembre, on se parlait comme des amis jusqu'en mai et en juin on s'est vu :oops: j'avais peur et hâte .. peur qu'il ne m'aime pas a cause de mon physique..

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?

Ca a marché dès le debut, je suis allé le cherché a la gare il m'a embrassé direct.


- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?

Non pas du tout surpris je le trouvais déja mignon en photo et en vrai encore plus que ca :oops:
43 ans Lille 267
_Marie_ a écrit:
et, au fait, je ne vous ai pas demandé, très clairement votre première rencontre. C'est-à-dire, où était-ce? dans quel lieux? a quel heure?
quote]

où était-ce? A la gare, j'attendais qu'il vienne me chercher

dans quel lieux? Aprés on est allés boire un verre en terrasse, on a fait les boutiques de BD, de jeux videos, de figurines...

a quelle heure? Pour bien faire, en pleine heure de pointe, genre vers 18h j'avais pris le train direct en sortant de la fac.
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !
Alors pour ma part :

Ca me concerne lol

- comment l'avez-vous rencontré? sur Caramail

- vous êtes vous plu immédiatement?Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
Bin c'est lui qui m'avais contacté au départ, il se fesait passer pour quelqun en manque d'amour qui ne cherche qu'a donner son trop plein d'amour, ça m'avais tout de suite séduite ! J'avai vu sa photo, plutot pas mal, un petit regard de chien battu (pour que l'image correspond à ce qu'il racontait) !
Au bout de 2 jours de discution il m'avais invité a allé avec lui pour acheter un ipod ! Mais je n'était pas dispo !
A partir de la, je savais qu'il s'interessait a moi et ça m'avais mise mal a l'aise parce que je savais qu'un jour il voudra quand même me voir !
Il envoyais souvent des petits smileys coeurs et tout !
C'était meugnon!

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre?
Au bout de quelques jours a peine il m'avais dit qu'il m'aimais deja que je lui plaisit trop...
Apres une semaine il m'avais invité a aller au cinéma... j'ai accepté non sans peur, j'avais hate de cette rencontre, je n'était jamais sortie avec personne avant.

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
On est allé au cinéma comme prévus, j'était mal a l'aise, il ne ressemblais en rien a la photo !!! Il avais une tete de... bizzare, mais bon je ne me posais pas de questions.
Il y eu peu de dialogues et a la sortie du cinéma il m'a sauté dessus et m'as embrassée !
Ca m'avais choquée, il était assez brusque !
Puis il m'a reconduite chez moi et sur tout le chemin, a chaque feu rouge il me sautai dessu et m'embrassais langoureusement. Au bout d'un moment ça m'enervais mais je ne disais rien !


- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
Bin j'était plutot contente qu'un gars veuille sortir avec moi, c'est tout, en faite il ne me plaisait pas tant que ça (niveau comportemental), il n'avais pas de conversation, quand on se voyais c'était comme un concert de sourds-muets.
2 semaines apres la rencontre c'était mon anniv, il m'avais invitée dans un resto, avais payé la note mais apres, il n'a pas hésité a me faire comprendre qu'il voulais passer au pieu... Mais comme je ne le sentais pas trop, j'ai refusée.
Apres je n'osais plus le voir seule et j'ai organisée une soirée avec des amis dont lui.
A cette soirée la il a commencé a draguer mes copines et leur a proposé des plans a 3 voir 4 avec lui et moi...
J'étais dégoutée et je l'ai lachée !
Je l'avais bien sentie qu'il n'était pas tres commode des le départ. Et j'avais raison.
L'image qu'il donnais au téléphone et sur internet n'était en rien l'image de ce qu'il était réellement !

Voila conclusion, faite gaffe avec les hommes sur internet, ils se font souvent passer pour quelques chose qu'ils ne sont pas juste pour vous attirer dans leur griffes !^^
34 ans 495
- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)

En fait, j'adore Bob Dylan. Un jour j'ai fait un blog sur cet artiste, que je n'ai tenu que quelques jours mdr, découragée devant l'ampleur de cette carrière magnifique.
AU bout de quelques temps, par curiosité, j'y retourne et je vois que j'ai beaucoup de commentaires. Je les lis, ravie. Certains laissé leur adresse msn. Certains avaient l'air sympa. J'en pioche 3. Parmis les 3, une fille jamais connectée, un garçon passionné par les bus (si si ça existe..., oui oui, les autobus), et... un charmant jeune homme, on est tout de suite devenus excellents amis. C'est la seule fois de sa vie où il a laissé un commentaire sur un blog. C'est la seule fois de ma vie où j'ai pioché des adresses comme ça.

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?

Eh bien en fait, nous étions seulement amis, pendant 2 ans! Il avait une copine, j'étais amoureuse (quelle erreur d'ailleurs bref). Nous étions cependant proches. Et nous discussions étaient parfois ambigues.
Finalement après une violente dispute sur un sujet futile (ça nous arrivait parfois), je l'ai bloqué 4 mois, vexée. Au bout de ce temps, il m'a fait les premières excuses de sa vie. Quand nous avons repris contact, les choses avaient un peu évolué. Nous étions plus attentifs l'un à l'autre, ne pas se blesser... Peut-être que l'on commençait à comprendre aussi... sans doute :)

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?

Nous avons alors décidé de nous rencontrer en aout. Rencontre amicale au départ, les choses ont changé : entre temps j'ai reçu la plus merveilleuse des lettres d'amour, la plus subtile, la plus adorable, timide... il ne disait pas les mots magiques, mais c'était limpide. et puis je lui ai avoué que j'étais love également...
Alors la rencontre : quel stress !!!!!!!!!!!!
Il est venu me voir en train, sur ce quai nous étions tremblants, rougissants, souriants, il était beau... Il m'a fait un bizou sur la joue :)


- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?

Dans la soirée, on s'est détendus. La complicité de 2 ans aidant, nous avons commencé à parler, rire, comme sur msn ou au téléphone. Puis un baiser volé. Et puis, et puis... la semaine est passée tellement vite, le bonheur, le vrai.


- est ce que vous vous etes plu? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?

Il m'a trouvé sublime, je l'ai trouvé magnifique.
Nous ne sommes pas photogéniques, la surprise fut bonne mdr.
Cette tendresse et cette complicité déjà existantes fondent maintenant cet amour magnifique, passionné, éternel ;)


PS : je suis heureuse, ça se voit ? mdr
34 ans 495
Edit : j'ai dit : "entre temps j'ai reçu la plus merveilleuse des lettres d'amour,"

Il faut préciser que je lui envoyais quelques signaux encourageants lol, depuis un certain temps...
Citation:
Si vous avez rencontré votre moitié ( ou ex moitié) sur internet, ce message est pour vous!
sisisi,cela me concerne

Je suis curieuse de connaitre vos experiences en matière de rencontre sur internet.

- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....) un site de rencontre


- vous êtes vous plu immédiatement?je l'ai vue sur la webcam et c'etait le coup de foudre pour moi.on s'est contacter en même temps

Quelles ont été vos premières conversation?on as parler de nous,ce qu'on aime dans la vie

Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? on etait très a l'aise e suite.On s'est super entendu


- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? au bot de 3 mois et demi on s'est vue en vraiAViez-vous hate de cette rencontre?OUI
peur? OUI

- comment c'est passé cette rencontre?J'avais deux heures d'attente dans une gare à 70 Km de chez lui.Et mon chéri est venu me chercher pour pas que j'attend plus longtemps toute seule dans cette gare
Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? Ca as etait le coup de foudre pour la 2eme fois .Quand je l'ai vue en vrai je me suis senti desuite amoureuse,a l'aise et en sécurité
ca a marché dès le début? bien sur...mais on avait oublie d'acheter les préservatif's alors on as du interompre ...mon chéri est parti chercher des capote et hop...ni vue ni connue ,c'etait géniale

- est ce que vous vous etes plus? Oui...on s'est beaucoup plu
n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?pas du tout,mais bon..on s'est vue tout les jours pendant 3 mois sur la webcam plus le telephone,alors...

Et cette rencontre dur depuis presque 1 an déjâ...
43 ans Campagne poitevine 2254
- le lieu : j'ai rencontré mon chéri (que j'espère le dernier) sur meetic. J'étais inscrite depuis un moment et j'avais décidé de me désinscrire. Et puis un jour, un charmant garçon commence à visiter ma page, et à flasher puis à m'écrire. Le problème, c'est que ne payant pas, je ne pouvais pas lui répondre ! Et puis un jour, il a lancé un tchat (je ne pouvais pas répondre encore une fois) et, certainement animé par l'intuition du moment, m'a donné son adresse msn.
- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? On a commencé à discuter sur msn. Ma 1ère réaction a été "en fait on se connaît déj". Il était un peu intrigué. En fait, il était brièvement sorti avec une de mes amies et je l'avais déjà vu en photo.
- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....?
ca a marché dès le début? On s'ets vus le soir même de notre première discussion. On est allés boire un verre (on vivait près l'un de l'autre). Je l'ai tout de suite trouvé.... fascinant.
- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
Je l'ai trouvé beau et doux, ça a été évident tout de suite. On est sorti ensemble quelques jours plus tard... il m'avait emmenée me promener à la Rochelle. On s'est embrassés sur la plage...rooooh le cliché, mais c'était tellement bon... et ça l'est toujours !
A
35 ans 1018
- comment l'avez-vous rencontré?
donc moi c'est un tit peu spécial parce que je lui est parlé sur un cite de correspondance (impossible de me souvenir du nom, c'était il y a 4ans passé) et bon ont se parlait pas trop, je voulais améliorer mon anglais et lui son français et puis au fur et a mesure ont a arreter de se parler et quelques mois plus tard, un jour ou je m'ennuyait sans doute j'ai recommencé a parler avec lui sur msn.

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
donc comme à la base c'était mon correspondant il n'y avait aucune séduction a avoir, ont parlaient naturellement, ont c'est présenté etc etc, dit ce qu'on cherchait chez un corres et voila

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Alors la moi je vais battre tous les records...1an voir un peu plus, il devait venir passé une année en france pour ses études ; mais pendant cette année de conversation virtuelle bah il ma avoué qu'il avait des sentiments pour moi etc...donc au moment d'aller le chercher a la gare, gros stress, il va pas me sauter deçu hein? et j'était pas tellement présée de le voir moi car les sentiments c'était lui qui les avaient.

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
Donc a la gare, je l'ai reconnu direct, il ma fait la bise, il était exactement comme je savais qu'il était et il était prévu qu'il soit chez moi pour 15jours, le courent es tout de suite passé, discutions, rigolades etc...mais rien d'amour, pour moi en tout cas, sa a du mettre 10jours, a vivre 24/24 ensemble avant qu'il m'embrasse(ou que je me laisse embrasser hein hehe)

- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
Bah enfaite comme j'avoue n'avoir jamais vu de sry lankais avant mon chéri, pour moi il ressemblait a sa photo, couleur de peau et tout sa, mais quand je revois la 1ere photo qu'il m'avait envoyé de lui...c'est vrai que sa lui ressemblait que moyennement :lol:
43 ans Ile de France 135
:arrow: comment l'avez-vous rencontré?

Sur un site de rencontres (dont j'ai oublié le nom :roll: )


:arrow: vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?

Pour en avoir parlé, je sais que je lui ai plu. Par contre lui ne m'a pas spécialement plu (physiquement). Pas du tout mon genre, et la majorité des photos de sa fiche n'étaient pas très flatteuses, sauf une où il était particulièrement séduisant.
Mais même si on s'est rencontré via un site de rencontres, notre relation était initialement plus amicale qu'amoureuse. On parlait de tout, de rien, de moi, de mes déboires amoureux... C'est un garçon très à l'écoute. Mais qui fait pas semblant de vous écouter parce qu'il a une idée derrière la tête.

J'ai l'impression qu'on était tous les deux dans une optique d'échange que dans la recherche d'une relation amoureuse.

:arrow: Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?

La rencontre a eu lieu un mois après. On se parlait plus ou moins régulièrement.
Je n'avais pas hâte, pas peur. Je savais que j'allais passer un bon moment avec un garçon sympa. J'étais contente. Sans être surexcitée. Comme quand on va passer une soirée avec un bon pote.

Cette première rencontre a eu lieu dans un bistrot parisien très sympa, cadre un peu anachronique. C'est lui qui avait choisi le lieu. Il faut dire que c'est un pur Parisien et moi je débarquais à l'époque. Donc très bon choix :D


:arrow: comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?

Alors la rencontre... J'étais très à l'aise, je lui posais tout un tas de questions. On a parlé musique, bouquins, de nos familles un peu spéciales, de psychologie... Mon côté un peu taquin, un peu provoc l'a un peu decontenancé mais il a passé un moment agréable je crois.

:arrow: est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?

C'est toujours très agréable de voir que ça se passe pareil sur le net ou face à face.
Je l'ai trouvé bien plus séduisant que sur ses photos. La soirée s'est poursuivie tard, très tard dans la nuit (j'ai même refusé de passer la nuit chez lui).
Le lendemain on allait à un concert qu'on avait prévu tous les deux, et au milieu d'une chanson, le baiser... Et ça fait 8 mois, et je ne connais pas de garçon plus attentionné, plus doux, plus waouh que lui :oops:
43 ans paris 317
- comment l'avez-vous rencontré?
Via un tchat avec webcam... J'avais l'impression qu'il s'ennuyait, alors je suis venue lui parler et je lui ai balancé deux ou trois petites blagues.. On a beaucoup rit, on a parlé des heures et on a finalement échangé nos adresses msn. Quand je me suis déconnectée, il m'a envoyé un mail qui commençait par "slt princesse, alors voilà j'ai passé un bon moment avec toi et je serais bien curieux de te rencontrer, qu'est ce que tu en dis ?"

- vous êtes vous plu immédiatement ?
En fait, on se pensait ni l'un ni l'autre à une rencontre amoureuse.. On a simplement beaucoup rit ensemble et jour après jour, je me suis rendue compte qu'il me plaisait beaucoup... Tous les deux dans la meme situation : moi je sortais d'une histoire douloureuse de 5 ans et lui 4... On ne pensait pas du tout à ça ! Certes, on avait des atomes crochus et on riait pour les memes choses, mais ça s'arrêtait là !

- Quelles ont été vos premières conversation?
Purement amicales !!! (enfin pour moi, les choses étaient claires... mais pour lui apparemment un peu moins.... AAAAAh les hommes lol) On discutait tous les soirs en rentrant du boulot jusqu'à 1 ou 2h du matin !


- Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
Tout était vraiment très naturel, on avait l'impression de se connaître depuis longtemps ! Et on est tous les deux d'un naturel très sociable, donc on a accroché tout de suite !

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré?
On se parlait donc pratiquement tous les jours sur msn, un peu par téléphone, mais en fait on préférait nettement msn puisqu'on pouvait brancher la cam ! On s'est finalement rencontrés au bout de 3 ou 4 semaines ... à sa demande à lui ! On avait décidé de se voir tout un week-end et de regarder des dvd, boire une bouteille de champagne... une soirée nous semblait bien courte pour toutes les choses qu'on avait à se raconter !!

- AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Aucune peur ni d'un coté, ni de l'autre ! Jute hâte de pouvoir rire en se regardant les yeux dans les yeux ! Le jour J, je lui ai téléphoné pour lui faire une "blagounette" : bon rémi, désolée, je vais pas pouvoir ce week-end...." et lui : "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????" J'ai stoppé ma blague tout de suite, il était vraiment trop dégoutté lol

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
Je suis allée le chercher en voiture devant le Casino Caféteria de Nation lol Il faisait super froid et il attendait tout grelottant avec sa doudoune ! Il pensait que je ne viendrais pas le chercher, il a douté jusqu'à la fin ! On est allés chez moi, la discussion s'est lancée très vite et très naturellement, comme si ce n'était pas la première fois ! Au bout d'une heure, il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée tout tendrement... On a finalement passé trois jours collés l'un à l'autre, on était bien tout simplement, c'était une évidence ! Et ca fait un an que ça dure ! Et on a l'impression de s'être toujours aimés..

- est ce que vous vous etes plus? n'avez vous pas été surpris par rapport à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
On s'est plu tout de suite mais en tant qu'amis ! Puisqu'on ne cherchait rien.... On a pas été du tout surpris ni déçus en se voyant, tout était vraiment très naturel.. comme deux amis qui se donnent rendez-vous pour aller boire un verre ! En fait, je l'ai meme trouvé encore plus craquant que sur la webcam lol Et lui m'a encore dit hier soir au restaurant que j'étais tout ce qu'il recherchait chez une femme... :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
nathouille75 a écrit:
- comment l'avez-vous rencontré?
Via un tchat avec webcam... J'avais l'impression qu'il s'ennuyait, alors je suis venue lui parler et je lui ai balancé deux ou trois petites blagues.. On a beaucoup rit, on a parlé des heures et on a finalement échangé nos adresses msn. Quand je me suis déconnectée, il m'a envoyé un mail qui commençait par "slt princesse, alors voilà j'ai passé un bon moment avec toi et je serais bien curieux de te rencontrer, qu'est ce que tu en dis ?"

- vous êtes vous plu immédiatement ?
En fait, on se pensait ni l'un ni l'autre à une rencontre amoureuse.. On a simplement beaucoup rit ensemble et jour après jour, je me suis rendue compte qu'il me plaisait beaucoup... Tous les deux dans la meme situation : moi je sortais d'une histoire douloureuse de 5 ans et lui 4... On ne pensait pas du tout à ça ! Certes, on avait des atomes crochus et on riait pour les memes choses, mais ça s'arrêtait là !

- Quelles ont été vos premières conversation?
Purement amicales !!! (enfin pour moi, les choses étaient claires... mais pour lui apparemment un peu moins.... AAAAAh les hommes lol) On discutait tous les soirs en rentrant du boulot jusqu'à 1 ou 2h du matin !


- Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
Tout était vraiment très naturel, on avait l'impression de se connaître depuis longtemps ! Et on est tous les deux d'un naturel très sociable, donc on a accroché tout de suite !

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré?
On se parlait donc pratiquement tous les jours sur msn, un peu par téléphone, mais en fait on préférait nettement msn puisqu'on pouvait brancher la cam ! On s'est finalement rencontrés au bout de 3 ou 4 semaines ... à sa demande à lui ! On avait décidé de se voir tout un week-end et de regarder des dvd, boire une bouteille de champagne... une soirée nous semblait bien courte pour toutes les choses qu'on avait à se raconter !!

- AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Aucune peur ni d'un coté, ni de l'autre ! Jute hâte de pouvoir rire en se regardant les yeux dans les yeux ! Le jour J, je lui ai téléphoné pour lui faire une "blagounette" : bon rémi, désolée, je vais pas pouvoir ce week-end...." et lui : "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????" J'ai stoppé ma blague tout de suite, il était vraiment trop dégoutté lol

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
Je suis allée le chercher en voiture devant le Casino Caféteria de Nation lol Il faisait super froid et il attendait tout grelottant avec sa doudoune ! Il pensait que je ne viendrais pas le chercher, il a douté jusqu'à la fin ! On est allés chez moi, la discussion s'est lancée très vite et très naturellement, comme si ce n'était pas la première fois ! Au bout d'une heure, il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée tout tendrement... On a finalement passé trois jours collés l'un à l'autre, on était bien tout simplement, c'était une évidence ! Et ca fait un an que ça dure ! Et on a l'impression de s'être toujours aimés..

- est ce que vous vous etes plus? n'avez vous pas été surpris par rapport à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
On s'est plu tout de suite mais en tant qu'amis ! Puisqu'on ne cherchait rien.... On a pas été du tout surpris ni déçus en se voyant, tout était vraiment très naturel.. comme deux amis qui se donnent rendez-vous pour aller boire un verre ! En fait, je l'ai meme trouvé encore plus craquant que sur la webcam lol Et lui m'a encore dit hier soir au restaurant que j'étais tout ce qu'il recherchait chez une femme... :oops:




Pfiou, ça fait rêver des histoires comme ça :oops:
Profite de ton bonheur, c'est super chouette !!!
B I U