MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche 1 boutique grde taille pas trop chère Paris/IDF

V
40 ans SEINE-ET-MARNE (77) 9
Bonjour à toutes !!!!!!

Les filles, j'ai petit problème.

Je suis un peu embarassée. Je suis invitée à une soirée anniversaire et j'ai rien à me mettre. Depuis que j'ai grossi, je  
fais une taille 48-50 (en haut + bas) maintenant. Mais p'tête que vous allez me demander comment je fais pour m'habiller ?! Bin, je pique les joggings de mon mec ou je porte des trucs que j'achète chez H&M.

Je suis pas trop au courant de ce qui se fait, mise à part H&M.

Je recherche une boutique sur PARIS/IDF ou site internet pour grande taille, chic ou habits de soirée.

Help, help, help les filles ! :roll:
B
48 ans MONTREUIL 1
SALUT
il y a une boutique qui a ouvert a rosny 2 mais il parait que c'est cher mais très beau et aussi une boutique 1 allée victor hugo au raincy a 5 mn de la gare qui viens aussi d'ouvrir et qui n'est pas chère

bonne recherche!!! ;)
tu as la vpc, tout reste à savoir la disponibilité...
Sinon BAV dans 5 jours sur paris... voir ici http://www.vivelesrondes.com/?p=894

voila
al
52 ans Val de Marne 37
VIRGINIA89 a écrit:
Je recherche une boutique sur PARIS/IDF ou site internet pour grande taille, chic ou habits de soirée.


Et bien sinon, tu as Grandiva (je sais pas si l'orthographe est exacte) qui est une boutique tres sympa à Paris dans le 17e au 41 rue Dulong de mémoire. Il y a aussi un corner lingerie

voila

bon shopping



Kate
35 ans ile de france 169
salut ,

alors je sors a chaque fois heureuse lorsque je vais a news look, je trouve des trucs super sympa et meme des belles tenues de soirée
je sais qu'il y en a un a parinor ( centre commercial d'aulnay super grand ) et un autre d'evry 2, tout deux avec le rayon "inspire".

alors bon shooping ;)
V
40 ans SEINE-ET-MARNE (77) 9
Merci c'est cool les filles de m'avoir aidé, bisous à toutes
B I U


Discussions liées