MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore cette election miss ronde...

47 ans polynésie française 1807
Bon voila je me retrouve inscrite à l'election miss ronde(de José Breton) sans en avoir fait la demarche cette année! :shock: J'ai recu un mail de monsieur me confirmant mon  
inscription avec le lien vers ma page!
Je trouve ca incroyable surtout que le texte est le meme,les photos aussi.J'ai envoyé un mail lui expliquant ma surprise!
Qqun a eu aussi ce souci?Je vous tiens au courant...
47 ans polynésie française 1807
bon voila j'ai recu un mail de ce monsieur sans aucune explication,me disant seulement cette phrase: est ce que je retire votre inscription?
Alors deja je trouve cela pas genial.Pas d'explication.....Ce monsieur souffrirait t'il d'une penurie de rondes?Je ne pense pas,mais mon texte a été repris mot pour mot(avec une phrase en plus disant: je suis heureuse de participer à nouveau à l'election) et les photos sont bien evidemment les mêmes.Je lui ai donc renvoyé un mail demandant une vraie explication car je trouve pas cela tres cool....A suivre...
25680
Il c'est peut-être embrouillé dans ces mails, je crois qu'il n'est pas très doué niveau informatique.

Cela n'excuse en rien sa maledresse ni le manque d'excuse mais c'est sans doute l'explication.
40 ans En haut à droite 2485
juste une tite question... :roll:
moi j aimerais bien savoir comment on fait pour s inscrire à cette élection, ou avoir quelques infos!

merci d avance!
S
37 ans france 2687
bonjour, quelle sont les condition pour participer au concour?
44 ans laigneville/oise 2222
lien vers le site de miss ronde mais cherche sur le site ont a eu deja pas mal de discutions a propos du concours .
:arrow: http://iquebec.ifrance.com/missronde/ ;)
B I U