MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche boutique

O
51 ans toulouse 3
Bonsoir à toutes,

Toute nouvelle sur Toulouse, j'aurai aimé connaître vos bons plans en matière de boutiques. Je suis fan de mode et j'aimerai poursuivre ma pasion sur  
cette région.
Merci à toutes
42 ans Toulouse 5609
Je voudrais pas être défaitiste mais franchement les boutiques sur toulouse c'est pas la joie... :(
Mode et pas trop cher y'a C&A place du Capitole
Plus cher (beaucoup!) y'a Hélena Miro bld Alsace Lorraine
Très très classique y'a une petite boutique en haut du bld Bonnefoy
Et sinon faut sortir de Toulouse et aller au C.C Carrefour à Labège pour trouver le H&M mais franchement le rayon BIB est tout minuscule :(
Jusqu'au 48 tu peux encore essayer Etam à côté du métro Capitole mais c'est que pour certains modèles...
Bref, c'est pas top! c'est pour ça que même en habitant dans une ville relativement grande je me suis tournée comme beaucoup vers la VPC US.
Mais par contre pour tout ce qui est accessoires, bijoux, chapeaux, chaussures, etc. tu es à l'endroit rêvé! Y'a des boutiques partout! Et l'axe stratégique de la mode dans cette ville ça se trouve Rue St Rome, où des tonnes de boutiques mode sont collées les unes aux autres sur une longueur de rue impressionnante! ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Il y a aussi un M&S mode au centre commercial de Roques, je crois..mais je n'y suis encore jamais allée. Mais c'est vrai que la vpc us est incomparable !
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Il y a aussi un M&S mode au centre commercial de Roques, je crois..mais je n'y suis encore jamais allée.

C'est vrai?! oh je savais même pas! mais c'est l'autre bout du monde Roques, non? c'est pire que Labèges... :( Suis même pas sûre qu'il y est un bus...
Bon beh faudra s'atteler à organiser une virée shopping à Roques alors! ;)
O
51 ans toulouse 3
Merci les filles, pour toutes ces infos. J'irai y jeter un oeil dès que possible.
Par contre qu'est-ce vpc us (vente par correspondance ...) ? Pourriez-vous me donner le lien, merci.
R
47 ans Toulouse 187
Oui à labege il y a un M&S dans la galerie marchande à côté de C&A ^^
42 ans Toulouse 5609
olnym a écrit:
Merci les filles, pour toutes ces infos. J'irai y jeter un oeil dès que possible.
Par contre qu'est-ce vpc us (vente par correspondance ...) ? Pourriez-vous me donner le lien, merci.


On parle des vpc qui viennent des usa, ça englobe beaucoup de marques aussi géniales les unes que les autre et qui vont du 42 au 60! :D Fait le tour fu forum et tu trouveras des centaines de topics où il est question de Torrid (le top du top à mon humble avis ;) ) mais aussi de Alight, Casual Plus, Igigi, etc. Tu peux aussi aller dans le mag de vlr où tu trouveras carrément un article sur la vpc internationale, et là il y a toutes les adresses en ligne.
Voilou! ;)
42 ans Toulouse 5609
roses a écrit:
Oui à labege il y a un M&S dans la galerie marchande à côté de C&A ^^


A Roques ou à Labeges du coup le M&S??? ze comprends plus rien moi! :silly:
O
51 ans toulouse 3
Super merci les filles. Pourrais-je avoir le lien pour les vpc.
R
47 ans Toulouse 187
Je ne connais que celui de labège. Mais peut être un autre à Roques.

Faudrais regarder sur les pages jaunes.

Pour torrid je n'ai jamais oser commender, j'ai trop peur que ca me tombe mal. J'aime bien essayer avant d'acheter.
42 ans Toulouse 5609
olnym a écrit:
Super merci les filles. Pourrais-je avoir le lien pour les vpc.

C'est là:
http://www.vivelesrondes.com/?p=39
;)
B I U