MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du concours Miss Pulpeuse Mister FA.

25680
Vous sous souvenez peut-être que je participais à ce concours, et je suis arrivais 13e avec 96 honorables voie.

Mais voilà, parmis les dix finalistes, plusieurs se sont désistés et me  
voilà projeter parmis les finalistes.

Donc je concours toujours pour la couronne de Miss Pulpeuse , et je serais le 6 decembre à la soirée, avec le défilé et tout et tout...

Il y aura finalement une concurente de Vive les Rondes
40 ans Bruxelles 7458
Ah super ça!
Et après ça...on va se battre entre nous pour l'autre concours! ;)
M
41 ans 3727
Wééééé, tous mes encouragements!!!

Perso, j'comprends po pourquoi t'était déjà dans les 10 éres à la base, beuh...

Soit, bonne chance! Mais l'essentiel sera de s'amuser... ;)
42 ans 69 4262
Oui, j'ai été surprise aussi parce que sans dénigrer :D qui que ce soit, tu as ta place ds les finalistes!

Alors bonne chance puisque je pourrais pas etre là pour te le dire de vive voix!

Combien y'en a de vlr au total pour le concours miss Ronde?

Toi, Minimog, Lunatique, Celine, Chantal...et...et...je sais plus, on avait calculé sur l'autre forum je crois...peut être bientôt moi...je sais plus...je vais aller chercher....

Il y aura bien une finaliste de chez vlr! Non?

Hermione! Daylightdies! Faut vous inscrire!!! :shock:
25680
Pas stresser et s'amuser ou c'est le principal, mais l'ambiance à l'air plutôt cool alors, et puis franchement j'étais déjà très contente avec ma 13e place, en tou cas merci Moon très trop gentil. :D

Pour l'autre concours, la bagare ;) va être dure, miss pas pays, puis miss ronde universnet. Et puis il y a des filles vraiment sublime, pfffff :?

D'ailleurs les filles, je veux dire celles qui sont pas encore inscrite qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre sur le concours ? :multi:

Sinon, pour ceux qui peuvent j'aprécierais bien un peu de soutien à la soirée du 6/12, alors si vous pouvez passer ce serait sympa, sinon m'oublier pas ....
Mais non je stresse pas ! :crazyeyes:
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Oui, j'ai été surprise aussi parce que sans dénigrer :D qui que ce soit, tu as ta place ds les finalistes!

Alors bonne chance puisque je pourrais pas etre là pour te le dire de vive voix!

Combien y'en a de vlr au total pour le concours miss Ronde?

Toi, Minimog, Lunatique, Celine, Chantal...et...et...je sais plus, on avait calculé sur l'autre forum je crois...peut être bientôt moi...je sais plus...je vais aller chercher....

Il y aura bien une finaliste de chez vlr! Non?

Hermione! Daylightdies! Faut vous inscrire!!! :shock:


Non non! Le concours dont on parle c celui organisé par le "pulpe club" et dont la finale se déroulera à paris le 6 décembre ([url=http://www.pulpeclub.com"]Pulpe Club[/url])

Celui dont tu parles (avec tout plein d'inscrites d'ici, dont Anne, mais po suffisamment ;)) est organisé par un québecois (Miss Plump/Miss Ronde 2004) et se déroulera jusq'au printemps 2004 (donc ya le tps de s inscrire mais fo po trainer)

Voilà voilà, pi aussi celui du Pulpe Club est mixte... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Tu vas faire quoi exactement?

Et puis:"Mais enfin Anne, tu sais bien que nous ne cessons de penser à toi!" ;)
25680
Minimog a écrit:
Tu vas faire quoi exactement?

Et puis:"Mais enfin Anne, tu sais bien que nous ne cessons de penser à toi!" ;)


Si tu parles du concours Miss Pulpeuse, les finalistes vont défilés dans 3 tenues différentes, et je crois aussi qu'on va nous poser des questions!
Un vrai concours de Miss en fait, mais je peux pas tout dire....

Minimog, pas la peine de failloter pour ton étoile, ca marche pas !!! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Meuh même pô vré d'abord! ;)

Et tu vas nous montrer tes tenues? :)
Ca passe à la télé?
25680
Je peux pô en dire plus pour l'instant, mais promis je vous tiens informer.

Si une chose, les 3 tenues, c'est ville, lingerie, soir, voilà ...
40 ans Bruxelles 7458
Waow!
Attention Anne tu vas en faire fantasmer ;)
42 ans 69 4262
Lingerie!!!!Je comprend que certaines soient parties!!! arggh!

On fait pas ça pour le concours Miss ronde parce que moi c'est niet...
:shocked!: :D
25680
Alors pour la lingerie, c'est super soft, je serais pas en culotte sous tifs, plutot en nuisette, et puis si on veut pas on fait pas...

Et pour Miss Ronde, tout se passe sur le net donc pas de defile, pas de lingerie ni de defiles tout cour. ;)
25680
Pour celle qui sont parties, je sais que certaines ne pouvait tout simplement pas être là le 6, et puis le transport est à notre charge, c'est pas facile pour tout le monde de venir sur Paris.
42 ans 69 4262
Ah ok! Remarque il auraient pu nous demander des photos sexy!! Quoiqu'il yen a beaucoup qui en ont déjà mis! J'en suisétonné d'ailleurs comme j'ai déjà du le dire! (je radote moi!)

Je te vois bien en nuisette rouge brodée d'arabesques! C'est joli le rouge sur les blondes!

En tout cas on veut des photos! David sort l'appareil photo pour ta douce et tendre! :D
B I U