MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FredanLi râle après son photographe ...

54 ans Aubagne (13) 21
bonjour,
je me suis mariée le 01 septembre 2007. il faisait 1 temps magnifique, 1 grand soleil.... les photos ont été réalisé par un photographe venue de l'agence MUST.
Aujoud'hui , en  
voyant le résultat, je regrette d'avoir fait appel à une agence de photos, plutot qu'à 1 photographe proprement dit.
J'ai choisi l'agence en fonstion du tarif + pack offert. j'ai pourtant regardé attentivement les photos du book proposé pour appater le client, les photos y étaient superbes; je me suis l'aissé bernée.
En effet le photographe qui s'est déplacé pour mon mariage n'avait pas trop l'habitude desreportages photos, des photos spécial couples ... en résultat nous avons oublié de prendre certaines personnes en photo avec les mariés, les photos de couples sont ratés pour l'essentiel: soit moi, soit mon zom avons la bouche de travers, ou regardions ailleurs, ou faisions la grimace , bref on est pas à notre avantage .

J'espère que cette expérience permettra à certaines de réfléchir quand au choix du photographe.[/img][/url]
54 ans Aubagne (13) 21
bon aurais bien voulu vous envoyer 1 tite photo, ... mais jene sais pas comment faire, puisque mes assais restent vains
dommage !
39 ans rouen 76 1559
désolée pour cette mauvaise expérience...
mais tu as surement de la famille, des amis qui ont du prendre de bons clichés, même si c'est rageant quand ca se passe ainsi...

sinon, pour mettre les photos, tu peux les mettre dans l'album ;)
41 ans 12494
Nous elle a été super sauf qu'elle a mal ciblé les personnes pour les photos je n'ai qu'une seule photo de mes parents au mariage et aucune du coté de ma famille au vin d'honneur... :(
54 ans Aubagne (13) 21
oui carlotta, la meme chose pour moi : je n'ai qu'1 seul portrait de ma fille, alors que le photographe en a fait 1 dizaine de 3 autres enfants tres photogéniques , portraits qui allaient surement se vendre !!!!

Merci edwige, justement je n'arrive pas à les mettre dans l'album de VLR, car mes photos > 100ko
j'ai eu beau les réduire... ca ne rentre toujours pas. Je ne sais pas comment faire.
j'ai pourtant posé la question dans la partie aide de VLR , mais je n'ai eu aucune réponse
56 ans Saint Pathus 2074
Vraiment désolée pour toi :cry: tu t'es plainte à l'agence de ce photographe car c'est vraiment dégueu...sse d'envoyer des gens sans expérience en reportage mariage.
Il est arrivé un truc dingue à ma copine qui m'avait demandé de faire des photos pendant son mariage malgré un photographe pro...
et bien tu sais koi ?? il a trouvé le moyen de ne pas mettre de pellicule dans son appareil !!! donc toute une partie des photos de groupe a été fichue, heureusement que j'étais là et qu'avec mon ptit niveau de photographe amateur j'ai pu la dépanner :lol:
Mais je crois qu'elle avait râler et obtenu un remboursement d'une partie de ses frais...
10361
""""je regrette d'avoir fait appel à une agence de photos"""

je sais que t'es en colere et a juste titre car c'etait un des jours les plus importants de ta vie MAIS il ne faut pas dire je regrette d'avoir fait appel à une agence de photos MAIS je regrette d'avoir fait appel a cette agence qui a eu la deveine de t'envoyez le mauvais photographes. Toute ne réagisse pas de la même façon. et heureusement ..
56 ans Saint Pathus 2074
Mais comment bien reconnaître une bonne agence photo mariage alors ???
- par son book ?
- par le prix ?
- par sa réputation ?

C'est pas si facile que ça car on vous montre un book qui n'est forcément celui du photographe qui va venir à votre mariage donc ...
E
59 ans 5
Et bien pour mon mariage, j'ai ait appel au photographe de ma ville, que je connaisais déjà et qui a toujours fait de super photos. Ca évite les mauvaises surprises!!
54 ans Aubagne (13) 21
... à ce jour... je prend conscience que je suis la seule responsable :

1. j'ai fait le mauvais choix
2. je n'ai pas assez réfléchi
3. j'attendai surement de la perfection de la part du photographe, puisque je voulais que tout soit parfait pour ce jour unique !
Je serai prévenue pôur tout autre évênement !!!!!

Merci pour avoir partagé vos réflexions.
B I U