MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau La Halle à Nice

P
40 ans Nice 21965
j'en reviens et c'est suuuuuuper grand, y'a un rayon grande taille assez important (j'y ai vu des articles allant jusqu'en 58 voir plus pour des prix abordables et pas des  
trucs moches, les memes articles que pour les autres tailles) au centre du magasin et les tailles vont jusqu'au 46-48

juste a coté y'a une halle aux chaussures ou des modeles vont jusqu'au 42 et pour celles que ca interresse dans la halle aux chaussures y'a des coupons de reductions de 8€ pour 40€ d'achat jusqu'au 31 octobre

le fashion center (nom du micro centre avec les deux magasins) se trouve avenue notre dame a coté de darty ;)
57 ans 472
Merci pour l'info. Ca nous évitera d'aller à Villeneuve ou Lingostière !
48 ans 17521
cool ! :D
P
40 ans Nice 21965
zoum a écrit:
Merci pour l'info. Ca nous évitera d'aller à Villeneuve ou Lingostière !


c'est clair, jte raconte meme pas le bonheur quand j'etais passée devant quand il faisait les travaux mais je savais pas quand ca allait ouvrir

je ferais un peu plus tard la photo de ce que j'ai acheté la bas (d'ailleurs meme la marque de loana va jusqu'au 46 et c'est pas moche :lol: )
57 ans 472
A Nice, j'ai découvert il n'y a pas longtemps une boutique qui est là depuis des lustres, c'est "belles et rondes" bd Victor Hugo. On y vend la marc JM Philippe. C'est pas donné mais j'adore les pantalons noirs stretch qu'il y a dans cette marque.
A+
P
40 ans Nice 21965
y'a un magasin avenue de la republique mais je trouve pas l'adresse exacte il me semble que le nom c'est bellissima mais c'est po sur et j'ai vu aussi dans la semaine et y'a Kara sur le boulevard de cessole au niveau de l'horloge qui vend des fringues grandes tailles mais je ne suis allée a aucun des deux magasins
44 ans Nice 2811
Sur la république c'est ForteBelle il me semble cher et moche (enfin ça fait très très très longtemps que je suis pas rentrée dans la boutique ça à pu changer ) et les vendeuses font des têtes d'enterrement :roll: .

Merci ATHY pour l'adresse plus besoin de faire des km lol

par hasard y à pas un parking aussi??
P
40 ans Nice 21965
c'est surtout vu le bronx que ca a ete la derniere fois qu'on y est allée

y'a un parking juste en dessous mais il est payant sinon y'a les arrets de bus pas loin mais vu que c'est n'importe quoi en ville avec les travaux du tram, faut avoir la motivation (perso vu que c'est pas loin, je peux y aller a pied en ayant de bonne chaussures, hein karen :sifl: :sifl: :sifl: )
48 ans 17521
Athy a écrit:
c'est surtout vu le bronx que ca a ete la derniere fois qu'on y est allée

y'a un parking juste en dessous mais il est payant sinon y'a les arrets de bus pas loin mais vu que c'est n'importe quoi en ville avec les travaux du tram, faut avoir la motivation (perso vu que c'est pas loin, je peux y aller a pied en ayant de bonne chaussures, hein karen :sifl: :sifl: :sifl: )


ouais, d'ailleurs... je t'envoie un mp... :D
T
78 ans 907
sérieux les filles, pour une bonne nouvelle, c'est une trés trés bonne nouvelle, plus besoin de faire des kilometres. ben je sais se qui me reste a faire, mais c'est mon banquier qui va se facher :lol:
P
40 ans Nice 21965
madeinheaven a écrit:
sérieux les filles, pour une bonne nouvelle, c'est une trés trés bonne nouvelle, plus besoin de faire des kilometres. ben je sais se qui me reste a faire, mais c'est mon banquier qui va se facher :lol:


dis lui de venir faire les magasins avec toi :lol:
T
78 ans 907
Athy a écrit:
madeinheaven a écrit:
sérieux les filles, pour une bonne nouvelle, c'est une trés trés bonne nouvelle, plus besoin de faire des kilometres. ben je sais se qui me reste a faire, mais c'est mon banquier qui va se facher :lol:


dis lui de venir faire les magasins avec toi :lol:


surtout qu'il est plutot a croquer :kiss:
P
40 ans Nice 21965
petit point negatif mais vraiment tout petit, apparement il rembourse pasd mais donne un bon de reduction de la meme somme valable un an sans limite d'achat meme sur les reductions et soldes
B I U


Discussions liées