MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide vêtements grande taille ado

M
55 ans perpignan 1
Bonjour,

Maman d'une adolescente de 16 ans qui taille au minimum 44, j'ai besoin de votre aide pour trouver des boutiques ou des sites de VPC qui proposent des vêtements "branchés".  
La plupart des sites ou magasins présents dans la région de Perpignan ne proposent pas de vêtements suffisamment "mode" pour ma grande ado.

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Christel
A
35 ans 1018
bonjour !!
Alors je connais simplement quelques noms si sa peut aider...
je sais que sur la redoute ya une marque (tipster), qui est pour ado et qui va jusqu'au 46 en pantalon, j'achetais cette marque quand j'avais 16ans le soucis c'est que sa taille un petit peu grand pour moi, je prend un 42 parce que le 44 est trop grand bref....
Comme magasin, chez camaieu les tailles vont jusqu'au 46 et c'est assez mode même pour une jeune fille de 16ans(jai d'ailleurs repérer des jupes en jean courte a porter avec un legging vraiment simpa a -50% hier et sa allait jusqu'au 46)
Je dirais que jusqu'au 44 on trouve parfaitement dans des magasins comme nafnaf(un peu cher), camaieu, xanaka (ahhh oui tien xanaka sa peut être bien pour une jeune fille, c'est un dérivé de pimkie mais pour plus âgée, sa va jusqu'au 44 et les prix sont très biens), h&m, zara (un tit peu plus cher aussi)....moi je m'habille dans tous ses magasins, j'ai plus de 18ans et j'ai toujours plus ou moins fait du 42 ou 44...et a 16ans j'allait la
voila
42 ans Toulouse 5609
Alors à perpignan même (j'y ai habité ;) ) elle va trouver en fringues jeunes taille 44:
- La Halle, route d'Espagne
- Kiabi, route d'Espagne
- Camaïeu, centre ville
- Xanaca, centre ville
- Etam, centre ville
Et... c'est tout! :( beh voui c'est petit comme ville...
Sinon pour la VPC, tu vas trouver tout plein d'adresses sur le MAG de VLR:
- La VPC Française c'est là: http://www.vivelesrondes.com/?p=4 il y a beaucoup de choix mais pour une ado je sais pas trop, peut-être plutôt Bonprix.
La VPC Internationale c'est là: http://www.vivelesrondes.com/?p=39 et là je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur Torrid et Alight, où elle trouvera tous les trucs à la mode en ce moment, dans le même esprit que ceux que porte ses copines, mais différents quand même car aucune autre n'aura trouver exactement le même ici! ;)
Pour les tailles tu trouveras une "size chart" de correspondances de tailles US/tailles françaises, mais pour un 44 je pense que du 0 et du 12 seront ok, car moi je fais du 48 et je mets du 1 et du 14.
Voilou! ;)
B I U


Discussions liées