MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste pour vous dire merci...

34 ans Où la vie m'emporte... 78
Eh bien voilà, c'est dans cette partie "J'assume - ou pas" que j'ai décidé de vous écrire ce message mesdames (et messieurs !).

Je connais ce forum depuis quelques mois, je  
ne poste que très rarement mais le fait est que je vous lis tout de même chaque jour....
Et je suis une demoiselle ronde, qui ne s'assumait absolument pas.

Depuis que je vous lis, mon regard sur celle que je suis a énormément évolué, et je m'accepte beaucoup plus aujourd'hui grâce a vous et a vos témoignages et discussions.

Quand je desespere d'être seule, j'ai tendance a mettre ça sur le compte de mes rondeurs qui sont pourtant jolies... Eh bien grâce a ce forum et aux gens merveilleux qui y postent, j'ai enfin accepté de m'assumer, de vivre pleinement et totalement, "avec" et non plus "malgré" mes rondeurs.

Nous sommes des femmes, avant d'être des femmes rondes, et je l'ai compris grâce a vous.

Bien sûr, il y a toujours des difficultés, des choses auxquelles je fais face avec peine dans ma vie, mais j'ai ces mauvaises pensées en moins, j'ose plus être celle que j'ai toujours voulu être, j'ose prendre la parole dans des conversations pour dire ce que je pense quand il s'agit de personnes rondes, et les regards de travers ne m'atteignent presque plus.

Non pas que ma tête était pleine de clichés et de ce genre de choses, mais j'étais tellement assomée par les préjugés des autres, par ce que "veut le peuple", par ce que j'ai connu des garçons ces derniers mois, que j'avais perdu toute confiance en moi....

Il y a bien d'autres choses que je pourrais dire... mais je crois que ces petits exemples vous montreront a quel point je suis changée de ce coté là...

Aujourd'hui, hormis des jours ou j'ai du mal (mais ça je crois que c'est typiquement féminin :p), je m' ASSUME ! :D

Et je vous en remercie, vous les VLRiens !
S
113 ans 3793
Bravo!!!!:D

Bienvenue au "club" de celles et de ceux qui ont franchis ce cap!!!!

Tu verras la vie devient plus belle chaque jour quand on assume ses rondeurs.

Je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir!!! ;)

Bizz
U
48 ans 1910
Je suis dans le même cas que toi.
Je ne dirai pas encore que je m'assume entièrement, mais lire les messages ici, ça fait du bien, ça nous pousse à réfléchir, à voir la vie autrement et à accepter plus de choses oui. Et puis, si on a un souci, un coup de déprime, y'a toujours qqn pour répondre gentiment, remonter le moral. On ne se sent plus seul au monde...
Alors, je me joins à ton merci !!
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Juste.... contente de voir vos réactions !

:D
Tout d'abord, merci de ton message car ce n'est pas toujours facile d'écrire sur soi-même.

Ensuite je te dis un grand bravo, comme tu le dis si bien nous sommes des femmes (et parfois des hommes) avant tout, avec notre beauté qui bien que ne répondant pas aux critères édictés par certains, plait et séduit de nombreuses personnes.

Moi aussi j'ai été longue à m'assumer en tant que grosse maintenant que c'est fait je suis très heureuse lorsqu'une autre personne arrive à le faire aussi.

:D
B I U


Discussions liées