MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere fois/ enfants ... folie ou raison?

le titre n'est peut etre pas super mais bon...
je voulais savoir, par rapport a votre premiere fois, a quel age c'etait(je sais y a deja eu des post) et surtout,  
si c'etait a refaire, vous auriez attendu plus longtemps? moins longtemps? ou pareil?

ma deuxieme question est par rapport aux enfants(la j'ai pas trouvé de post) : a quel age avez vous eu votre premier enfant? et pareil, si c'etait a refaire, vous auriez attendu plus ou moins longtemps?

je sais que c'est deux choses bien différentes mais bon ouvrir deux postes...
M
40 ans 187
Alors,
ma première fois, à 18 ans. C'était pas top et si c'était à refaire je le ferai avec mon zom actuel qui est plus expérimenté que celui avec qui je l'ai fais.

Pour les enfants, je n'en ai pas encore mais j'essaye depuis décembre dernier, j'ai 23 ans et je pense que c'est un bon âge d'autant plus que mon métier me le permet.
10361
la premiere fois de "ouinch ouinch" , c'etait pour mon anniversaire ( 17 ans) et ce fut un cadeau fait pas mon grand pere ( cadeau genre eurasienne de 30 ans et quelques tres tres tres experte en la matiere...)

ho que non si c'etait a refaire je referais pareil au même age tout ..

pour le gosse , j'avais pas encore tout a fait 18 ans et la fille 17...
normalement il aurait du avoir 23 ans a ce jour.
44 ans là 5969
première fois 17 ans, mon premier amour (j'avais attendu 4 ans quand même ;) )
je referai pareil, parceque c'était plein damour et de tendresse, il était plus vieux, mais il a été parfait...

premier enfant, à 27ans, franchement, on l'aurai bien fait avant, mais ça marchait pas :roll: (de toutes façon je voulais être mère avant 28 ans... mais je pensais sincèrement qu'à 25 ans ce serait fait)
43 ans Vénus 378
alors 1ere fois à 19ans(non je n'étais pas une bonne soeur mais j'avais juste des copains comme ça...rien de sérieux), avec un beau jeune homme de 24ans à l'époque...et avec lequel je suis encore 8 ans plus tard donc non, je ne changerai rien

1er bb....ben ça fait plus de 18mois qu'on est en essai...
I
46 ans NANCY 5017
shy_guy a écrit:
la premiere fois de "ouinch ouinch" , c'etait pour mon anniversaire ( 17 ans) et ce fut un cadeau fait pas mon grand pere ( cadeau genre eurasienne de 30 ans et quelques tres tres tres experte en la matiere...)

ho que non si c'etait a refaire je referais pareil au même age tout ..


Ne le prend pas mal surtout , mon propos n'est en rien contre toi .... mais quand je lis ça , ben je me sens comme une vieille qui s'offusque :oops: et pourtant je n'aime pas faire ma vieille qui s'offusque ...
drôle de cadeau le grand père , y'a que moi que ça choque ?

Isa qui a 85 ans aujourd'hui
48 ans 17521
isa300777 a écrit:
shy_guy a écrit:
la premiere fois de "ouinch ouinch" , c'etait pour mon anniversaire ( 17 ans) et ce fut un cadeau fait pas mon grand pere ( cadeau genre eurasienne de 30 ans et quelques tres tres tres experte en la matiere...)

ho que non si c'etait a refaire je referais pareil au même age tout ..


Ne le prend pas mal surtout , mon propos n'est en rien contre toi .... mais quand je lis ça , ben je me sens comme une vieille qui s'offusque :oops: et pourtant je n'aime pas faire ma vieille qui s'offusque ...
drôle de cadeau le grand père , y'a que moi que ça choque ?

Isa qui a 85 ans aujourd'hui


tu sais c'est quelque chose qui s'est beaucoup pratiqué, et se pratique même encore actuellement... cette expèce d'initiation par les hommes de la famille en emmenant le "petit" chez une professionnel... j'en ai des exemples dans mon entourage avec des mecs qui ont à peut près 25 ans aujourd'hui, et ça s'est passé il y a 7 ou 8 ans, quoi... à la rigueur, pourquoi pas... je ne sais pas. ça ne me choque pas plus que ça... finalement, il a surement été mieux pris en main que si il avait fait ça avec une jeune fille inexpérimenté qu'il aurait pu mettre enceinte ou je ne sais pas quoi...

bref... ma première fois, j'avais 16 ans et demin, et lui 36... j'étais folle amoureuse de lui, et notre "liaison" a duré 8 mois environ, mais fallait se cacher, parce qu'on faisait partie d'une assoc, et comme j'étais mineure, gnagna... ma mère était au courant, d'ailleurs elle en était malade, mais bon, vu qu'elle ne voulait pas se fâcher avec moi, et que je fugue, et qu'elle se disait qu'il allait bien vite se lasser de moi, ben elle a serré les dents et m'enmmenait chez lui quand je voulais... et elle a eu raison, vu qu'elle savait qu'on se protégeait et tout... et il s'est effectivement lassé... moi je me dis que c'était bien d'avoir les premières fois avec quelqu'un de plus expérimenté, respectueux, et tout... on s'est protégé, tout ça... si c'était à refaire, je ferais pareil je pense...

sinon, j'ai 31 ans, je n'ai pas d'enfant, mais je commence à y penser... ma situation professionnelle me le permettrait, mais pour moi c'est trop tôt encore, je ne suis pas prête... si je tombais enceinte par accident, je le garderais, puisque je pourrais l'assumer sans problême, mais comme j'ai pas envie que ça soit un accident, j'attends d'être prête.
42 ans Tours 2247
J'avais 18 ans et ce n'est pas un bon souvenir du tout. je l'ai fait parce que mon copain insisté mais finalement j'aurai attendu quelques mois de plus je l'aurai fait avec l'homme que j'aime.

premier enfant j'espere bientot car on est en essai depuis avril 2006 et je trouve le temps long.
B
51 ans 91 10
alors moi c'est compliqué :lol:

la toute première fois, j'avais 14 ans, avec mon p'tit copain de 16 ans.
mais on n'était vraiment pas très doués et du coup bof bof....

quelques mois plus tard, c'est avec un autre que j'ai réessayé, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'en fait la 1ere fois ben mon copain ne m'avait pas dépucelé.
bref.....

ensuite j'ai connu mon mari a 16 ans et c'est le 1er avec qui j'ai réellement eu du plaisir.

sinon j'ai eu mon 1er enfant a 20 ans.

si c'était a refaire, j'aurai préféré que ce soit mon homme qui soit le 1er.
et pour le bébé, aucun regret.

bises
I
46 ans NANCY 5017
Je savais que ça se pratiquait mais je pensais que ce genre d'initiation ne se faisait plus de nos jours ...
Bah en y réfléchissant , c'est plutôt triste comme façon de commencer ... ça me fait penser à la 1ère fois de mon homme que je trouve triste au possible .

Sinon , j'ai pas répondu : première fois plus que tardive ( 22 ans ) mais super , génial , terrible , extra ( j'en profite il ne lira jamais ça :) ) ... je recommencerais sans hésiter même si ce n'était pas de l'amour . J'étais pas une ado qui s'attendait à voir débouler le prince charmant , et je lui suis reconnaissante de tout ce qu'il m'a appris , de la confiance en moi qu'il m'a donné et de toutes les envies de recommencer ( avec d'autres ) qu'il m'a donné aussi ...

Premier enfant : tout dépend si l'on considère une fausse couche comme un enfant ... :cry: sinon pas loin de 5 ans d'essais .
P
40 ans Nice 21965
premier crac crac a 18 ans (ca aurait pu etre un peu plus tot mais ca ne s'est jamais fait), sinon ca s'est bien passé

pour les enfants, rien pour l'instant mais c'est pas faute de vouloir c'est mon copain qui n'est pas encore pret
Quand vous parlez de la première fois, la masturbation, ça compte? Car dans ce cas, c'est plutôt 9/10ans
M
38 ans 1217
alors pour moi la 1ere fois c'etait a 17ans et demi!

Je suis tomber enceinte 3mois apres (cetait voulu), jai donc accoucher a un peu moins de 18ans et demi!

Ma 1ere fois etait donc avec mon chéri actuel!

Si c'etait a refaire, je refais tout pareil, au meme age, meme si on peut croire que c'etait une folie de faire un bébé avec un "gars" que je connaissait depuis 3mois! (sachant que j'etait en terminale)!

Mais bon 4ans et demi apres, tout marche tjs aussi bien! :D
50 ans montpellier 244
:oops: :oops: :oops: 1èr rapport à 19 ans avec mon 1er amour
pour les enfants je n' en ai pas encore on essaie depuis 2 ans :cry: :cry: :cry:
52 ans 1512
La première fois, olala, c'tait il y a longtemps :lol: j'avais 18 ans, 5 mois et 13 jours ;) ...et j'attendais ce moment avec impatience. Même si cela n'a pas été l'extase, j'ai beaucoup aimé, et je me souviens m'être demandé :"mais comment peut-on vivre sans ?!"

Le premier bébé : à 30 ans, après 4 ans de vie commune avec mon mari. Jusque là, je n'avais pas du tout envie d'enfant.
B I U


Discussions liées