MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere fois/ enfants ... folie ou raison?

43 ans Angers 1764
A 21 ans, avec quelqu'un qui a fait attention à moi, qui a pris son temps, qui ne m'a pas mis la pression.. Du coup, ça c'est très bien passé  
^^
60 ans Barcelona 96
22 ans, tout pensé, planifié, même les pilules anticonceptives. Tout s'est passé comme une lune de miel, mais sans mariage, heureusement! :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai jamais voulu avoir d'enfants.
N
36 ans Mayenne 77
Je l'ai fait la première fois vers 15 ans et demi, avec mon ex. Et si c'était a refaire, je referais pareil mais dans un lit, pas parterre ! lol

Quant aux enfant je n'en ai pas encore.
42 ans 2505
Première fois à ... 21 ans. C'est pas faute d'occasions mais je voulais attendre l'homme dont je serai amoureuse.
Un bon souvenir, on était vierges tous les deux, un peu maladroits mais si c'était à refaire je pense que je le referai ...

Pour les enfants, pas encore, on en parle ces derniers temps mais on est pas encore prêts lui et moi.
Professionnellement je peux pas me le permettre pour le moment de toute façon (nouveau boulot)

Pour le reste, l'envie d'être maman n'est pas vraiment là, je sais pas si ça me tombera dessus un matin comme ça sans prévenir... On verra bien !
44 ans 2506
Première fois à 27 ans..eh oui comme quoi il est jamais trop tard :D

Si c'était à refaire ? aucun regret j'en avais vraiment envie....par contre envie depuis trèèèèèèèès longtemps, mais je n'avais pas trouvé la personne :roll:

En ce qui concerne les enfants, j'en veux oui, mais je veux aussi les avoir avec la bonne personne..
41 ans 3935
J'avais 16 ans, lui un peu moins. Je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais on était très amoureux tous les deux, et c'est l'essentiel non ? Pour les enfants, j'aimerais, je me sens prête, mais j'ai un nouveau copain depuis peu, une situation professionnelle en train de changer, bref, le bon moment c'était il y a 2 ans mais quelqu'un a loupé le coche, voilà.
62 ans Québec, Canada 1664
Ma première fois j'avais 20 ans avec un homme avec qui je venais de me fiancer.

Quelques semaines plus tard il rompait.

Mon enfant je l'ai eu à 32 ans. J'aurais bien voulu avant mais mon mari de l'époque n'était pas prêt ... d'ailleurs il n'a pas voulu de 2ième enfant ... disons que c'est mieux ainsi vu la suite des choses.

Je n'ai pas de regret ni pour l'un ni pour l'autre mais si c'était à refaire je crois que je préfèrerais éviter de croiser la route de ces 2 personnes. :lol:
38 ans paris 3056
ma premiere fois c'etait à 15 ans avec un gars avec qui je sortait depuis pas tres longtempset avec qui je ne suis pas restée longtemps apres lol. Il n'a jamais sut que c'etait ma 1ere fois :lol:
Mais je ne regrette pas, j'aurais été surement trèèès génée avec quelqun d'autre et dans d'autres circonstances !
47 ans Nancy 1374
Ma première fois s'est passée avec mon premier amour. Nous avons attendu l'âge canonique de 15 ans et demi (cela faisait deux ans que nous étions ensemble) pour organiser la perte mutuelle de notre virginité :oops: . Un week end romantique durant lequel nos parents nous croyaient à une pyjama party (en fait j'avais les clefs de l'appartement de ma grand mère qui n'y était jamais)...
Restaurant, bougies et chemise de nuit virginale ;)
Je n'ai donc absolument aucun regret en repensant à tant naîveté lol

Sinon, premier enfant à 26 ans avec le grand amour de ma vie...Deuxième à 28 ans.
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Premiere fois, a 16 ans et demi...Avec un garcon de 19 ans, je pensais etre amoureuse a l epoque, mais en fait non... c etait pas terrible. Mais vu que je n ai jamais eu de reve de prince charmant, de premiere fois idealisée, je regrette pas vraiment...Puisque 6 ans apres je n ai toujours pas rencontré le grand amour( en tout cas, pas reciproque :( ) , et j aime enormement le sexe( donc en gros ca m embeterai d etre encore vierge en attendant l amouuur)

Et premier enfant a 20 ans et deux jours, je ne regrette absolument pas, meme si j aurai aimé que les conditions soient differentes...
38 ans HS 173
La première fois j'avais 20 ans et c'était avec mon doudou donc aucun regret! c'était formidable même s'il se bonifie encore avec le temps :lol:
Le bébé on ne pourrait pas l'assumer pour l'instant et puis je ne suis pas prête même si les petits poupons me font craquer!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Ma première fois j'avais 21 ans, j'étais depuis 2 ans avec zhom. Il a su attendre, je ne me sentais pas prête même si les occasions ne manquaient pas même avant de rencontrer zhom.

Il a été génial, attentif, respectueux. Si c'était à refaire je referai pareil !
46 ans a coté de bordeaux 308
1ère fois: 16 ans, immature à souhait, et avec un jeune homme de 22 ans depuis un mois.... Il partait en vacances 2 semaines, et je sentais ce soir là que j'allais "passer à la casserole".....(quelle classe!) bingo! les potes sont partis aprés le diner, et je suis restée.... Il m'a étendue sur le clic-clac, a fait sa petite affaire pendant que moi, allongée sur le dos, je regardais le clip de Billy Ze Cick, "mangez-moi, mangez-moi", et hop, fini!!!!! il se lève, reboutonne son pantalon qu'il n'avait pas pris la peine de retirer, et allume une Camel: "j'te ramène???"........ Et dire que j'y ai cru à ce toquard!!!!! bref......


Mon enfant, à 25 ans pile. Je ne regrette rien au niveau de l'âge: bien profité avant, mâturité suffisante pour l'élever.....c'est juste au niveau du couple que ça bugait!!!!! mais bon, c'est la vie!

et je dirais enfin qu'il faut écouter son intuition, que ce soit pour faire l'amour la 1ère fois ou pour faire des bb! et c'est ça que j'essairai de faire comprendre à ma fille afin qu'elle n'ait pas de regrets
41 ans au milieu des poissons 7816
Et concernant l'enfant, nous sommes en essai depuis Juillet 2007.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
1er fois a 19 ans et aucuns regret! Ca s'est passé tellement naturellement que c'est seuleument a la fin sue je me suis dit "ayez"

POur bébé je ne voulais pas etre mere avant mes 25 ans histoire de profiter de la vie! ;)
J'ai rencontré zom a 23 et avons parlé bb très rapidement. moi voulant attendre d'etre surs de nous deux, mes 25 ans et de profiter a 2 on a attendu! voyages, cadeaux, resto....
Arrêt de pillule un mois avant mes 25 ans, arrivée de bb1 prevu pour mes 29 ans et 2 mois!

Oui il a mis du temps a se decider mais cete epreuve n'a fait que renforcer notre couple et notre envie de fonder quelque chose sur le temps!
Aucuns regrets meme après tout cette attente!
B I U


Discussions liées