MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week endà londres : quel buget ?

40 ans 12494
Comme on a besoins d'aller se changer les idées on se dit qu'un petit week end ne nous ferais pas de mal!

On a donc décidé d'aller a Londres..
J'ai la  
possibilité de partir pour 142 euros par pers au depart de paris en eurostar avec AR en train et nuit plus petit dej, ce qui me fait du 400 euros AR par pers au depart de perpignan....

:arrow: Pensez vous que je puisse trouver moins cher ?
:arrow: La ville est elle bien adaptées aux personnes en fauteuil roulant ( transport en communs and co ?)
:arrow: Quels sont vos lieux préféré ( hotel , visite, chose à voir et bien sur schopping)

:arrow: Votre budget pour une ou deux nuit si ce n'est pas indiscret ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
coucou cest re moi!
je me demande si en prenant l avion en low cost ca ne te reviendrais pas moins cher...essaye de voir sur ryanair
40 ans 12494
Le probleme c'est qu'on paie une surtaxe en avio avec le fauteuil... :( sinon tu connais bien Londres ? Au niveau du dodo ? des restos ? Sa vaut le coup d'y rester une nuit ou deux ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
jamais mis les pieds a londres, mais y rester une nuit ou deux, est tres realisable
le logement est cher la bas...le moins cher restant l auberge de jeunesse(certaines sont adaptées aux personnes a moblité reduite)

les restos , il doit y en avoir pour tous les gouts et toutes les bourses,
et bien dur plein de magasins pour le shopping et plein d endroits a viviter

je ne peux pas t en dire plus...je vais voir du coté des auberges de jeunesses pour te donner un lien
40 ans 12494
Ah super tu es un amour ! :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
http://www.french.hostelworld.com/index.php

voila le lien!!
alors tu choisi ta destination ta date et le nombre de nuits et ils te donnent une selection d auberges...et sur le coté a gauche, tu peux choisir les criteres dont etablissement adapté aux personnes handicapées
apres il ne te reste plus qu a faire ton choix sachant que pour avoir une chambre a deux seulement, (et pas un dortoir) il faut choisir "double private"

attention les priix s entendent par nuit et par personne
40 ans 12494
ok je vias zieuter de ce pas ! C'est vraiement sympa ! :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pas de quoi, tu penses partir a quelle date?
40 ans 12494
Bé je reçoit bientot des sousous qu'on me doit de mon mariage donc des que je els ai je part en suivant lol du coup cela serait mi oct pour ma fete ou debut nov :D si tu veux venir passez la journée sa serait cool ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Carlottalapatatesexy a écrit:
Bé je reçoit bientot des sousous qu'on me doit de mon mariage donc des que je els ai je part en suivant lol du coup cela serait mi oct pour ma fete ou debut nov :D si tu veux venir passez la journée sa serait cool ;)


ah tiens j y avais meme pas pensé (je demandais pour pouvoir faire une simulation sur le site des auberges pour toi)
j adorerais, mais mi octobre je pense que je n aurais pas de congé, et debut novembre je serais a dublin...
mais suivant la date, si jamais pour le retour vous avez envie de faire escale a boulogne...n hesitez pas! ;)
40 ans 12494
Bé écoute je te prends au mot lo ! :D Apres si tu pousse dans le sud tu es aussi la bienvenue !

La j'ai trouvé un BB pr 15 euros par nuit pr 2 apparent au centre de londres...

Les aures jeans si vous avez aussi des idées...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Carlottalapatatesexy a écrit:
Bé écoute je te prends au mot lo ! :D Apres si tu pousse dans le sud tu es aussi la bienvenue !

La j'ai trouvé un BB pr 15 euros par nuit pr 2 apparent au centre de londres...

Les aures jeans si vous avez aussi des idées...



:shock: t es la reine des degoteuses toi!! 15euros par nuit !! j ai jamais trouvé si peu cher!! tu es sure que ce n est pas un dortoir??et ca doit etre par nuit et par personne (tu pourras me filer l adresse??j ai bien envie d un pti week end a londres a ce prix la!)

bon mais serieux si tu veux passer par boulogne au retour n hesite pas
c est zoulie boulogne ;)
40 ans 12494
c'est par personne et c'est celui la Queens Hotel Euro Group londres.

Mon mari a des amis a bologne :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Carlottalapatatesexy a écrit:
c'est par personne et c'est celui la Queens Hotel Euro Group londres.

Mon mari a des amis a bologne :D



a bologne ou boulogne??lol :lol:

bah ecoute ca serait l occasion pour lui de les voir en passant dans le coin, et aussi de se rencontrer j en serais ravie...la t es limite obligée! ;)

je file voir l hotel!
40 ans 12494
Boulougne mdr en fait c'st a coté à Equien (orth) ...

D'autres gens des idées d'hotel ou autre ?
B I U